[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart


Muzlok


hebiko

Citation de: Muzlok le 06 Août 2010 à 14:48:44
Quand on est fan, on ne compte pas  :10:
Et quand on ne compte pas y a les messieurs en noir qui viennent sonner à la porte pour revendre vos organes  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Mais non, ils ne viennent pas revendre vos organes, ils viennent juste vous vendre vous, comme esclave... C'est plus rentable.

reyza

Citation de: hebiko le 06 Août 2010 à 17:41:22
Et quand on ne compte pas y a les messieurs en noir qui viennent sonner à la porte pour revendre vos organes  :troll:
Oui, on parle bien des "gentilles personnes très généreuses" comme dans Hayate no gotoku.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Jefferson

Deux petites images trouvé sur amiami du Deathscyte EW.

Y a pas à dire, je trouve ce kit superbe.

Seb

Perso c'est l'inverse, pour un MG je le trouve très moyen. Les photos ne me convainc pas et le design du Deathscythe version Katoki est fadasse. Encore son Wing Gundam est magnifique, le Sandrock aussi, mais les autres sont d'un moyen par rapport aux designs tape à l'oeil de Gundam Wing :|

Si c'était le Deathscythe Hell de Endless Waltz qui avait eu l'honneur de passer en MG, j'aurais sauté dessus immédiatement. Mais apparemment en voyant des images sur le blog de Ngee Khiong il semblerait que les autres Gundam de la série arriveraient aussi dans la gamme. Mais j'ai pas tout compris sur les images, il semblerait le Hell soit quand même prévu.

Jefferson

Sinon, quelques infos du Gundam Super Expo via Gundam.info.

Un HGUC Gouf Custom devrait sortir en novembre.



Le RG Zaku de Char sort aussi en novembre.



Les Brave tirés du film de Gundam 00 sortiront en HG.



Le Delta Plus a enfin ses couleurs définitivent. (Je commençais à m'inquiéter)


hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

#1405
bon alors, j'ai reçu le MG Force Impulse et le MG Strike Sword + Launcher Pack.

tout est là, sauf la boite, le type qui vend ça sur ebay à des prix imbattables néanmoins il n'envoie pas la boite d'origine, ce qui fait que j'ai eu un peu la trouille mais au final le contenu est complet.

Maintenant j'attends aussi le Quan[T] et le Zabanya préco sur HLJ. Pour le Zabanya je peux encore me gratter mais le Quan[T] devrait arriver lui.

Après ça je pense que je me farcirai The-O, j'attends de voir ce qu'en dis celui qui l'a déjà acheté.
Mais bon, même si les critiques sont négatives je finirai quand même par le prendre.

Ah, et si la rumeur des MG de Wing en version Ka s'avère être vraie, je pense que je craquzerai pour tous les prendres. Ce sera une occase inespérée d'avoir enfin un Sandrock et un Heavyarms en 1/100 et avec les bonnes couleurs.

dernier âchat : Gundam Markers, un set de couleur + un thin black liner et encore un gray thin liner à côté. Il était temps.
J'en ai profité pour prendre le Robot Damashii Alvaaron deluxe edition, puisque de toute façon il ne coute rien, et il en toujours en high stock, en gros personne n'en veux.

Sleep

J'ai reçu ce jour le second paquet de Real Grade, boîte dans un état nickel ! :26:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

Tant mieux pour ceux qui vont les prendre  :02:
De toute façon il est super ce RG  :kero2:
Dis le nous si tu prends le zakuII on se fera une commande groupée  :tama1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

#1408
The O arrivé chez moi aujourd'hui, même hier puisque le facteur est repassé ce matin : finalement, on aurait pu voir la bête pour vendredi soir.

Pas de frais de douane, SAL qui arrivent en une semaine, de très bons prix : commandez chez Amiami.

Sinon, j'ai pas changé d'avis sur la maquette : à voir quand elle sera terminée (j'ai fait le torse).


EDIT : The O terminé ; il est gros. Comparable au Sinanju en hauteur (je croyais être déçu, mais il sauve la face), mais bien sûr beaucoup plus corpulent. Le fusil ne tient pas dans la main.
Sans ça, j'ai hâte de montrer le Gros O et de l'exposer en train de défoncer du Zeta et du Hyakushiki.

Kayz

Zeta 2.0 reçu, monté et je suis super content, il tient le HML droit et devant lui sans tomber.