[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leon MC NICHOL

#1575
Oui c'est des décals à sec qu'il s'agit! Le décor du décal agit comme un autocollant, c'est la raison pour laquelle lorsqu'on l'applique mal il casse et se fragmente en petits morceaux !! Cela m'est arrivé plus d'une fois sur des kits relativement récent!! Il faut donc faire attention, c'est vrai qu'ils sont généralement très fins et surtout de très mauvaise qualité!!!
Toutefois, si tu opte pour un "battle damage", un décal posé cassé peut donner un petit caché supplémentaire non négligeable!!!
Il faut continuer à monter des GUNPLAS pour progresser, tu verras que quand tu en auras fait 50, tu te diras que tes premiers modèles c'est du caca et qu'il faudra les repasser sur ton établit pour les "rendre meilleurs"!!! ^^
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Sleep


Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Saga

J'ai surtout retenu le pack HGFC Master Gundam + Fûn Saiki (avec un Master Asia à l'échelle qui lance son ruban) pour moins de 3000 yens. De la folie pure : il sera mien !

Milo

Perso c'est la tête de Zaku II à l'échelle 1/1 qui sera mienne dès que poss...
aw, hell naw  :24:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Saga le 13 Mai 2011 à 11:50:38
J'ai surtout retenu le pack HGFC Master Gundam + Fûn Saiki (avec un Master Asia à l'échelle qui lance son ruban) pour moins de 3000 yens. De la folie pure : il sera mien !

Et perso je rajoute un futur MG Delta Gundam.

Habituellement je ne fais pas de 1/144 sinon, mais pour le Master Gundam + Fuun Saiki, je ferai une SUPER ASIA EXCEPTION !  :09:


Jefferson


leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

#1583
joli! les panels line rendent bien!

C'est un no paint?

J'ai débuté le hguc Nu tout à l'heure, j'ai aussi repeint en doré les partie jaune car je trouvais la couleur du plastique bof. C'est un vrai plaisir à monter cette maquette!
Un peu dommage que ce soit l'ancien système de manuel (les parties ne sont pas séparées et il n'est pas indiqué quelle grappe est nécessaire).
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

Quelques photos des derniers gunpla montés:
hguc Nu:



MG MK II & RG Aile Strike:








Et puis deux photos de la vitrine:









Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Jolie collection. Les modèles sont peints ou non ?

hebiko

Pour le Nu: toutes les parties en jaunes ont été repeintes en doré.

le Strike n'a subit aucune retouche.

Les parties jaunes du MK II sont repeinte en un jaune plus clair ( c'était limite orange avant)

Le rouge du Sazabi vient d'une bombe rouge metal ( très salissante au passage)

Pour le Zeta, je vais essayer de le repeindre cet été. Il faut que je trouve les bonnes peintures.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Ca rend très bien ces petites retouches en tous cas :)

hebiko

Merci  :01:
Prochaine maquette: hguc Kampfer. j'ai déjà mon idée sur les retouches qui seront faites  :12:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Citation de: hebiko le 22 Juin 2011 à 01:29:03
joli! les panels line rendent bien!
C'est un no paint?

Repeint intégralement (meme l'inner frame ou squelette!!) avec des effets d'ombrages qui sont très discrets!!! La photo ne permet pas de s'en rendre compte!!!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!