[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

Oké, par contre Action Base 3 seul n'est pas un cercle vert transparent ? Je ne le vois pas sur les grappes, c'est du custom ?

Sinon ouais, présenter un modèle modifié pourquoi pas, mais laisser les photos comme si contractuelles c'est très moyen.
C'est un coup à voir débarquer un Full Burst Mode à 6000 balles bien complet avec de quoi poser Quantum Burst et faire voleter les bouts d'armures ('fin comme sur HLJ quoi). :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

Citation de: Milo le 08 Juin 2012 à 21:42:04
Oké, par contre Action Base 3 seul n'est pas un cercle vert transparent ? Je ne le vois pas sur les grappes, c'est du custom ?
<voix de présentateur tentant exagérément de faire spectaculaire>
Hé bien non, l'Action Base 3 est... un magnifique cadre photo, avec quelques trous percés dedans pour faire tenir un bras de socle...
</voix de présentateur tentant exagérément de faire spectaculaire>

Donc ouais y a des chances que ce soit du custom, dsl...

Sleep

Bande d'amateurs.... :troll:

Milo, tu oublis les options parts en résine et/ou plastique...
Effectivement y'a le MG 00 Qan[T] + Action base 3 + option part.
Celle-là est dispo aussi avec le GN sword IV Full Saber (Vous savez Hobby Japan offrait la version Hg y'a quelques temps).
Version HG :
http://gundamguy.blogspot.fr/2010/12/hobby-japan-gn-sword-iv-full-saber-box.html

Version MG :
http://cgi.ebay.fr/BTF-Gundam-MG-GN-Sword-IV-Full-Saber-For-MG-00-OO-Qan-T-GMG179-/110783790333?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item19cb3a7cfd

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Seb

Citation de: Milo le 08 Juin 2012 à 21:42:04
C'est un coup à voir débarquer un Full Burst Mode à 6000 balles bien complet avec de quoi poser Quantum Burst et faire voleter les bouts d'armures ('fin comme sur HLJ quoi). :25:

Comme d'hab quoi, qu'est qu'il y a de choquant à cela ? Bandai le fait depuis toujours avec les versions "Machin Custom" de couleur différente, les "Extra Finish Version" métallisées à +12k yens, les "Extreme Full Burst Mode" à +5k yens, les V2.0 et pour finir les Ver Ka bourrées de stickers.

Je ne vois pas l'intérêt de râler surtout, personne ne force à acheter toutes ces versions, je ne comprends pas ton envie de péter le derrière des mouches sur cette histoire.

Milo

Citation de: Sleep le 08 Juin 2012 à 23:58:45
Bande d'amateurs.... :troll:
[...]
Mais c'est que j'attendais votre post mon bon monsieur.  :06:
Riche d'enseignement d'ailleurs, maintenant je vois de quoi il en retourne. Il ne me reste plus qu'à contenir cette vieille pulsion, qui n'a pas lieu d'être puisque je n'ai point gunplaté depuis November 2005~mi-2006, wtf.

Citation de: Seb le 09 Juin 2012 à 10:19:38
Comme d'hab quoi, qu'est qu'il y a de choquant à cela ? Bandai le fait depuis toujours avec les versions "Machin Custom" de couleur différente, les "Extra Finish Version" métallisées à +12k yens, les "Extreme Full Burst Mode" à +5k yens, les V2.0 et pour finir les Ver Ka bourrées de stickers.

Je ne vois pas l'intérêt de râler surtout, personne ne force à acheter toutes ces versions, je ne comprends pas ton envie de péter le derrière des mouches sur cette histoire.
Ah mais je ne râle pas du tout, je me pose juste quelques questions. Enfin sauf pour les fake-photos, là c'est abusé.
Pour le reste je sais bien que les Gunpla c'est comme les ordis : quand on se décide enfin ya la version au-dessus qui sort tout de suite  =p
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kayz

J'ai pas tout lu, mais si j'ai bien compris, il est question de se plaindre de la surenchère des meilleures versions des maquettes c'est bien ça.

Mon truc a moi c'est justement d'attendre... Je sais quelle maquette je veux, et je sais ce que j'attends d'elle une fois montée, c'est pourquoi j'attends toujours un bon moment avant d'acheter histoire de voir si une autre sort qui correspond mieux à ce que j'attends.

Exemple, j'ai acheté le MG Full Burst et le MG Extreme Blast une fois que j'étais sur qu'aucune autre version ne sortirait et parce que j'ai été attiré par la structure d'or, le display et les ailes de lumières.
En revanche, j'ai attendu pour le Unicorn et le Banshee, et je n'achèterai pas les versions avec le Frame vert parce que ce n'est pas la version que je désire.

Faut prévoir c'est tout. Et pour l'argent, désolé mais c'est jamais qu'un passe temps, on veut ou on veut pas, si je cherche un MG qui me convienne mais qu'il est plus cher, ben j'économise un peu plus longtemps et puis c'est tout... faut gérer quoi.

Seb

Citation de: Milo le 09 Juin 2012 à 12:31:19
Mais c'est que j'attendais votre post mon bon monsieur.  :06:
Riche d'enseignement d'ailleurs, maintenant je vois de quoi il en retourne. Il ne me reste plus qu'à contenir cette vieille pulsion, qui n'a pas lieu d'être puisque je n'ai point gunplaté depuis November 2005~mi-2006, wtf.
Ah mais je ne râle pas du tout, je me pose juste quelques questions. Enfin sauf pour les fake-photos, là c'est abusé.
Pour le reste je sais bien que les Gunpla c'est comme les ordis : quand on se décide enfin ya la version au-dessus qui sort tout de suite  =p

Tfaçon les photos des boites de Gunpla ne reflètent jamais la réalité, ce sont toujours des modèles montés et peints proprement (ça se voit, aucune trace de jointures, decals parfaits, etc), limite c'est le proto en résine peint et photoshopé comme il faut.

Tiens dernier exemple en date, le AG 1/144 Dark Hound de Gundam AGE, tu vois la photo du site de Bandai on croirait un HG tellement il est photoshopé. Les photos du kit monté montrent bien que c'est du plastoc dégueulasse quasi pas articulé qui coûte 700Y...


hebiko

A noter qu'on a toujours pas de photo du RG Zeta en Waverider  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Moi ça m'inquiète de voir Katoki mettre ses sales pattes sur le Nu Gundam :/

Spave

#1720
Better pic.


Donc à première vue c'est la version evolve, ptet' qu'on aura le sazabi après.
En même temps la tête de la version actuelle est très...derp.

Btw, il on annoncé aussi un mg darkhound.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Saga

#1721
Citation de: Spave le 23 Août 2012 à 13:26:24
Donc à première vue c'est la version evolve,
Ca se voyait sur les précédentes images au niveau des biceps et des épaules.

Depuis quelques semaines déjà on aperçoit sur les photos du Gundam Front un diaporama projeté sur les murs du cenre commercial où figure une photo du Sazabi et du Nu façon Evolve. Pour ma part, j'y voyais là la préparation de designs pour une sortie en RG. On sait manitenant de quoi il retourne.

Au fait, il sera super cher ce MG Nu 2.0 : plus de 7 000 yens.


EDIT : Pour rappel, les MG du Nu et du Sazabi sont sortis à six mois d'intervalle en l'an 2000. En toute logique, on devrait avoir droit au gros rouge très prochainement. Il va sûrement coûter bonbon, mais si sno redesign est proche du buste Formania, je commande direct !

hebiko

ça sera des gros bébés en plus  :kero2:
Le Sazabi est un de mes MS préféré, j'ai hâte.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

#1723
Ca semble effectivement basé sur le redesign fait pour Gundam Evolve 5, mais c'est pas non plus le même. L'allure général est différente, celui d'Evolve 5 faisait plus pataud.

Citation de: hebiko le 23 Août 2012 à 10:35:14
A noter qu'on a toujours pas de photo du RG Zeta en Waverider  :03:

Ils ont pas envie de faire flipper tout le monde avec un machin qui va tomber comme un château de cartes au moindre mouvement  :26:

G-00WDeathmes