[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Archange Noir

La premier m'as fait penser à une autre musique.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

StrikeTibo

#751
Citation de: Archange Noir le 02 Décembre 2009 à 21:08:02
Moi c'est le PG de gundam 00 que je veut

Edit je viens de le trouver

http://plamoya.com/fr/00-raiser-pg-gundam-model-kits-bandai-gundam00-gundam00-pg-1per6-p-16751.html

Je te conseille de chercher, au niveau du prix,  sur un autre site assez connu. Je ne le citerai pas, ne sachant pas si j'en ai le droit. Saga, où es tu???
Perso, je suis censé le recevoir dans quelques jours. J'ai vraiment hate. D'autant qu'il a l'air vraiment sympa à monter. Toutefois, est ce qu'il vous semblerait opportun de lui ajouter quelques peintures (des menus détails)?
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

hebiko

On a le droit, si il s'agit de bonnes affaires encore plus.  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Sur HLJ, en tout cas, il y a moyen de l'avoir 50€ moins cher. Après, faut aussi tenir compte de la douane. Et ça fait mal, ça.

hebiko

il fait 5 kilos donc y a de fortes chances qu'il se fasse prendre...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

5 Kilos?
La notice est sous forme d'encyclopédie?
Ou le 00 est vraiment en E-Carbone? O_o

Archange Noir

Citation de: StrikeTibo le 02 Décembre 2009 à 22:41:21
Je te conseille de chercher, au niveau du prix,  sur un autre site assez connu. Je ne le citerai pas, ne sachant pas si j'en ai le droit. Saga, où es tu???
Perso, je suis censé le recevoir dans quelques jours. J'ai vraiment hate. D'autant qu'il a l'air vraiment sympa à monter. Toutefois, est ce qu'il vous semblerait opportun de lui ajouter quelques peintures (des menus détails)?

Tu peut me dire le site?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

StrikeTibo

Citation de: Saga le 02 Décembre 2009 à 23:09:02
Sur HLJ, en tout cas, il y a moyen de l'avoir 50€ moins cher. Après, faut aussi tenir compte de la douane. Et ça fait mal, ça.

Effectivement, je dois le recevoir demain par Chronopost, je dois payer 81€ de taxe de douanes. Ca fait cher... Mais je pense que pour n'importe quel site, tu dois payer les frais de douanes non (pour les sites basés à petaouchnok j'entends)?

Citation de: Archange Noir le 03 Décembre 2009 à 00:44:10
Tu peut me dire le site?

Saga l'a dit dans son post plus haut : HLJ (hobby Link Japan). Mais donc attention aux frais de douanes. Cela dit, je trouve le service de ce site vraiment pas mal. Et le francophone moyen ( en gros celui qui jacte pas beaucoup d'autre chose que le françois bien de chez nous s'y retrouve assez facilement).

Bave bave en attendant demain matin... Le Zentil monsieur doit m'apporter mon colis de 5kg. je vous dirai tout ca quand je l'aurais déballé.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Crépuscule

Citation de: StrikeTibo le 03 Décembre 2009 à 17:23:31
Effectivement, je dois le recevoir demain par Chronopost, je dois payer 81€ de taxe de douanes. Ca fait cher... Mais je pense que pour n'importe quel site, tu dois payer les frais de douanes non (pour les sites basés à petaouchnok j'entends)?

Ca dépend. Parfois tu passes entre les mailles du filet.
Mais sinon, oui, en générale faut compter ça dans ses frais. Si tu y échappes, tant mieux. Sinon, bah.. Au moins tu l'avais déjà compté.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

StrikeTibo

PG Gundam 00 reçu ce matin.

Contenu du pack : une quarantaine de plaquete (00 et 0-Raiser compris) (j'ai pas trop compter) à découper, ce qui justifie le poids de 3 ou 4 kgs.
Le tout a l'air bien fini, plus qu'à le monter. Un truc : les deux GN drive sont déjà montés, car il y a un circuit électrique à l'intérieur.

Le manuel d'instruction : en japonais, normal. Mais comme d'hab bien foutu, on comprend tout.
Un autre manuel, plus explicatif : sur le 00 lui-même, + "l'arbre généalogique" des mechas de la série, et deux-trois jolies illustrations, notamment une représentant la maquette du 00 combattant le reborns gundam (peut être un futur gunpla MG ou PG?? on peut espérer).

On y trouve aussi une base pour le gunpla, à monter, le tout étant assez imposant. Donc c'est un peu cher, mais c'est vraiment complet.

bave bave en attendant de voir le résultat...

La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

hebiko

Fais péter les tof quand t'as fini.. donc dans 2 mois environs :D
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

C'est claire qu'une maquette PG, sa doit prendre un sacré temps  :02: .
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

StrikeTibo

Citation de: hebiko le 04 Décembre 2009 à 20:25:30
Fais péter les tof quand t'as fini.. donc dans 2 mois environs :D

Pourquoi pas une tite photo. mais ca sera pas mieux que toutes les photos qu'on a déjà pu voir sur le net. Et pis, j'suis pas près de l'avoir fini.

Prochaine étape : le PG Strike Gundam avec le SkyGrapsper...
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Saga


StrikeTibo

Citation de: Saga le 04 Décembre 2009 à 21:17:36
Et la douane ?

Pour le PG 00 ? ben comme j'ai dit plus haut : 81 €... Oui je suis d'accord, ça fait mal au ...
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...