présentation

Démarré par Jeannot, 08 Juillet 2014 à 08:28:01

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jeannot

Bonjour à tous.

Nouveau membre depuis ce samedi (après avoir fait pression 2 jours sur jean-philippe pour avoir ma carte à la japan expo^^), je suis très content d'être parmis vous.

Votre acceuil à la Japan a été superbe, encore merci;

Je m'appelle donc Jean, 32 ans, j'habite actuellement à Auxerre.

Je suis dans les méchas depuis un an maintenant, année que j'ai passée à ne pratiquement jouer qu'à super robot taisen sur différentes consoles (alpha gaiden sur psx, alpha 2-3 et z sur ps2, z 2 et 2.2 sur psp, og 2nd et z 3 sur ps3) puis gundam extreme vs full boost et gundam breaker.

Niveau animé, je suis loin d'avoir tout vu, n'ayant regardé que gundam 79, zeta gundam, ZZ gundam, char's counterattack, after war gundam X, turn A gundam (que je trouve vraiment magnifique), et je viens de me faire gundam seed en 2j et seed destiny est en route.

J'ai également un peu plus d'une vingtaine de gunpla à mon actif, mais juste montage, je vais tenter de me mettre à fignoler tout ça maintenant.

D'ailleurs, si quelqu'un à l'adresse du site internet du commerçant italien de gunpla de la japan, je suis preneur :).

mes id psn sont xyvus pour l'europe et xyvus_jap pour le psn japonais.

je pense avoir fait le tour :).

Lyph

#1
OUAIS JEANNOT O/ !
Edit: Sinon le topic de présentation se trouve là :04:
http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,5.1470.html
ガオオオ!~

Jeannot

et merde :x pas vu le topic lol.

sinon, je rajouterais que j'ai également un compte twitch.tv sur lequel je streame régulièrement du srt ou autres :) www.twitch.tv/jeannotbdf
et oui, je suis un grand fan de jeux vidéos :)
d'ailleurs, pour les plus ou moins vieux d'entre vous, l'ESA (european speedster assembly) se tiendra du 27/07 au 02/08, tous les dons iront à une association charitative, venez passer un bon moment :)

DIO


Jeannot

yo mon petit dio :)

dommage que tu n'aies pas pu te pointer à la Japex :(