[Réactions] Gundam Build Fighters Try

Démarré par Jeannot, 08 Octobre 2014 à 18:19:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Citation de: Milo le 10 Novembre 2014 à 11:24:45
Trop bizarre le player Youtube  :27: :27:

ça doit venir de Gundam Info, c'est le compte youtube officiel du site du même nom, ils diffusent gratuitement les épisodes de Gundam build fighters.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Point ironie.
Ça ressemble pas à un player youtube justement...

Milo

(Le $ Earn me vend tellement de rêve :p )

Quoiqu'il en soit en sait déjà que la série va enterrer toute la production en terme de nekketsu et de bagarre. Et de robot. Et peut-être même de musique.
Bref dans tout. :tama2:

Sky walk nomdedieu. Dans l'espace.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

jerem-00

petite question: quelqu'un saurez pourquoi il n'y a pas d'épisode en vostfr qui sort depuis le 4???

Lyph

Tout ce nekketsu et cette tension du dernier épisode :D !
Citation de: jerem-00 le 04 Décembre 2014 à 21:33:34
petite question: quelqu'un saurez pourquoi il n'y a pas d'épisode en vostfr qui sort depuis le 4???
Ah bon y'a une VOSTFR?
Tu ne regardes pas la VOSTA officielle sur gundam info comme tout le monde pour montrer qu'il y a une public en France ? :troll:
ガオオオ!~

jerem-00

nan je ne regarde pas la version vosta, je suis nul en anglai. et oui il y a deja 4 episodes en vostfr mais depuis plus rien

Lyph

Citation de: jerem-00 le 04 Décembre 2014 à 22:57:16
nan je ne regarde pas la version vosta, je suis nul en anglai. et oui il y a deja 4 episodes en vostfr mais depuis plus rien
Justement c'est un bon moyen de progresser au niveau de la compréhension o/
C'est pas de l'anglais très compliqué en plus :/
ガオオオ!~

Milo

Il n'y a point de VOSTfr.
Mais un jour viendra, oh oui un put*** de jour viendra.  :tama1:



Sinon, épisode 9 légèrement sublime. Mais du coup ils ne vont qu'en national là...  :14:
Ils vont gagner le tournoi japonais pour ensuite attaquer un championnat du monde ?
Ou bien la série est plus longue que la précédente, ou bien elle s'arrête sur une victoire de moindre envergure.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Virsago

J'avoue, ultime le dernier épisode^^

Depuis le temps qu j'attendais le mode "god gundam" xD (que l'opening nous montre depuis le début lol)

Par contre :
[spoiler]c'est moi ou dans ce mode Sekai se prend en vrai les dégats du Gundam ? ça me parait dur à expliquer la, ok les particules sont "magique" mais la......[/spoiler]

bref le prochain ça sent la détente avec une bataille comprenant le bearguy  et "son fils" xD

Seb

Citation de: Milo le 04 Décembre 2014 à 23:41:20Sinon, épisode 9 légèrement sublime. Mais du coup ils ne vont qu'en national là...  :14:
Ils vont gagner le tournoi japonais pour ensuite attaquer un championnat du monde ?
Ou bien la série est plus longue que la précédente, ou bien elle s'arrête sur une victoire de moindre envergure.

La série a toujours été annoncée comme s'articulant sur un tournois national, mais en équipe de trois. On est à peu près au même rythme que GBF puisque dedans, Sei et Reiji avaient gagné les qualifs régionales à l'épisode 7, ponctué par une mise en pause de la série avec l'épisode de l'auberge. (exactement comme ce que la preview du 10 donne sur Try)
La mondiale a commencé à l'épisode 10 sur GBF avec deux épisodes "repos" (l'épisode auberge et l'épisode du match entre filles, et aussi les passages où on voit les Fighters d'autres nationalités se qualifier), donc on suit un rythme vraiment très similaire.

Milo

Oké ! :02:
J'avoue que je ne fais que suivre au jour le jour. Regarder ailleurs ce serait tomber sur des infos qui ont deux mois d'avance.

Bah du coup c'est un peu moins glorieusement glorieux comme objectif.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Moins glorieux mais le fait que ce sont des équipes de 3 doit aussi beaucoup changer la difficulté.

Par ailleurs, ils évoquent le tournois mondial de temps en temps mais on a l'impression qu'il n'existe plus vu comment il est constamment passé sous silence.

hebiko

Il semble que la différence régional/national soit déjà énorme alors si ils passent au niveau mondial, ça suppose pas mal de "power up" dans l'équipe.
Actuellement ils se feraient défoncer en national je pense.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Peut-être que les scénaristes se laissent des portes ouvertes.
Pour un futur mondial en team Sei x Sekai ou je ne sais quoi.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Virsago

Je vois bien un Sei VS Sekai en final du tournoi mondial (ou national s'il faut rush la série), bon si c'est en équipe Sei aurait Reiji et de Meiji (dont j'ai oublié le nom).....la team de winner xD^^