[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kayz

#840
God et Victory terminés

le Victory est juste trop bien fait.
il est hyper complexe et pourtant il est résistant et ya pas eu de casse malgré les manips compliquées.

super content.
j'en ai profité pour redonner une pose un peu cool à mon HG V2 Gundam, mais même comme ça, il fait grise mine en comparaison du MG Victory.

EDIT :

- achât du Regnant confirmé, envoi sous 3 à 4 jours ouvrables en fonction des conditions d'envoi. Paiement validé, adieu pognon.
- F91 reçu, c'est nöel en retard :01: :01: :01:

Saga


Fayheurblode


G-00WDeathmes


Kayz

c'est vraiment pas dans mes projets initiaux mais il s'agit quand même d'un des plus récents.
je vais peut être m'en faire un finalement.

ce serait marrant d'acheter le HG en même temps pour comparer, de toute façon j'en ai toujours voulu un.

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Je préfère faire des Gundam en MG et je trouve qu'il en y a pas assez en MG
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz

quelques photos en retard.

Le Master Grade Victory Gundam, riquiqui mais super technique.

Le Master Grade F91 et son support Rafflesia

Le Master Grade God Gundam

G-00WDeathmes

C'est bien sympa tout ca! :01:
[mode chipoteur] Par contre celle du F91 est un peu flou![mode chipoteur] :03:

reyza

Jolis les Gunpla...très jolis!
Dans les 3 mon préféré c'est le God Gundam :03:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Kayz

soldes en ville, j'ai acheté un HG Shenlong 1/100 à 30 €...
... par pitié.

mon cinquante et unième gunpla sera donc le Shenlong alias Nataku de gundam Wing.

Muzlok

Je me permet de vous posez 2 petites questions :

- J'ai commandé quelques Gunpla sur HLJ et pour la première fois, j'ai choisit SAL comme moyen de livraison (marre de la douane en EMS :18:). Je voudrai savoir si c'est un transporteur privé qui va m'apporter mon colis (comme en EMS), ou tout simplement mon facteur ?


- Bandai a réédité pas mal de ses MG avec des parties transparentes. Ya t' il toujours les anciennes grappes non transparentes avec ces nouvelles versions ?
Exemple du Nu Gundam :
http://www.hlj.com/product/BAN78212
http://www.hlj.com/product/BAN961543

Fayheurblode

Citation
The clear armor parts come molded on one plastic runner. Everything else remains the same as its initial release.
Il semblerai que tu aies les parties transparentes sur une grappe supplémentaire...
En même temps ils ne vont pas s'emmerder à faire des grappes différentes pour un modèle identique avec juste quelques pièces moulées dans le plastique transparent. (pour l'exemple du Nu, je les vois mal faire laisser une demi-grappe avec un bras et une jambe blanche, et une autre demi-grappe pour les parties transparentes...)
A titre de comparaison, les grappes plastiques du HG Exia R2 comprenaient toutes les pièces pour faire un Exia S1, à l'exception des trucs qui venaient se connecter entre les bras et les épaulières...

Sieg Hart

Ça sert a quoi les pièces transparentes a part faire moche?

Fayheurblode