[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Kayz


Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Grevious

Oui, S pour Sentinel. Au fait, c'est quoi le systeme ALICE dont sont muni le S et le Ex-S ?

Jefferson

Non, S pour Superior.
ALICE est le nom de l'IA dont il est équipé.

Grevious


hebiko

hep les gars!
Je suis en train de peindre, combien de temps met la peinture à sécher a peu près?
Car sur hobbyforever ils disent 2/3 minutes mais là ça fait 20 minutes et elle est toujours pas sèche.
Je pense que ça dépend de la couche qu'on met mais ça m'inquiete un peu, j'ai peur d'en avoir trop mis.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 24 Avril 2010 à 17:17:18
hep les gars!
Je suis en train de peindre, combien de temps met la peinture à sécher a peu près?
Car sur hobbyforever ils disent 2/3 minutes mais là ça fait 20 minutes et elle est toujours pas sèche.
Je pense que ça dépend de la couche qu'on met mais ça m'inquiete un peu, j'ai peur d'en avoir trop mis.
Aucune peinture ne sèche en 2-3 minutes. Tu parles de quoi, là ? Bombe, marker, pots, acrylique, émail ?

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug


Grevious

Il y a des contre-façons de Gunpla en Chine ? Comment faire pour les reconnaitre ?

Jefferson

Bonne question. Je pense qu'il faut surtout faire attention à l'endroit où on achète.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Alors mes maquettes achetées sur e-bay à des chinois, c'est des contre-façon ?

Jefferson

Ça dépend, il y a marqué "Made in Japan" et il y a le logo bandai sur les boites ?

Kayz

parfois le logo y est et c'est une contrefaçon aussi.

faut pas vous inquiéter, les maquettes sur ebay sont majoritairement des originaux, même si le revendeur est marqué hong-kong ou taiwan faut pas flipper.

Un fake ça se voit, d'abord n'achetez jamais des doubles maquettes, genre Legen + Strike Freedom, Bandai n'a jamais fait ça, ensuite les vendeurs écrivent dans la description si c'est un original et ils ont pas intérêt à mentir car ça se voit vite si c'est un fake.