[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

Pourquoi il ressemble à un pirate ? Parce que c'en est un. :02:
L'histoire se passe dix ans après F91 et CrossBone Vanguard a perdu (manque une véritable transition entre les deux œuvres d'ailleurs). Mais il y a des problèmes dans les colonies autour de Jupiter donc Cecily a decidé de reprendre son vrai nom, Vera Ronah, pour arrêter les mouvements indépendantistes en se faisant passer pour des pirates sous la bannière CrossBone Vanguard. Seabook l'accompagne sous un pseudonyme, Kinkedo Nau (je ne sais jamais comment ça s'écrit), ainsi que Zabine, le mec avec un œil caché de F91.
Le scénario est écrit par Tomino en personne.

Fayheurblode

Et il y a un autre personnage qui les accompagne qui pilote lui aussi un de ces fameux crossbone gundam... Mais je ne me souviens plus vraiment de son nom, alors que c'est aussi un des personnages principaux.

Jefferson

Tobia Arronax, c'est le héros cliché de Gundam, un ado qui se retrouve entrainer dans la bataille malgré lui. Il pilotera la troisième unité, le Cross Bone X-3, dans le seconde moitié de l'histoire.

Archange Noir

Bon voila, j'ai fini mon Freedom en MG, demain je m'attaque au Unicorn plus sa cage.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

#1145
Mon appareil photo n'est pas récent alors désolé pour la qualité.

Tout mes MG, a part le Astraea Type F à gauche.



Le Freedom dans toute sa splendeur.



Il me faut juste deux trépied de plus pour le Strike Noir et le Blue Frame.

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

Citation de: Archange Noir le 31 Mars 2010 à 13:58:13
Tout mes MG, a part le Astray rouge à gauche.

T'es sûr que c'est un Astray ? On dirait plutôt un Astraea Type F.

Archange Noir

Tu as raison, c'est moi qui est confondu leur deux noms.

On le voit mieux sur ma signature.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz

j'envies ton Strike noir. Mais il avait pas un trépied fourni lui aussi ? pour lui donner une pose cool quoi.

Archange Noir

#1149
Non, pas de trépied avec la boite de mon Strike noir, j'ai du un commandé un qui j'espère sera le même qu'à le Strike+I.W.S.P.

Édit: voici les photos de mon Unicorn dans sa cage.





Voici les armes dans leur rangements, il y a même un coffre pour ranger les cornes, et les figurines.





Le trou au centre, c'est pour un trépied, je les pas encore acheté, mais c'est sans aucun doute mon prochain achat.

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz

ça faisait longtemps que j'en avait plus eu, j'ai enfin fini de monter mon MG du Infinite Justice.
j'ai bien fait d'acheter un trépied avec.

Maintenant, j'attends le Wing MG que j'ai acheté en pré-order et peut être encore un Hi-Nu MG.

je sais pas si ça viendra vite ça par contre.

Grevious

J'ai monté mon Strike Noir MG, et j'ai commandé mon RX-78 ( j'ai fini par prendre la version OYW ). Dès qu'il est monté, j'attendrait de pouvoir commander l'EZ-8.

Archange Noir

#1152
Au Mang'azur, j'ai acheté le Strike Freedom Full Bust Mode en MG ainsi que le Gundam MK.II version 2 en MG
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Grevious

Citation de: Archange Noir le 12 Avril 2010 à 02:27:02
Au Mang'azur, j'ai acheté le Strike Freedom Full Bust Mode en Mg ainsi que le Gundam MK.II en MG

Pour combien ? Et ça change quoi le Full burst Mode delamorkitu par rapport au normal ?

Kayz

oh oui, ça change, trépied supplémentaire bleu clair avec éléments pour mettre les dragoons en vol, plus de jaune, des éléments dorés qui claquent, et des décals supplémentaires. ainsi qu'un poster je crois.