[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Archange Noir

Comme Gundam ultime, je crois qu'il peut prétendre à la première place.

Ultimate 00 Gundam Combination
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

kidomaru34

non de dieu c'est quoi ça  :tama2:pire que le grand master gundam  :27:

Clems05

Le seul gundam qui terrasse ses ennemi par le rire en s'empêtrant tout seul dans son équipement  :16:

reyza

Si le Freedom peut écraser une quarantaine d'ennemis en 3 secondes, celui-là devrait pouvoir détruire une colonie tout seul... :16:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Sleep

Citation de: reyza le 26 Mai 2010 à 15:12:14
Si le Freedom peut écraser une quarantaine d'ennemis en 3 secondes, celui-là devrait pouvoir détruire une colonie tout seul... :16:
Le Wing 0 n'a besoin que de son Twin Buster Rifle pour descendre une colonie...







:troll:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Kayz

Reçu le Strike Noir. Mais j'attendrais la fin des partiels pour le monter...

de plus, j'aurais bientôt une vitrine pour (enfin) ramener avec moi toutes les maquettes qui sont en ce moment enterrées dans des cartons. J'avais pas le choix en même temps.
enfin bon, si j'ai l'occasion d'acheter une énorme vitrine, c'est surtout parce que le magasin de manga de la ville fermera ses portes en juillet et j'ai négocié la vitrine au vendeur que je connais bien... ça sert les relations.

Archange Noir

Chanceux, je commence à manquer de place pour mes maquettes.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Saga

Sinanju en cours de montage... Putain, sa jambe arrive au haut du bras du Kshatriya. :doro2:

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

En noir et doré le Sinanju déchire!
En blanc on dirai le White grint ^^

Sinon pour l'astray, on peut m'expliquer l'utilité du bouclier fixé comme ca dans le dos?  :24:

Crépuscule

On peu l'attraper plus facilement pour lui mettre une branlée, je dirais.
:26:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Archange Noir

Apparemment d'après ce que je peut en déduire de cette image: http://farm3.static.flickr.com/2607/3860988083_5f7cfe00b5.jpg il peut se déplacer vers l'avant pour que le pilote puisse le prendre (en haut à gauche du gundam sur le trépied).
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Citation de: Archange Noir le 27 Mai 2010 à 01:15:32
Apparemment d'après ce que je peut en déduire de cette image: http://farm3.static.flickr.com/2607/3860988083_5f7cfe00b5.jpg il peut se déplacer vers l'avant pour que le pilote puisse le prendre (en haut à gauche du gundam sur le trépied).
C'est vrai que c'est tres utile et pas du tout prise de tête pour rien  :26:
Qu'es qu'ils ne feraient pas pour nous vendre des gunpla!

Jefferson

Citation de: Archange Noir le 27 Mai 2010 à 00:34:31
Pour la couleur on as le choix: http://farm2.static.flickr.com/1126/3170013047_a65a28db4f.jpg

Euh, c'est peint par le maquettiste. Il n'y a qu'une seule couleur à la vente c'est le rouge.

Archange Noir

Citation de: Jefferson le 27 Mai 2010 à 08:10:01
Euh, c'est peint par le maquettiste. Il n'y a qu'une seule couleur à la vente c'est le rouge.

Je voulais montré ce qu'il donne si il avait peint d'une autre maniérer.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG