[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

hé beh on a du passionné ici. C'est vraiment bien  :02: mais un peu de modération quand meme  :16:

Sinon je viens de finir le HG Kyrios 1/100. Comme ça j'ai les deux Gundam d'hallelujah en 1/100, j'aurais du prendre la figurine à Japan Sun pour que ça colle bien sur ma bibliotheque...

En tout cas les couleurs du plastiques sont superbes, je ne pense pas le peindre.
Le montage a été rapide, c'est un gunpla plutot simple mais bien élaboré ( les articulations sont correcte).

Le bémol: Pourquoi y a des ajouts en caoutchouc? Il y avait la meme chose pour le kerberos mais c'était les chenilles de tank donc noire et je trouvais ça plutot logique.
Mais là un caoutchouc violet... bon c'est mieux qu'un autocollant tout pourris mais bon, ça devient une mode ce procédé?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

C'est pour quelle zone ton caoutchouc tout violet?...?

hebiko

l'avant de la cuisse, le coude et l'avant bras.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

#1353
Ah les "canaux" pour faire passer les particules GN... Ben ils sont aussi présent, bon ok pas en caoutchouc, sur les modèles dans la série...

______________________________________________________________________________________________________________
Et à propos des photos évoquées dans le news blog, un petit truc qui me chagrine...
Ils ont cassé le HG 00 Qan[t] qu'ils ont amené en vitrine!


Saga


Kayz

ça va surement être un MG magnifique... mais c'est comme pour le GN-X.... j'aurais préféré autre chose.
V2, ou X, ou DX, ou Wing Zero, ou Turn-X, ou Epyon, ou Legend...... la liste est longue

Seb

#1357
Citation de: Jefferson le 22 Juillet 2010 à 13:04:39
Le ReZEL en MG pour octobre

:09:

Le HGUC du Delta Plus semble mignon aussi, mais j'attends l'éventualité d'un MG aussi pour celui-là.

Sleep

 :tama2: :kuru1:  :doro2::09:
Citation de: Saga le 22 Juillet 2010 à 13:10:22
J'en connais un qui va être content.
Tu me connais trop bien !

Allez, sortez-moi le MG V2 et MG Delta Plus maintenant !  :giro2:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)


Kayz

j'ai un peu peur qu'ils nous sortent une variation du 00 Raiser, genre en Trans-Am...

sinon j'ai reçu le Hi-Nu hier, je ne le monterai pas tout de suite, mais bon sang la boite claque.


Jefferson

Petite vidéo qui regroupe les événements liés aux 30 ans des Gunpla :

Gunpla 30th Anniversary PV

hebiko

Bon je viens tout juste de finir ma dernière peinture: le MG F91 (le bleu foncé) repeint donc en bleu foncé métalisé avec des touches d'or.
Je le ramenerais à l'atelier maquette, je le trouve plutot sympa.
Par contre, cette maquette je trouve qu'elle tombe définitivement en miette  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

RG 1/144 Zaku de Char

CitationLe site officiel des 30 ans des Gunpla a mis en ligne des ébauches conceptuelles du second Real Grade qui sera le Zaku personnalisé de Char.


Grevious