[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

StrikeTibo

Citation de: Archange Noir le 24 Février 2010 à 16:41:32
Merci Strike Tibo, Sleep m'as déjà répondu.

Euh pourquoi tu te répète?

Parce que dans l'euphorie et l'empressement à te répondre, je n'ai pas vu la réponse de Sleep.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sleep

Reyza, si tu veux acheta le MG du Zeta Gundam n'achète pas la V1, achète la V2 !
La V1 est un vieux MG...
Les stands sont à part sur les PG il n'y en as pas sur le Gundam Mk II et le GP01 que je possède, pour le 00 c'est inclus car il viens de sortir, c'est une offre promotionnelle quoi.
Sur le site de tokyoshop83 y'a que les MG et PG qui valent le coup question prix je trouve.

Le freedom existe en 1/60 HG uniquement.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Archange Noir

#978
Si il existe en MG je prend.
Mes préférés je les prends dans leur meilleur version comme le Styke Noir et le Blue Frame que j'ai pris en MG.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Citation de: Sleep le 24 Février 2010 à 18:09:45
Reyza, si tu veux acheta le MG du Zeta Gundam n'achète pas la V1, achète la V2 !
La V1 est un vieux MG...
Ok, je ferais attention. Merci  :01:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Grevious

Je l'ai eu cette version,
Citation de: Sleep le 24 Février 2010 à 18:09:45la V1
... à 10€ sur un stand de la J-E de cette été.

Sleep

Ah oui, mais à ce prix là y'a pas de questions à se poser !  :02:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

#983
Je crois que je vais prendre Gundam Wing Zero Custom en PG maintenant que j'ai fini le Gundam 00, d'ailleur je sais pas ou le mettre!!!
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Citation de: Archange Noir le 24 Février 2010 à 21:02:52
Je crois que je vais prendre Gundam Wing Zero Custom en PG maintenant que j'ai fini le Gundam 00, d'ailleur je sais ou le mettre!!!
Tu viens à peine de finir le 00 en PG et t'as déjà la force d'attaquer Wing Zero Custom, tu m'épates :26: .
Sinon Grevious, tu l'a eu neuve ou d'occase? parce que ça reste quand même un MG...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

#985
C'est surtout que je l'ai vu sur la boutique en ligne de Tokyo Shop http://www.tokyoshop83.com/gundam-w/376-gundam-w-endless-waltz-w-gundam-zero-custom.html Et j'ai bavé devant les images, mais bon ce mois-ci j'arrête les dépenses de loisir et le mois prochain je m'offre FF13 plus la PS3.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Moi je vais essayer d'économiser un peu pour mon futur MG, mais avant je vais acheter le Aegis HG 1/100 Skill level 5 (comme j'ai déjà le Strike du même level, à la même taille...)Sa ferat un beau duo.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

Je pensais prendre un HG Dynames sur HLJ, mais je vais peut-etre prendre un MG en plus! :02:
Mais j'ai jamais commandé sur le net...

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Je suis mineur donc j'utilise la carte de ma mère et je vais pas l'utiliser dans son dos car je tiens à la vie! :16: