[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel


Saga


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel


MSZ-006C1

#34
MODE TROLL : ON
Oh f*ck !!!  :doro2:
Après le Gundam moustachu, c'est le tour du MS de l'autre ******* ! Après ça, ils ne peuvent plus prétexter le ridicule pour ne pas sortir le MG Juaggu ou le Acg. Aaaah, où va le monde... ?
MODE TROLL : OFF

Angel

Bussiness business. Comme ça ils peuvent faire une édition spéciale comme pour le Strike Freedom qui coûtera encore plus chère (je trouve déjà que l'édition normale coûtera chère alors...).
Citation de: GunotaMG Destiny Gundam - October, 5,040 yen (Special Edition that comes with parts like the Wings Of Light also in October for 7,350 yen)
Si ça ce n'est pas du foutage de gueule...

Par contre, voilà une plutôt bonne nouvelle :
Citation de: GunotaHGUC Jagd Doga - Gyunei custom, October, 2,100 yen (first in planned HGUC CCA series)
On peut s'attendre à voir débarquer le RX-93 et peut-être le Sazabi dans la gamme HGUC bientôt je pense. Enfin, j'espère vraiment car pas tout le monde a les moyens de se prendre les deux MG.

Saga

Citation de: Dark Angel le 23 Juillet 2007 à 17:02:46
Par contre, voilà une plutôt bonne nouvelle :On peut s'attendre à voir débarquer le RX-93 et peut-être le Sazabi dans la gamme HGUC bientôt je pense. Enfin, j'espère vraiment car pas tout le monde a les moyens de se prendre les deux MG.
Surtout qu'ils risquent d'être meilleurs techniquement que les prédecesseurs MG ! :10: Le Sazabi est ric-rac en mobilité, et le Nu n'est pas exceptionnel à part pour ses morceaux de métal dans son squelette. Bref, vivement les HGUC, y'a qu'à voir le dernier Gelgoog sorti dans cette gamme pour voir qu'ils peuvent exploser les MG !

Angel

Purée ça me donne trop envie. Vite, vite, Bandai. ^^

Saga

#38
Petit topo de Noël, comme ce qui a été fait en News il y a quelques heures :

"Les Gunpla conseillés par Saga"

- MG Gundam Unicorn, il s'annonce d'ores et déjà comme un chef d'œuvre d'ingénierie au vu de sa capacité de transformation. Tout plein de photos ici
- 1/100 Gundam Exia, j'ai déjà pris deux exemplaires (dont un pour Aries), presque aussi bien articulé qu'un MG standard, et ce pour un prix dérisoire (trouvable à 10€ chez R10). Des images ici.
- 1/144 HG Gundam Dynames, Kyrios, Union Flag et Tieren, des nouveautés plutôt bien conçues elles aussi.
- 1/144 HGUC Jagd Doga, Saga a pris le sien, un HG qui a un squelette, comme un MG ! Et puis, c'est un MS de CCA quoi.

Et puis pour les gens dépourvus de bon goût, y'a le MG Destiny dispo en deux éditions : standard et Extreme Arnaque Mode (avec trois bouts de plastoc en plus).

Milo

Unicorn me laisse sans voix  :27:
(Mais pas sans clavier...)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Sieg Hart


Crépuscule

"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

DIO


Saga

#44
Citation de: DIO le 23 Janvier 2008 à 20:10:52
Le grand bide tout de même...
C'est dégueulasse... :doro2:

Sinon, quelques niouses du jour (Gunota) :
CitationMG Zaku Minelayer - March, 4,725 yen
MG MS-06F Zaku II Ver. 2.0 - March, 3,675 yen
HGUC Nu Gundam - March, 2,625 yen
HG Gundam Throne Zwei - March, 1,680 yen
(Gundam 00 Exia spoiler) GN Arms - transforming weapons platform w/ special specs HG Gundam Exia, March, 5,775 yen
HG Overflag (Graham Team custom) - March, 1,680 yen

Images (SRW Hotnews) :



Le Nadleeh me faisait envie, mais faudra qu'il propose un peu plus que ce qu'on voit là...
Le Nu, c'est cool, même si j'aurais préféré un MG ver2.0. Au moins, ça doit vouloir dire qu'on pourra se faire du CCA en HGUC, pas mal.
Les MG Zaku, ras le cul...