[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Archange Noir

Moi aussi quand j'étais mineur je fessait pareil mais maintenant j'ai la mienne.
Mais les loisirs passent en dernier, sur l'argent que je touche du chômage, je dois payer le téléphone portable, l'assurance de la voiture et maladie ainsi qu'un abonnement a Atlas, et le loyer aux parents, je met aussi de l'argent de cote sur un compte qui rapport(j'en suis a 4000€ yes).
Et le reste loisir et si a la fin du mois il en reste encore zou sa va sur le compte qui rapport.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Heureusement que tu as le sens des priorités. :02:

Archange Noir

Oui, j'en connaissais certain qui grâce à la paye (j'ai fait un BAC pro en alternance avec la SNCF) voyait leur compte dépassait le 0 pour passer en positif.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Grevious

Citation de: Sleep le 24 Février 2010 à 20:58:48
Ah oui, mais à ce prix là y'a pas de questions à se poser !  :02:
Citation de: hebiko le 24 Février 2010 à 21:00:21
pas possible!
Fake!
HK!
NOOOOOOON!
Citation de: reyza le 24 Février 2010 à 21:17:38
Sinon Grevious, tu l'a eu neuve ou d'occase? parce que ça reste quand même un MG...

Alors, je précise bien, que c'est de l'occasion, en partie montée, et portant des traces de tentative de poncage-peinture, ainsi que des auto-collants à moitiés décollés. Malgré ça je l'ai pris pour la mettre en exposition, en mode Mobile Armor, derriere mon futur Zeta V2.

Archange Noir

En parlant d'autocollant, j'ai mis ceux que j'ai pour le 00 en PG et il m'en reste encore, je précise que j'ai mis les autocollants et pas les autres qui sont plus dures à mettre.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Grevious

Les décalcos ? Si tu ne sais pas les mettre, je peux t'aider.
(comme beaucoup de monde ici d'ailleur, en fait ).

Archange Noir

J'ai deux sorte: les décalcomanies et les autocollants, les décalcomanies je vais attendre un peu de les mettre car j'ai du mal avec mais les autocollants, j'ai suivit le plan et il m'en reste alors j'aimerais savoir si ceux qui le PG du 00 et qui ont mis les autocollants, est-ce qu'il vous en reste?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

StrikeTibo

Tout pareil.Effectivement, il m'en reste plein. A la rigueur, tu peux essayer d'en coller quelques uns supplémentaires à des endroits appropriés, histoire que ca fasse vraiment "machine". Mais pas trop quand même, faut pas qu'il soit illuminé comme un sapin de noël.

Les décalcos sont effectivement plus chiantes à poser. une fois sur trois, le calque bouge et ça foire.
J'ai essayé les solutions suivantes :
- avec mon index. une fois sur une, ça foirait...
- avec un coton tige (oui, idée curieuse :16:) : ça foire pas... Mais ça marche pas non plus...
- avec un ciseau (côté plastique là on en rentre les doigts. potentielle meilleure solution, mais pas franche géniale.

Si éventuellement quelqu'un a une astuce pour les poser facilement, je suis preneur (et Archange Noir aussi je pense!!! :04:).

Concernant le Zeta (V1 ou V2), j'ai lu des critiques plutôt bonnes. mais j'ai lu aussi que le back pack, un peu lourd, déséquilibrait l'ensemble. Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer?
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

hebiko

on parle des "ailes" dans le dos du Zeta?
Si c'est le cas oui, mais comme le trépied est fournis ( dans la V2 du moins) ça n'est pas vraiment un soucis.
Et meme je n'ai aucun soucis pour le tenir debout, meme si du premier coup il ne tient pas evidemment ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

StrikeTibo

Citation de: hebiko le 25 Février 2010 à 17:20:28
on parle des "ailes" dans le dos du Zeta?
Si c'est le cas oui, mais comme le trépied est fournis ( dans la V2 du moins) ça n'est pas vraiment un soucis.
Et meme je n'ai aucun soucis pour le tenir debout, meme si du premier coup il ne tient pas evidemment ^^"

Oui je parle des ailes. ya un gars qui expliquait que son engin, il arrivait pas à le faire tenir debout. Et comme en terme de design, le Zeta est, je trouve, un des plus terribles (au sens noble du terme) qui ait été crée, j'ai vraiment envie de l'avoir. Mais si c'est pour me retrouver avec un bras cassé de Gundam (comme mon Dynames HG par exemple), ben ça me faisait hésiter. J'essaie d'ailleurs de ne prendre plus des MG maintenant.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Archange Noir

Citation de: StrikeTibo le 25 Février 2010 à 17:10:19
Si éventuellement quelqu'un a une astuce pour les poser facilement, je suis preneur (et Archange Noir aussi je pense!!! :04:).

Tout à fait.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Si tu compte le poser sur trépied pas de soucis.
Si tu veux le faire tenir sur ses deux jambes normalement y en a pas non plus, il a toujours été debout et sur un coin qui bouge assez ( le haut de ma bibliotheque , où je cogne avec mes pieds quand je dors) et il n'est jamais tombé.
Pour te rassurer, la version que j'ai est fournis avec la plateforme de lancement où tu peux mettre ses pieds pour le faire tenir.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

StrikeTibo

Parfait, parfait.

Donc début mars, commande du MG Zeta et PG Strike... :10:
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Archange Noir

#1003
Un mg me tente plus en ce moment.

Surtout celui du Strike Freedom.

Vous savez en quel type de maquette existe le Gundam Stargazer?
Car j'ai déjà le Strike Noir en MG Il est magnifique.

S'il faut l'apporter au Mang'azur compter sur moi.

J'ignorais ce modèle
http://otakusurf.wordpress.com/2007/09/20/gunpla-mod-mg-strike-enforcer/
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!