L'Association pour l'essor de l'univers Gundam : AEUG (AEUG.fr) > Discussions et annonces
Conventions
RX-79BD-1 GM Blue Destiny:
Bonjour,
J'aimerai savoir dans quelle convention se rendra l'AEUG prochainement.
J'ai aussi un projet en tête pour la prochaine Japan expo : me déguiser ... en GAT-X105 Strike Gundam !!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils sur la fabrication d'un tel costume, pour qu'il soit le plus proche possible du modèle ?
BlackZer0:
J'y avait penser aussi durant un temps ! :D
Si ça peut t'aider, j'avais pour idée de m'inspirer du montage d'un gunpla pour faire ça, et en utilisant pour le plus gros du carton pour les pièces.
hebiko:
l'AEUG sera prochainement à Istres (salon éternellement manga)
Si tu es près de Paris ou Montpellier il y a les ateliers maquettes pour pouvoir nous rencontrer.
Le cosplay en mecha c'est pas évident, surtout si tu veux faire un truc de qualité et pas juste 3 cartons sur toi.
Lyph:
--- Citation de: RX-79BD-1 GM Blue Destiny le 27 septembre 2014 à 17:43:35 ---Bonjour,
J'aimerai savoir dans quelle convention se rendra l'AEUG prochainement.
J'ai aussi un projet en tête pour la prochaine Japan expo : me déguiser ... en GAT-X105 Strike Gundam !!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils sur la fabrication d'un tel costume, pour qu'il soit le plus proche possible du modèle ?
--- Fin de citation ---
Ce costume est pas trop mal sinon.
BlackZer0:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique