[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Clems05

Raaah bon courage pour monter cette beauté !

Ah j'ai reçu un mail de hlj disant que le 7/12 ils lancent leur "Just-in-time Holiday Blowout Sale", avec frais de port gratis si on prend un produit selectionné....

http://www.hlj.com/scripts/specialsale

Cela augure t'il de bonnes affaires ? :D

hebiko

J'ai meme pas finit de monter le MG du F91  :kuru1:
et y a encore 7 boites de Gunpla non monté  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

comme je t'envie....

moi quand je les reçois je les monte trop vite.

là j'attend encore les deux de G gundam

hebiko

Ben je sépare les étapes, je fais le torses en une fois, une autre journée je fais la tete, un jour je ferais les bras, puis les jambes etc...
je fais pas tout en une fois ça me fatigue et puis ça me gave si j'en fais trop. C'est bien pour s'occuper les mains  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

StrikeTibo

Je vous dirai combien de temps j'ai mis pour le monter... Mais c'est vraiment prenant comme activité, c'est possible d'y passer des heures et des heures, y compris la nuit.

Dites, est ce que certains ont achetés les HG de Gundam 00? Vous en êtes satisfait? J'ai l'exia, le Dynames et le Kyrios, et c'est pas de la super qualité, notamment le Dynames. Les articulations ne tiennent pas et il se casse tout le temps la gu....

Autre question : est ce qu'il ya des bonnes adresses pour acquérir des MG de After War Gundam X??
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

hebiko

J'ai un union Flag. Niveau articulation ça suxx, de meme les autocollants sont plutot bof mais sinon très belle machine, simple à monter et le résultat est plutot satisfaisant  :01:
On est plutot limité pour les poses ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Angel

Citation de: StrikeTibo le 05 Décembre 2009 à 14:04:56

Autre question : est ce qu'il ya des bonnes adresses pour acquérir des MG de After War Gundam X??
Malheureusement, aucun MS de Gundam X n'a eu l'honneur de sortir en MG (sauf si j'ai manqué ça). :/

Clems05

Héhé je vient de me commander l'exia repair mg sur Rainbowten, ca fera un chouette cadeau de noël ^^

Saga

Citation de: Clems05 le 08 Décembre 2009 à 13:53:11
Héhé je vient de me commander l'exia repair mg sur Rainbowten, ca fera un chouette cadeau de noël ^^
Way to go ! :09:

Clems05

J'en profite pour prévenir que le stock de ces exia est épuisé sur HLJ ( avec une tête de mort ), et que sur Rainbowten il en restait pas beaucoup.

On sait jamis  :16:

Kayz

#775
on m'annonce que le Shining est arrivé.....

sans le God ........ WTF OMG WHY ME....
bon, ne paniquons pas, je les ais commandés en même temps, il ne va pas tarder.
je crois même que c'était le même vendeur.


EDIT : ça y est, j'ai le shining en main, mais pas le God encore... ça viendra.

Et j'en ai profité pour commander le Victory MG + Clear Parts qui vient de sortir.
Il mettra peut être plus de temps à venir, mais au moins c'est payé.
Il est déjà en low stock sur HLJ, mais c'est pas de ma faute, je l'ai pris sur Ebay (comme presque toujours)


RE-EDIT : shining gundam fini

une très belle maquette, finement détaillée, seul défaut : les vis invissables, et il en a quelques unes.
je me suis ouvert le pouce de la main gauche pour le finir.
le résultat vaut le coup, il tient dans toutes les positions qu'on veut.

et comme il y a très très peu de stickers j'ai trouvé une astuce pour rajouter des détails, les marquages en Kanji en bas de la feuille de stickers, qui apparaissent en blanc, comme ils avaient la classe, je les ais découpé un par un et placé sur la maquette, et ça rend bien.
je pense que je pourrai faire pareil avec le God Gundam.

les photos suivront

Saga

J'ai monté le socle buste du Gundam Unicorn au 1/48 (fourni avec le dernier numéro de Dengeki Hobby), et y a pas à dire, il a vraiment la classe !

hebiko

Bon bah moi mon F91 est fini
les problemes ont été la main droites, dont les doigts ont quelques peu souffert ( alors que pour le meme traitement la main gauche n'a rien) et donc bah du coup les doigts ne plient pas trop ( pour l'effet réaliste quand il a une arme en main c'est un peu raté)
L'autre probleme vient de moi, j'ai fait une betise au niveau d'une des cuisse du coup elle tient pas très bien mais là un coup de colle devrais suffire.
Une très bonne maquette avec pleins d'interactions sympathique.
Elle a son contingent d'arme également
Etant assez sombre, cela sera peut etre assez difficile d'y appliquer ce jaune qui est fournis en autocollant.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz


reyza

Joli, le Shining gundam, la main qui brille c'est normal (c'est peut-être un PG)
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!