[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Seb

Au vu du rendu 3D sur le site officiel, il est clair que du point de vue pose et du "jt'enfoupleinlagueule" il va bien claquer. Un PG très bling-bling en somme avec l'inner frame en chrome doré, pour la déco c'est une bombe.

Même si le modèle semble correct à première vue, je trouve que ce MS en PG c'est du gaspillage. Déjà le 00 Raiser ne cassait pas des briques et n'apportait quasi rien de technique par rapport au PG Astray et PG Strike qui sont des tueries d'articulations et de détails. A part les GN-Drives motorisés qui étaient énormes, ça s'arrêtait là :|

Concernant le niveau de détails, l'artwork made in Katoki est aussi plat que le design original d'Okawara et pour le moment le prototype n'a pas l'air bien plus détaillé que ce qu'aurait pu être un Perfect Grade designé par Okawara. Niveau articulations ça semble pas mal et le système d'attache des DRAGOON a l'air d'être robuste (car ça va être lourd ces machins je sens bien). Faudra attendre d'avoir plus de photos pour se faire une idée, car le proto c'est quand même trompeur.

M'enfin y'a d'autres candidats au statut de PG qui mériteraient ce traitement. La seule chose que le Strike Freedom a pour lui, c'est sa popularité au Japon. Mais si je devais me refaire un nouveau PG ça sera pas lui c'est sur !

(need un PG ZZ Gundam qui coûterait aussi cher en frais de ports que le modèle avec une boîte de 12kg !  :tama2: )

sphounx

#1426



Moi je dis respect au mec qui fait un WIP d'un PG du Strike pour le faire en Strike freedom.. Parce que a part le debut du nom il ont pas des masse de partie en commun les deux frère... Bon mise a part niqué 100€ :23: C'est pas mal mine de rien .

Edit: A oui je suis con ,c'est vrai qu'il a piquer pas mal de pièce du 1/60 SF une raison de plus de l'inutilité d'un pg du Strike freedom
Lève toi, fais tes choix et marche

Kayz

#1427
prochain MG : 00 Quanta....

raaaaaah, je voulais d'abord le 00 Raiser... pitié faites le quand même...

http://ngeekhiong.blogspot.com/2010/09/mg-00-qant-november-release.html

Jefferson

[Mode chiant]
Merci de citer les sources quand on fait une annonce. C'est la moindre des choses.
[/Mode chiant]

Seb

Content qu'il sorte aussi vite en MG. J'aurais aimé me faire l'Exia comme ça mais je n'ai pas eu la patience et je l'ai fait en 1/100 classique. Dommage que le 00 Raiser n'y ai pas droit, peut-être une prochaine fois... (il a quand même été direct en PG !) Mais je l'ai aussi en 1/100 simple.

Le Reborns ferait un chouette master grade avec ses deux variantes également.

Sleep

Moi aussi je suis content que le 00 Quanta sorte aussi rapidement en MG, mais je peux me consoler avec mon PG 00 raiser (j'ai aussi le HG 1/100).

Le truc, c'est qu'il y a encore pleins de gunpla à acheter mais j'ai pas le temps de maquetter...

Allez Bandai, sortez-nous le MG du V2  :troll:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Saga


Kayz

ouais, militons pour que tout les ms principaux deviennent des MG

X, DX, Wing Zero, Turn-X, V2 Assault Buster, 00 Raiser et tant d'autres...

Clems05

Avis a tous ceux qui ont une belle étagère et qui savent pas quoi mettre dessus  :16:

Le ptolemaios 1/400 de Bandai est actuellement en solde chez hlj  :09: :09: :09:   40€ !!!
http://www.hlj.com/product/BAN951007

Bien sur on doit rajouter les fdp ( salés ), mais bon en sal (bannissez FedEx à jamais :D )ça revient grosso modo à 100€ !!! ce qui est une belle occase pour faire de son bureau un chantier aerospatial :D !

Je ne n'apprendrai rien au farfouilleurs de hlj, mais si je peux faire un heureux j'en serais comblé :D
banzaï !

leon MC NICHOL

#1434
Salut à tous!! Comme je vous l'avait annoncé précédemment, je vous présente mon RX-178 GUNDAM mark 2 "TITANS version:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Saga

Projet de ouf malade, le Zaku de Char sortira lui aussi en Mega Size Model (1/48) en décembre, au même prix que le RX-78 :



Source : Ngee Khiong.

Sleep

#1436
Ah bordel, ca va me coûter cher encore toutes ces conneries !  :12:


Edit :
Il y a une boutique à Nancy qui a 2 PG du RX-78-2 Gundam à 120 euros pièce.
Ceux qui participent à l'atelier maquette peuvent me faire signe si vous voulez que j'achète un exemplaire pour vous.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Saga

Citation de: Sleep le 25 Septembre 2010 à 19:48:21
Il y a une boutique à Nancy qui a 2 PG du RX-78-2 Gundam à 120 euros pièce.
Ceux qui participent à l'atelier maquette peuvent me faire signe si vous voulez que j'achète un exemplaire pour vous.
Merci pour la proposition, mais je pense me concentrer sur les MSM pour le RX-78 et le Zaku de Char.

Sinon...



Cette bande de gros nuls a pas fait de pièce séparée pour le plastron. Ca va être particulièrement chiant à peindre. Merci les gars.

Sleep

Déjà quand la pièce est séparée c'est chiant à peindre mais là encore plus  :doro2:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Klyptos

Citation de: Sleep le 25 Septembre 2010 à 19:48:21
Il y a une boutique à Nancy qui a 2 PG du RX-78-2 Gundam à 120 euros pièce.
Ceux qui participent à l'atelier maquette peuvent me faire signe si vous voulez que j'achète un exemplaire pour vous.

Ah? Laquelle? Il se peut que ce soit là où j'ai acheté le mien.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!