[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Montrer la structure en plastique avec des pseudo détail en plastique métallisé  :22:
Mouè bon je suis pas fan.

Muzlok

Citation de: Fayheurblode le 13 Janvier 2010 à 13:25:12
En même temps ils ne vont pas s'emmerder à faire des grappes différentes pour un modèle identique avec juste quelques pièces moulées dans le plastique transparent. (pour l'exemple du Nu, je les vois mal faire laisser une demi-grappe avec un bras et une jambe blanche, et une autre demi-grappe pour les parties transparentes...)
Je pensais la même chose mais étant donné que les 2 kit ont un prix identique (en général quand on a un truc supplémentaire, c'est généralement plus chère ^^) j'avais un petit doute.


Citation de: Sieg Hart le 13 Janvier 2010 à 13:28:53
Montrer la structure en plastique avec des pseudo détail en plastique métallisé  :22:
Mouè bon je suis pas fan.
Je partage totalement ton avis ^^

Fayheurblode

En même temps, hormis peut-être le V gundam, les moules des MG ont eu le temps d'être rentabilisés....

Kayz

#858
ben justement mon V gundam avait les parties transparentes...
j'ose pas les jeter mais voila quoi ça me sert à rien.

oui ils fournissent la grappe normale, et encore heureux d'ailleurs... ce serait un peu trop je crois. surtout qu'en fait, pour l'instant, le V gundam on ne peut pas l'avoir autrement.


pitite photo du HG 1/100 Shenlong


et une photo moins floue du F91
http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/44/65/p1020944.jpg

hebiko

Ces modèles là font vraiment trop " plastique"
J'en ai eu un, bah c'est le seul que j'expose pas dans ma chambre et qui est presque en piece tellement je le trouve affreux.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Merci pour la photo du F91! :02:
Citation de: hebiko le 13 Janvier 2010 à 19:28:35
Ces modèles là font vraiment trop " plastique"
A mon avis un coup de panel lines reduirait cet impression...Et le Wing derrière, sa me rend nostalgique du temps où j'avais le mien! :13:

Kayz

tu peux voir une photo de lui sur White Base, dans la section gunpla j'ai fait une galerie photo que j'update au fur et à mesure.

http://white-base-gundam.xooit.fr/t42-section-Gunpla.htm#p506


c'est le dernier post

Amaterasu Grand Grees IV

Je veux la même chose en MG :
http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000004507/

C'est magnifique!

Kayz

oh oui, je voudrai aussi, surtout pour avoir enfin une maquette du Turn-X en MG
tout à fait d'accord

G-00WDeathmes

Merci Kayz mais c'est moi ou le bouclier du Wing fait bizarre, comme si le plastique avait blanchi... :25:

Saga

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 13 Janvier 2010 à 20:02:17
Je veux la même chose en MG :
http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000004507/

C'est magnifique!
Le site propose les ailes et le socle seuls, mais toujours qu'aux Japonais.
Quelqu'un connaît-il un intermédiaire japonais pour commander ces produits ? Il me faut absolument les ailes...

Kayz

sur ebay, sinon sur le site de tamashii nation mais faut pas me demander comment le trouver...

et j'ai bien regardé le Wing, ça doit être le flash, le plastique à toujours l'air comme à l'origine.

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Saga le 13 Janvier 2010 à 20:10:14
Le site propose les ailes et le socle seuls, mais toujours qu'aux Japonais.
Quelqu'un connaît-il un intermédiaire japonais pour commander ces produits ? Il me faut absolument les ailes...

Est-ce au moins du 1/100ème? Car si c'est trop petit ça perd de son intérêt et de sa beauté...

Sieg Hart

Citation de: Saga le 13 Janvier 2010 à 20:10:14
Le site propose les ailes et le socle seuls, mais toujours qu'aux Japonais.
Quelqu'un connaît-il un intermédiaire japonais pour commander ces produits ? Il me faut absolument les ailes...
Dommage, j'ai 2 potes qui y vont pour leurs études...mais l'année prochaine...

Kayz

j'ai enfin reçu le Regnant Robot Damashii.

et j'aimerai qu'on m'aide parce que j'ai vraiment fouillé partout...
les Robot Damashii de 00 c'est du 1/144 ou moins ???