yugo, the negociator

Démarré par Jeannot, 01 Octobre 2014 à 20:28:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeannot

en me promenant sur un site d'anime, j'ai dl cette série courte en 13 épisodes qui est tout simplement
GENIALISSIME!!

attention, âmes sensibles s'abstenir, mais le scénario est tout simplement haletant, déroutant, émouvant, surprenant...

ps : post édité pour mise en conformité...

avenger

Citation de: Jeannot le 01 Octobre 2014 à 20:28:33
en me promenant sur le site otaku attitude, j'ai dl cette série courte en 13 épisodes qui est tout simplement
GENIALISSIME!!

attention, âmes sensibles s'abstenir, mais le scénario est tout simplement haletant, déroutant, émouvant, surprenant...

http://www.otaku-attitude.net/fiche-anime-278-yugo.html

Comment tu vas te faire défoncer par Saga ... j'ai mal pour toi.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Spave

#2
>Fansub
>avec une trad française toute pourri
>en mpeg4
>en 480p
>avec une bannière digne de deviant art

Daiz te juge.

Non mais plus sérieusement, faut pas se faire du mal comme ça.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Jeannot

j'avoue, le boulot du fansub est pas terrible du tout...

mais bon, j'ai vraiment plus qu'adoré ^^ donc je ne leur en tiens pas trop rigueur.

hebiko

#4
On a évité le pire, tu n'as pas fait un topic sur G-Reco (ou Psycho Pass  :troll:)

Mais pour en revenir au sujet, tu aurais pu faire une petite présentation de la série avec pourquoi pas des screens, un résumé et ton avis sur la réal, l'animation etc..
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jeannot

hum, je préfère laisser tout le plaisir de la découverte...

c'est le genre qui ne plaira pas à tout le monde, mais si ça vous plait, c'est vraiment du pur bonheur.

Mellorine

ON NE PARLE PAS DE FANSUB SUR CE FORUM ET ON N'EN TÉLÉCHARGE PAS.
Au cas où tu l'ignorerais, l'AEUG est aussi une association de soutien aux éditeurs et plus généralement aux professionnels de l'industrie de l'animation. Nous travaillons main dans la main avec eux pour que des séries comme Gundam, mais aussi les autres, sortent légalement sur notre territoire et soient disponibles pour tous.
Merci d'éditer ton post afin de faire disparaître TOUTE trace de notion de "site d'anime", de "téléchargement", etc. Ici, on achète les séries.

De plus, évite de faire un topic pour ne rien dire. Si tu aimes une série, tu la présentes, tu la pitches, tu mets des images ! Personne ne sera intéressé par la série si tu ne dis pas de quoi elle parle. Et on a déjà un topic dédié pour faire ce genre de chose :
http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,361.1695.html

Saga

Wow wow wow, du calme, Gaël.

Comme les autres l'ont souligné, mieux vaut présenter un peu la série pour donner envie. Si c'est bien fait, peu m'importe qu'un topic spécifique soit créé.
Et, oui, pas de liens ici ! D'une parce que l'AEUG ne cautionne pas le piratage, et de deux car les internets d'aujourd'hui permettent déjà à n'importe qui de trouver n'importe quoi sans qu'il faille lui prémâcher le travail. :)

Citation de: hebiko le 02 Octobre 2014 à 00:35:31
On a évité le pire, tu n'as pas fait un topic sur G-Reco (ou Psycho Pass  :troll:)
*prout*

Milo

C'est tellement 2002 le fansub  :20:

Vous valez mieux que ça  :05:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ