où commandez-vous?

Démarré par Jeannot, 08 Juillet 2014 à 08:36:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeannot

quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça ailleurs que sur ce site? marre de payer d'énorme frais de douane à chaque fois...

https://www.1999.co.jp/eng/10281822

Spave

Le problème vient que tu utilises probablement pour la livraison le service EMS. Tu pourras changer de site autant que tu veux sa changera rien. EMS passe forcément par Chronopost et ce dernier déclare systématiquement en douane (plus sucrage avec des beaux frais de dossier). Même problème avec Fedex et UPS.
Si tu veux éviter la douane, prends du SAL. Le plus souvent, c'est la poste qui s'en occupe une fois arrivé en France et tu payes la douane qui si ton colis est contrôlé.

Il faut aussi prendre en compte que le prix du transport est pris en compte lors du calcule du droit de douane.

Pour les sites:
1999
hlj
amiami
Japanese Hobby Plaza Japan

Ps: Sujet dans la mauvaise section.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Jeannot

merci pour la réponse, et oui, je prenais EMS car pas de possibilité de suivi avec les autres, mais vu que j'ai jamais eu de problème jusqu'ici, je devrais peut être tenter le SAL...

merci et désolé pour le topic dans la mauvaise section :)

Shokho

J'ai fait 3 commandes en SAL sur HLJ et j'ai été livré sans soucis entre 15 et 20 jours après l'envoi et sans frais de douane.
Croix de bois, Croix de bière, Si je mens, Je la bois entière !