[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jefferson

#1455
Gundam.info a posté plusieurs photos du futur HG 00Q Full Saber.

http://www.gundam.info/topic/4807


Lowckon

Citation de: leon MC NICHOL le 24 Octobre 2010 à 17:48:05
Eh bien ce fut long (1 bon mois de travail!! :14:) mais bon je vous présente ma dernière création:
C'est un MS-06R-2, J.RIDDEN'S CUSTOMIZE MOBILE SUIT

Moi qui croyait qu'il fallait juste emboiter les pièces et suivre le manuel ... Ça a l'air un poil plus complexe que ça  :26:
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

leon MC NICHOL

Tu peux te limiter au montage si tu débute ou que tu n'est pas trop patient :02:!!
Ce qui est important dans la réalisation d'un GUNPLA c'est que tu es le sentiment d'avoir pris le plaisir nécessaire à sa réalisation et qu'au final ça t'es plu!!! :05: Vois-tu, dans mon cas, c'est la confection, le temps qui passe à la fabrication que je trouve jouissif, en revanche lorsque j'ai terminé, je suis frustré :17:!   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!


leon MC NICHOL

C'est déjà monté (il me semble que c'est en métal composite, si je ne m'abuse!!!) Toutes les armes sont à mettre en place comme tu le désire, en revanche l'échelle est assez petite!! :20:!! Je n'en ai jamais eu entre les mains!!! A voir, moi je n'aime pas cette gamme de jouet, je préfère passer des lustres sur des GUNPLAS en MG (l'échelle est au top!!) Et puis le PG, je laisse ça au tueur à gage qui ont de la place chez eux (certains modèles sont trop colossal demandez à Sleep, je crois qu'il sait de quoi je parle!!! :02:)!! 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Sieg Hart

C'est vrai que le MG c'est mieux, mais faut la place, le temps, la patience pour la monter.
Faut voir mon strike freedom full burst mode qui sera jamais fini  :24:
Faut voir, si c'est comme les revoltech où c'est tellement jouet que je l'ai laissé dans la boite  :18:

leon MC NICHOL

Non on reste éloigné de la gamme REVOLTECH, les GUNDAM FIX FIGURATION sont généralement de très bonne facture sans passer par les étapes de montage d'une maquette!!! En revanche les REVOLTECH, ces action figure permettent des postures de grandes classes lorsque on a un peu d'imagination, exemple:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Seb


Clems05

#1464
Punaise il referait le coup du Gurren Lagann avec le film pour 1€ de plus je prend de suite.
Car oui je me suis jeté sur leur offre de la figurine Gurren Lagann a 40€ et je ne le regrette vraiment pas, quelle classe elle a !!!

Donc la du coup, je me tâte vraiment  :doro2:

Tant de chose dans ce bas monde

edit: j'ai craqué .... punaise je deviens insane !!! j'ai plus de place dans ma chambre  :doro2:

hebiko

J'ai fait un petit tour à jouet club aujourd'hui. J'avais pas vu le ptit airbrush a 20 euros, je l'ai pris pour voir un peu. Va falloir que j'aprenne à m'en servir.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 04 Novembre 2010 à 15:26:30
J'ai fait un petit tour à jouet club aujourd'hui. J'avais pas vu le ptit airbrush a 20 euros, je l'ai pris pour voir un peu. Va falloir que j'aprenne à m'en servir.

Citation de: Journal de 20hExplosion dans un domicile d'un particulier, apparemment un appareil aurai explosé sans raison apparente, les seules informations recueilli sur place son des petits bout de jouet en plastique et un autocollant "made in china"

Seb

Pour faire de la surface les crache peinture pas cher ça suffit largement en général. J'en avais acheté un à 15€ ya quelques années et il m'a rendu quelques bons et loyaux services.

leon MC NICHOL

#1468
Je vous présente ici, ce qui sera ma dernière réalisation de l'année avant de me ravitailler au Japan Expo Sud: un Shin Musha GUNDAM! Mon avis................Ben bof, je suis pas vraiment content de moi, j'aurais pu faire mieux! :18:!! J'ai surtout changé sa couleur de rouge pour un marron qui donne l'impression qu'il porte une armure de cuir partielle, enfin voilà le résultat!!!
J'espère que je trouverai ultérieurement divers modèle de GM et de GELGOOG en MG pour étoffer encore davantage ma collection de GUNPLAS et surtout pour bien m'amuser!! :13:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

Très sympa. L'or est de base je suppose, vu sa couleur.
Tu as peint à la bombe? Aero?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug