[Réactions] Gundam Build Fighters Try

Démarré par Jeannot, 08 Octobre 2014 à 18:19:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeannot

je viens de voir le 1er épisode de gbf try et ça s'annonce tout simplement aussi bon que la première saison!!!

vivement la suite :)

la petite introduction d'arts martiaux avec des mechas me fait furieusement penser à gunnm :)

Fayheurblode

Je confirme, ca commence sur des bases aussi sympa que la première saison  :09:

Milo

La vraie suite de G Gundam est dans la place :kero2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Virsago

J'ai adoré ce premier épisode (déja que j'étais bien le trip des gunpla, mais si on rajoute "l'epicness" des art martiaux, c'est de la folie^^).

On appréciera la superbe coïncidence du héros qui trouve un gunpla que personne en 7 ans n'a réussit à débusquer + le fait que celui-ci possédait un "forme" caché loool. mais ça reste bien le délire de la série^^

perso j'espère qu'on en apprendra plus sur le devenir des perso de la S1

Twirox

Yop yop par ici, voici mes impressions sur ce premier épisode:

[spoiler]Une sacrée baffe! Le premier épisode de GBF ne m'avait pas autant touché! GBF Try animé par la passion de G Gundam!

Voir un Dom pratiquer les arts martiaux! :O

Enfin une fille qui fait du Gunpla par passion pour Gundam, et non par amour pour quelqu'un (China), par intérêt (Kirara) ou par obligation (Aila). Bref, enfin un personnage féminin passioné!

Et l'apparition du Build Burning :O

Bon, à quand son Master Grade? :D

Vivement la semaine prochaine, ne serait-ce que pour voir l'opening et ending![/spoiler]

Lyph

C'est beaucoup plus qu'un Dom! C'est un Dom(on Kasshu) !
ガオオオ!~

jerem-00

J'ai regarder le premier épisode hier je veux dire que c'est vrai le personnage principal et penser à Domon. autrement j'ai hâte de voir la suite de ce que ça va devenir.

Mellorine

Donc il n'y a que moi qui ai trouvé le retournement de situation final complètement WTF et capillotracté au possible ? Parce que zut quoi, le mec il est déjà ultra fort et il pète son adversaire alors que c'est sa première partie, mais en plus on dirait qu'il maîtrise les particules ou un truc du genre. Ça fait un peu beaucoup pour le même perso, fallait ptet laisser du skill aux deux autres. Parce que du coup, l'autre mec ok, ce sera le gunpla builder de talent de la team, et la nana, ben... elle a juste la niaque, quoi.

jerem-00

Dans presque tout les premiers épisodes, le personnage principal bat toujours quoi qu'il arrive son premier adversaire. Comme dans la première saison de build Fighter.

Spave

#9
Citation de: Mellorine le 09 Octobre 2014 à 18:08:10
Donc il n'y a que moi qui ai trouvé le retournement de situation final complètement WTF et capillotracté au possible ? Parce que zut quoi, le mec il est déjà ultra fort et il pète son adversaire alors que c'est sa première partie, mais en plus on dirait qu'il maîtrise les particules ou un truc du genre. Ça fait un peu beaucoup pour le même perso, fallait ptet laisser du skill aux deux autres. Parce que du coup, l'autre mec ok, ce sera le gunpla builder de talent de la team, et la nana, ben... elle a juste la niaque, quoi.
Y'a que toi qui a oublié que c'est un shounen  :troll: Puis pour une fan de jojo les trucs capillotractés ça devraient être une habitude :11:
Official drama provider.
AEUGisthan.

Virsago

#10
Oui, c'est vrai que dans la plupart des épisodes de ce style de série, le héros débarque et poutre une personne qui est censé être assez balèze dans son art.


Pour le coup du Burning caché dans le Dom, j'avoue avant cette scène m'être demandé comment le héros allait se le procurer (parce que je le voyais pas se le construire lol) mais au final ça rend bien (même si en théorie le Burning devrait avoir un trou dans le torse vu que le Dom était transpercé par le laser, mais bon ça ne le ferait pas s'il se faisait détruire dés l'épisode 1 xD)

jerem-00

Clair " un model cache, genial...
            Oups je l'ai detruit"
Ca le ferait bien :26:

Clems05

bah, pour moi ce n'est que  le Ki du pilote badass qui rentre en resonnance avec les plavsky particle de la maquette  :giro1:

C'est limite le Hado  :kuru1:

En tout cas j'ai pris un pied énorme a regarder ce 1er épisode, ca s'annonce fun et raffraichissant au possible,

et puis en effet le bon clin d'œil à  Master Asia et au Kowloon gundam  :doro2:

Epicness is coming buddies  :giro1:

Amos

[img(600px,150px)]http://puu.sh/ms0pV/d7e651f9ef.png[/img]

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ