[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kayz

#780
c'est juste le flash de mon appareil qui rend bizarre

EDIT : supeeeeer, le God Gundam ne viendra jamais, il était abimé...

ils m'ont proposé de changer d'articles, j'ai choisi le F91...
mais je vais QUAND MEME racheter un God Gundam.

Archange Noir

Je me suis achete un Gundam Abyss.

C'est de la merde, les articulations n'excitent même pas au niveaux du coude et genoux.

Du coup je vais acheter un autre Gundam pour me calmer les nerfs.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Si tu tapes dans les HG, commence à la S2 de 00, dans la mesure ou ceux de la S1 sont bâtis sur le même schéma que ceux d'avant...

Archange Noir

Citation de: Fayheurblode le 18 Décembre 2009 à 20:20:37
Si tu tapes dans les HG, commence à la S2 de 00, dans la mesure ou ceux de la S1 sont bâtis sur le même schéma que ceux d'avant...

Dans la saison j'ai le 00 , le raiser ainsi que l'Arois et Archer en HG. Mais si je prend un Gundam de 00 en HG c'est le Virtue et j'aurais tous les Gundams de 00 S1.

Mais pour le moment c'est un MG qui me tente vu que le PG de 00 je le trouve pas à un prix qui me convient.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Une fois, (c'est un fait réel) j'ai rêvé que j'avais acheté un PG du Zeta au prix d'un FG (soit 6 euros)...Quel rêve, puis le réveil sonne et je me rend compte que ce n'était qu'un rêve et qu'on est Jeudi, soit la journée complète (de 8h00 à 18h00), je me suis retenu de pleurer  :17: .
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Merci ^^,mais  je m'en suis remis...Enfin...ouais si on veut...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Saga

Citation de: Archange Noir le 18 Décembre 2009 à 20:07:01
Je me suis achete un Gundam Abyss.

C'est de la merde, les articulations n'excitent même pas au niveaux du coude et genoux.
Tu as pris un FG, qui ne vaut pas plus de 5-10€. Si tu l'as payé plus, on t'a arnaqué.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

StrikeTibo

Les HG la saison 1 de gundam 00 sont effectivement de (très) moyenne qualité.
J'ai exia, kyrios et dynames. ce dernier est en morceaux dans le carton, car les articulations ne tiennent pas. la seule solution, c'est la glu... je reste déçu de ces HG, car un dynames en pose combat, mais avec un bras mort genre anesthésié, c'est pas du plus bel effet...

A part ça, j'ai presque fini le PG du 00-raiser. Franchement, ça claque pas mal... la finition est très bonne. plus qu'a finir le 0-raiser, et j'assemble le tout... bave bave en attendant. :09:

mais effectivement, il est pour l'instant à un prix plutôt déraisonnable, et les frais de douanes sont peu encourageants... (80 euros au moins). Reste que j'en suis content malgré tout.

Quelqu'un a t-il acheté le PG du strike gundam? et le cas échéant, en est-il content?

Joyeuses fêtes à tous.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Archange Noir

Voila je viens d'acheter l'Astrey Bleu en MG de Gundam SEED Astrey.

Et début janvier dans mon magasin Tokio Shop à Toulon le PG de Gundam 00 arrive pour environ 200-250€

Bon je vous laisse j'ai une maquette à faire.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Saga

Citation
MG Unicorn OVA Ver. SP Pack - March release, 7,350 Yen (inclusive of tax).

MG Unicorn OVA Ver. - March release, 5,250 Yen (inclusive of tax).
Mort de rire.
Recyclage du MG Unicorn, qui aura tout au plus comme différence avec la première version (Ka.) quelques pièces d'armure (puisque l'anime en a simplifié). Je me demande cependant ce que comportera le SP pack.

Clems05

Raaah enfin, je m'attelle a mes Hg du Flag et du Dynames.

Les vacances seront maquette ou ne le seront pas !!