[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kayz

Pas faux... même si Bandai n'a jamais été réticent à sortir un kit avec une couleur différente, je les vois bien sortir les deux. Après tout, on a eu systématiquement Exia / Trans-Am Exia et Raiser / Trans-Am Raiser.

Seb

Le problème d'AGE c'est qu'elle est un bide au niveau commercial, donc je pense pas que Bandai va multiplier les modèles. D'ailleurs ça m'inquiète même pour l'avenir des MG, pas de nouvelles pour l'AGE-2, et pas de nouvelles non plus de MG Gafran annoncé y'a perpet :/

hebiko

Au niveau du gunpla il me semble que c'est "stable". C'est les dvd/le taux d'audience qui fait défaut surtout.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Ouais mais c'est du Gunpla de merde par rapport à mes exigences.  :giro2:

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Grevious


Spave

Je crains surtout l'annonce du nouveau projet de MG wing  :22: Surement histoire de nous sortir un altron, et les version frozen tear(plus sure du titre là) du heavyarms et du sandrock. Alors que je sais pas, ils pourraient nous faire un tallgeese...ou dans un autre genre un putain de geara doga/zulu ou jegan.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Milo

Citation de: Grevious le 24 Mai 2012 à 14:19:164 000¥, 39.08€
Here we are  :doro2:
Et encore, sur XE c'est du 40.05€, dat seuil psychologique. Bordel.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo le 24 Mai 2012 à 14:34:09
Here we are  :doro2:
Et encore, sur XE c'est du 40.05€, dat seuil psychologique. Bordel.
Mais tout le monde fait le -20% maintenant.

Seb

Citation de: Milo le 24 Mai 2012 à 14:34:09
Here we are  :doro2:
Et encore, sur XE c'est du 40.05€, dat seuil psychologique. Bordel.

Quand je mets la conversion dans les news c'est valable au moment posté. J'utilise gogole pour ça, et là à cet instant, 100 yen = quasi 1€...

Milo

C'est la mierda. Ça fait déjà un an que j'enlève deux zéros, ça permettait d'être large et de pas se prendre la tête. Mais là c'est pour de vrai, et ça ne suffit même plus.


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Citation de: Kayz le 05 Mars 2012 à 16:49:28

C'est quoi au juste comme bidule ? Ce n'est pas livré dans le MG de base d'après les review :25:
Et du coup un Qan[T] sans le Dialogue ça perd un peu de sa superbe. (comment HLJ se fout de la gueule du monde avec les photos O_o)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode


Seb

Citation de: Milo le 08 Juin 2012 à 15:38:50
C'est quoi au juste comme bidule ? Ce n'est pas livré dans le MG de base d'après les review :25:
Et du coup un Qan[T] sans le Dialogue ça perd un peu de sa superbe. (comment HLJ se fout de la gueule du monde avec les photos O_o)

En même temps les photos de HLJ ont été prises à je ne sais plus quelle convention. Ceux qui se sont foutus de nous c'est Bandai : le GN Condenser du torse ne peut pas se déployer sur le vrai MG. Il s'agissait clairement d'un modèle modifié.
Par contre le 00 Qan[T] est livré avec une action base simple pour poser le GN Buster Sword/Rifle qui sont tout simplement énormes !