Gundam 00 awakening of the trailblazer

Démarré par jerem-00, 06 Septembre 2014 à 18:33:19

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

jerem-00

Je viens enfin de terminer mes 4 gundam, du coup j'en profite pour faire partager ma collection de awakening of the trailblazer. Je ne les ai pas peint car niveau peinture j'ai encore beaucoup à apprendre et je n'ai pas l'habitude de peindre les maquettes contrairement a mon travail lol


PETIT SOUCIS VU MON NIVEAU EN ORDI.
Donc je vous invite a aller voir sur mon facebook les photos de mes maquettes l'album est public
jerem ghesquier


Milo

Citationhttps://imageshack.com/my/images
Ce n'est pas le bon lien à donner, avec ceci tu seras le seul à voir ta collection. :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

jerem-00

oki désolé je vais taché d'y remédier au plus vite

BlackZer0

Les montages sont plus ou moins correct, hésite pas voir des tutos sur les montages et astuces. Certaines sont simple a faire et tu peut donner un rendu complètement différent sans peinture avec.
Je te conseil la série de vidéos "Fun to build GUNPLA" de la chaine youtube GundamInfo.  :02:

jerem-00

Ok, merci du conseil je vais regarder cela tranquillement. la prochaine que je ferais en espérant que d'ici la j'aurais mon pistolet, car pour l'instant je n'ai rien d'autres que des pinceaux, je vous la ferais partager.

BlackZer0

Bien je ne suis pas un expert non plus, je suis un novice aussi et je n'ai pas encore d'aérographe non plus.
Je viens de me finir une cabine de peinture fait maison  :26:
Va faire un tour sur ma page DeviantArt (http://kido-senshi.deviantart.com/gallery/), tu verras un peu quelques uns de mes gunpla avec quelques peintures au pinceau.
L'avantage du gunpla c'est qu'il y a peu de peintures a faire donc le peu a faire on peut le faire au pinceau, par dessus tu y rajoute une couche de vernis mat en bombe et ça donne un effet tres sympa.

jerem-00

Ok, merci pour tes conseils. En plus tu viens de me faire rappeler qu'il faut aussi que je me fabrique une cabine lol j'y pensais plus. c'est vrai que pour les modeles 1/144 au pinceau ça passe encore mais pour les modeles 1/100 je pense qu'à l'aérographe c'est peut être mieux. Après faut que je teste pour voir.
Je viens de faire un tour sur ta page et je suis en admiration devant tes modeles même le haro. j'en ai aussi quelques uns, même si ma saga gundam W a pris un coup donc je me suis amusé à récupérer les pièces pour en faire d'autres modeles donc 2 qui sont en cour, si tu veux ils sont sur mon facebook tu peux aller les voir, l'album est public. Je les ai presque terminé, il ne me reste plus qu'a faire quelques ajustements et la peinture et le vernis.

BlackZer0

tu n'as pas donné de lien pour ta page FB  :25:

jerem-00

Tu n'as qu'a taper jerem ghesquier c'est l'album maquette

BlackZer0

Oui tu as une jolie petite collection  :02:
Certains ont pas l'air tout jeune comme certains des miens ! (dépoussière ce pauvre Strike ! :24:)
Mon 1/144 Heavy Arms à maintenant 14 ans  :03:

jerem-00

Et encore la plupar sont ceux que j'ai reussi a sauver, tinquiete le strike est depoussiere maintenant et a meme retrouversont bouclier. Le dernier modele que j'ai fait est le X-maoh que j'ai acheter a la je. Le prochain sera le wing gundam custom 1/100, enfin sa sera le mois prochain. Mon tout premier modele est un talgesse 1/144 mais helas destroye vive les demenagements. C'est grace a cette maquette que j'ai connu les gundam et depuis je suis dedan  :03:

BlackZer0

Le Tallgeese est classe  :02: moi c'est le Build Strike que j'ai pris à la JE de cette année !

jerem-00

Ok j'hesite a le prendre, du coup moi j'ai pris un zaku II ms 06r 1a, le X maoh et le zabanya. Et quand je suis retourne le lendemain (dimanche) c'est la que j'ai decouvert le stand de l'aeug. Tu as deja commence le build strike?

BlackZer0

non pas encore j'ai le wing zero version Ka sur l'atelier la mais je l'ai mis en stand by avec le montage de ma cabine de peinture je vais pas tarder a le reprendre

jerem-00

Ok, bon courage a toi et bonne chance aussi. J'espere que sa ira avec la cabine, moi c bon j'ai trouver comment fair j'iraipeindre dans le garage, j'aurai juste a proteger les murs et me fair un plan de travaille et le toure est jouer lol