[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Sleep

RRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
La misère.  :doro2:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

Et du coup le fap fap ne se justifie plus?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Citation de: Sleep le 08 Mars 2010 à 22:15:41
Voilà qui est sympa !

BAN963110   Bandai       1/60 PG RX-78-2 Gundam 30th Anniversary   Mar. Release   22,000
BAN963111   Bandai       1/60 PG MS-06 Zaku 30th Anniversary       Mar. Release   22,000
BAN963112   Bandai       1/60 PG Aile Strike Gundam Clear Ver.       Mar. Release   22,000
Citation de: G-00WDeathmes le 08 Mars 2010 à 22:19:40
Vivement des visuels! :01:

En voici, en voilà.

Milo

-Extra finish sounds cool mais
-impossible à dégrapper correctement, sans laisser les marques
-besoin de tout refaire si on veut rééquilibrer l'ensemble
-Extra finish useless


C'est ça ?  :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kayz

un pote à le freedom en extra finish MG, pas de problème, j'ai le unicorn en titanium finish, on voit rien non plus.

faut juste couper intelligemment.

G-00WDeathmes


Archange Noir

J'ai commandé le Freedom en MG dans mon magasin habituel, ils le recevront d'ici la fin du mois. Ils faut que je commande aussi un trépied pour mon Strike Noir MG.

Vous en avez à me proposer de trépied pour lui?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Amaterasu Grand Grees IV

Keita du site wonderexcellence viens de terminer son MG GN-X Gundam, il donne une leçon de souci du détail à Bandai :
http://mesarionplus.hannnari.com/gallery/gnxm/gnxm.htm

hebiko

Magnifique....
Je sais pas comment il a fait pour les points rouges aux differents endroit du GN-X, y avait pas de lignes faite pour, il les a faites à la main?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

J'ai envie de foutre les miens à la poubelle tellement ils sont nul par rapport à lui.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes


Clems05

Raaaah !

Need un GNX !!! Quelle ligne quand meme !

Saga

Je pensais peindre le mien de la même manière, si ce n'est en remplaçant le blanc par un chrome très clair (mais bonjour pour le trouver...).
Si les réalisation de Keita sont toujours techniquement très maîtrisées, je suis moins conquis par ses choix esthétiques, qui souvent n'en sont pas et ne sont que des prétextes pour faire compliqué, et vendre tout ça très cher.
Genre, l'antenne sur la tête du GN-X, c'est moche.

Klyptos

Pour le chrome, regardes dans les peintures Citadel. Y'a 3 teintes métalliques chromées (de la plus sombre à la plus claire): Boltgun Metal, Chainmail et Mithril Silver. Les pots sont certes petits mais on peut faire pas mal de peintures avec. Pour un beau rendu bien chromé via les peintures Citadel (attention, fait sur figurine métal*) j'ai d'abord effectué une sous-couche noire puis une couche de Boltgun (ce qui l'assombrit un peu) puis une couche de Chainmail puis un brossage à sec en Mithril Silver, ça donne un beau rendu mais ça fait utiliser plusieurs pots pour peu de chose (pour la peinture noire, pensez à la bombe de Chaos Black de chez Citadel c'est pratique et ça peut servir à pas mal de monde qui veulent peindre).

*Pour les curieux, j'ai effectué ces effets sur l'épée et le halo de fer de Sainte Célestine. Je vais essayer de prendre des photos mais je garanti pas la qualité, téléphone portable pourri qui bug powa.

(m'fait penser que j'ai toujours un Argama à peindre et à monter... )
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!