[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

hebiko

#1380
Hyaku shiki fini hier matin. Belle maquette, très bien pensée. ça devrais être le cas pour toute les maquettes!
Qu'on ai pas systématiquement à se préoccuper de masquer les petits bouts laissés par les grappes!

Par contre j'ai mal au pouce et pour cause, il a été charcuté pas mal de fois par l'exacto... beaucoup plus coupante la lame par rapport à mon cutter habituel...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

C'est que t'avais envie de bénir ton hyaku shiki avec ton sang?  :14:

hebiko

Citation de: Fayheurblode le 03 Août 2010 à 14:50:35
C'est que t'avais envie de bénir ton hyaku shiki avec ton sang?  :14:
C'est le hyaku shiki mec! le MS de pedo-char
Il lui faut du sang de petites filles!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Par la suite ouais, mais pour l'inauguration, limite que ca devienne son sang à lui, il va pas demander du sang de petite fille... Faut bien qu'il soit viril au départ

Jefferson



Je trouve les couleurs du Delta Plus hideuses. J'espère que ça rendra mieux dans l'animé...

Fayheurblode

J'avoue que là je le trouve très moche...

Saga

C'est normal, c'est un proto. Le Delta Plus est tout gris.

Kayz

je me souviens d'avoir vu un artwork, en effet il me paraissait plus en nuances de gris metallique et ça claquait pas mal.

sinon j'ai reçu et terminé le Hi-Nu, mais j'arrive pas à uploader la photo à cause d'une histoire de bande passante donc je peux pas vous le montrer.
Dommage.

Et j'ai commandé le Zeta V2 sur HLJ, si il y en a qui l'ont déjà monté j'aimerai savoir ce que vous pensez de son Hyper Mega Launcher parce que d'après ce que j'ai compris il est bleu et ça m'inquiète un peu puisque ce n'est pas trop la couleur qu'il à dans l'animé dans mon souvenir....
.... alors j'ai un peu peur que le rendu soit bof.

Jefferson

Oui, dans le roman, le Delta Plus est gris. Je croyais qu'ils avaient changé la couleur pour l'animé.  :03:

Citation de: Kayz le 03 Août 2010 à 22:03:33
j'aimerai savoir ce que vous pensez de son Hyper Mega Launcher parce que d'après ce que j'ai compris il est bleu et ça m'inquiète un peu puisque ce n'est pas trop la couleur qu'il à dans l'animé dans mon souvenir....

Euh, il est bleu dans l'animé.

hebiko

Citation de: Kayz le 03 Août 2010 à 22:03:33
Et j'ai commandé le Zeta V2 sur HLJ, si il y en a qui l'ont déjà monté j'aimerai savoir ce que vous pensez de son Hyper Mega Launcher parce que d'après ce que j'ai compris il est bleu et ça m'inquiète un peu puisque ce n'est pas trop la couleur qu'il à dans l'animé dans mon souvenir....
.... alors j'ai un peu peur que le rendu soit bof.
J'avoue ne pas trop aimer ce bleu mais bon après y a d'autres armes et poses à utiliser...
Comme c'est une arme à deux mains on a pas trop le choix de la pose avec...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

#1390
pardon mais il est beaucoup plus gris que ça....

de toute manière la couleur ne sera qu'un détail si j'arrive à le faire tenir, parce que le gros problème de la V1, c'est bien qu'il est impossible de lui mettre le HML en main, il est beaucoup trop lourd et n'offre aucune vrai prise, alors que là si je vois bien il y a une trou à cet effet, donc il pourra prendre la pose avec, c'est surtout ça moi que j'attends.

La couleur je pourrais toujours la changer un jour avec de la peinture...
Non, je regarde les vidéos, il n'est pas tout gris mais il n'est surement pas bleu, non.

edit : bon, je dois admettre que c'est bleu... C'est curieux parce que dans les épisodes que j'ai regardé pour vérifier il est gris...
changement de bord des dessinateurs vous pensez ?
http://i50.photobucket.com/albums/f343/kljs/Anime%20Station/zetagundam1280.png

hebiko

Ouai enfin dans la V2 j'arrive pas à le faire viser avec le HLM, je veux dire il doit le tenir en biais obligatoirement... je me soviens pas si c'est une caractéristiques du HLM mais j'aurais préféré pouvoir le faire viser droit devant.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Pour le Delta Plus, au pire une petite modification de couleurs pour lui faire arborer celles de son grand frère et là, il aura de la gueule  :03:

Pour ceux que ça intéresse, on peut voit des 3DCG de bonne qualité du Delta Gundam dans ce bouquin de MSV : http://www.hlj.com/product/SOF33152

*vivement un MG vivement un MG vivement un MG*

Fayheurblode

Citation de: hebiko le 04 Août 2010 à 10:26:39
Ouai enfin dans la V2 j'arrive pas à le faire viser avec le HLM, je veux dire il doit le tenir en biais obligatoirement... je me soviens pas si c'est une caractéristiques du HLM mais j'aurais préféré pouvoir le faire viser droit devant.

Surtout que dans l'anime on le voit à au moins un moment devoir viser droit devant... (Puis en plus c'est pour sniper Haman et son Qubeley ce moment dont je parle...)

Saga

Mon The O a été expédié. 124 € au total, sans compter d'éventuelles douanes. Tout ça pour une maquette que Bandai aurait pu sortir exactement à l'identique il y a dix ans : seulement deux lames pour quatre sabres laser, une énorme ligne de jointure au milieu de la tête, des cylindres à détacher et découper un par un au lieu d'avoir le système des MG ver.2, etc. :24: