MG Gundam Wing "Ver.Ka" @BlackZer0

Démarré par BlackZer0, 28 Septembre 2014 à 17:46:02

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

BlackZer0

Bien, ça faisait un bout de temps que je laissais prendre la poussière ce pauvre Wing, du coup je me suis décidé à me remettre activement au gunpla et voila le modèle finis !

J'ai eu un peu de mal a m'y remettre donc je ne suis pas entièrement satisfait du résultat mais je trouve que ça reste correct  :25:.

Donc voilà mes quelques photo de ce master grade, n'hésitez pas à commenter/critiquer je prends toutes remarques constructive, j'ai encore beaucoup à apprendre en terme de modélisme !




Vous pouvez aussi retrouver mes photos sur ma page DeviantArt section Master Grade http://kido-senshi.deviantart.com/gallery/.






BlackZer0

#1

BlackZer0


BlackZer0


BlackZer0


BlackZer0


Jeannot

je viens juste de finir mon gx9900 mg, c'est le premier pour lequel je fais les lignes de structures, pris beaucoup de soin pour les pièces, mis une couche de vernis puis les décals.

j'essaierais de vous prendre de vrais photos, celle du téléphone portable sont vraiment pas terribles...

en parlant des lignes de structures, j'utilise les petits stylos gundam marker, quelqu'un aurait quelques astuces pour réussir à en faire des consistantes et constantes? ou c'est juste une question d'expérience?

BlackZer0

Prends des marqueurs permanent pointe très fine.
Pour ce gunpla j'ai pris ça en jaune parce que sur la notice les couleurs utilisées sont du jaune pour les lignes de construction sur les pièces blanches.
Tu applique ton marqueur, puis tu efface le surplus avec un coton tige légèrement imbibé de diluant ou de white spirit.
Sinon il existe une autre méthode qui consiste à faire un mélange de diluant et de peinture noire environs 2 tiers diluant 1 tier peinture, tu met une petite goutte sur la ligne et par capillarité, la peinture iras dans tout les recoins.

Jeannot

j'ai les 3 gundams markers à pointe ultra fine (noir, gris et marron). j'ai utilisé le gris pour les parties blanches et le noir pour les parties de couleurs vives.

cependant, les traits faits par le gris ne sont pas "constants" en intensité... mais je pense que ca viendra avec de la pratique...

j'attends mes 4 rgs avec impatience pour m'y remettre comme il faut:)

Fayheurblode

Sinon tu peux aussi utiliser un porte mine avec aussi une pointe très fine (genre 0.05mm), ca peut avoir un rendu sympathique ;)

Jeannot

j'ai ramené les deux rgs strike freedom et destiny du boulot ce soir, je vais me faire la main pour les lignes de structure dessus...

le gx 9900 orne magnifiquement bien mon bureau du coup ^^