Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Subs.php on line 3810

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 178

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 183

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 184

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 220

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 223

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 235

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 250

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 252

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 257

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 268

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 270

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 273
[Réactions] Gundam Build Fighters Try

Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Chronologies alternatives, et autres

[Réactions] Gundam Build Fighters Try

(1/12) > >>

Jeannot:
je viens de voir le 1er épisode de gbf try et ça s'annonce tout simplement aussi bon que la première saison!!!

vivement la suite :)

la petite introduction d'arts martiaux avec des mechas me fait furieusement penser à gunnm :)

Fayheurblode:
Je confirme, ca commence sur des bases aussi sympa que la première saison  :09:

Milo:
La vraie suite de G Gundam est dans la place :kero2:

Virsago:
J'ai adoré ce premier épisode (déja que j'étais bien le trip des gunpla, mais si on rajoute "l'epicness" des art martiaux, c'est de la folie^^).

On appréciera la superbe coïncidence du héros qui trouve un gunpla que personne en 7 ans n'a réussit à débusquer + le fait que celui-ci possédait un "forme" caché loool. mais ça reste bien le délire de la série^^

perso j'espère qu'on en apprendra plus sur le devenir des perso de la S1

Twirox:
Yop yop par ici, voici mes impressions sur ce premier épisode:

[spoiler]Une sacrée baffe! Le premier épisode de GBF ne m'avait pas autant touché! GBF Try animé par la passion de G Gundam!

Voir un Dom pratiquer les arts martiaux! :O

Enfin une fille qui fait du Gunpla par passion pour Gundam, et non par amour pour quelqu'un (China), par intérêt (Kirara) ou par obligation (Aila). Bref, enfin un personnage féminin passioné!

Et l'apparition du Build Burning :O

Bon, à quand son Master Grade? :D

Vivement la semaine prochaine, ne serait-ce que pour voir l'opening et ending![/spoiler]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique