[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Kayz

paix sur la terre, ici d'habitude on discute maquette...

J'ai trop hâte de voir sortir la maquette du QuanT, c'est vrai quoi, le 00 était sorti avant même la parution de la deuxième saison.

Fayheurblode

J'aurais plutot vu
"Nous sommes Celestial Being, et nous venons de detruire votre structure de commandement. Rendez-vous sans conditions ou nous vous laissons pourrir ici, sans espoir d'être secourus"

Kegereneku

Je faisais références au Borg de Startrek.

Et sa va bien ensemble, Ils arrivent avec leurs supériorité technologique, compte (ré)intégrer leurs technologies (et VEDA) dans "Celestial Being", et "pour le plan".

Puis arrive le 00, les boucliers sont inutile, qu'il fasse 150km de long ou 10m, Setsuna les brises avec des sabres et puis viens le "Trans-Am Burst".

Tous le monde subit une attaque psychique, se rejoins la communauté "GN Radio".

Et enfin Tieria prend le contrôle de Veda, tous les MS se désactive, toute résistance est futiles.

:27:

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode


reyza

Ouais, les deux sont des fan-arts même si ils sont bien, surtout le premier  :02:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Fayheurblode

Oui, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont très bien faits, mine de rien...

reyza

Sa aurait été bien qu'ils existent en maquettes, qu'ils fassent partie d'une série Astray.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Kegereneku

fan art pour les deux ça se voit.

D'ailleurs sur le premier la façon dont le bras est tordu me choque. et l'épaulette énorme n'apparait pas de l'autre côté alors qu'elle est bien trop large pour se cacher sous les "ailettes" de l'autre côté.

L'auteur sait manier les effets graphiques mais pas du tous les perspectives et les proportions.

Pour ce qui est du 2me on dirait un croisement entre Gundam Seed et Gunléon.
Je m'attend à le voir décrocher ses épaulettes et s'en servir de la même façon.
Et même en étant habitué au design "tellement gros qu'on se demande comment ça peut être manœuvrable" avec 00, celui là est quant même énorme !

Au point qu'on se demande pourquoi avoir mis des bras et un fusil bien modeste quant on voit ses 2 canons latéraux.
Autant ne garder que le corps et remplacer les jambes par des réservoirs suplémentaire, mettre son fusil sur une tourelle pivotante au dessus de la tête et on obtiens un "Gundam Neue Ziel". (popularité +10 chez les Seediens, mort instantanée chez les UCiens)

Fayheurblode

Heu... Keg, rappelles-moi quel Gundam il avait eu en face le Neue Ziel déjà stp?
Oui, le Dendrobium Orchis, un monstre lui aussi, un appareil de supériorité de zone. Mais bon, à sa décharge, avec tout l'armement qu'il emmenait, il était assez énorme, et je crois qu'il n'était pas ridicule à côté d'un classe pegasus (l'Albion, pour ne pas le citer...), Et que tout ca lui donnait une allure très particulière, d'ailleurs pour le piloter il fallait être soi même dans un MS spécialement conçu pour l'utiliser, le Dendrobium Stamen...

Kayz

tu voulais pas plutot dire +10 pour les UCiens et mort instantanée pour les Seediens ?

enfon bon.

j'avoue que malgré leurs défauts, j'aurais bien voulu des gros monstres comme ça, genre dans un hypothétique film de Seed.


le Victory MG sort bientôt, je l'attend au tournant, mais ça m'énerve j'ai oublié la date
vite, faut que j'épluche Ngee Khiong

Archange Noir

#746
Citation de: Kayz le 02 Décembre 2009 à 20:35:50
le Victory MG sort bientôt, je l'attend au tournant, mais ça m'énerve j'ai oublié la date
vite, faut que j'épluche Ngee Khiong

Moi c'est le PG de gundam 00 que je veut

Edit je viens de le trouver

http://plamoya.com/fr/00-raiser-pg-gundam-model-kits-bandai-gundam00-gundam00-pg-1per6-p-16751.html
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kegereneku

#747
Citation de: Fayheurblode le 02 Décembre 2009 à 20:26:50
Heu... Keg, rappelles-moi quel Gundam il avait eu en face le Neue Ziel déjà stp?
Oui, le Dendrobium Orchis, un monstre lui aussi, un appareil de supériorité de zone. Mais bon, à sa décharge, avec tout l'armement qu'il emmenait, il était assez énorme, et je crois qu'il n'était pas ridicule à côté d'un classe pegasus (l'Albion, pour ne pas le citer...), Et que tout ca lui donnait une allure très particulière, d'ailleurs pour le piloter il fallait être soi même dans un MS spécialement conçu pour l'utiliser, le Dendrobium Stamen...

Sauf que lui c'est un Mobile Armor, Il est conçut avec 150 propulseurs de manœuvre et si ce n'était pas pour le Neue Ziel  de même taille ses "passes d'armes" se limiterait à : sortir le sabre sur le côté -> passer à côté d'un vaisseau -> profit!
Le pire qu'il ai fait ça a été d'utiliser le Gundam imbriqué pour attraper des lance-roquettes dans ses réservent pour les tirer en akimbo.


Ce que je reproche au 2me fan-art du dessus, aux 00 Raiser et au Virtue, c'est que si ça avait été appliqué au GP-03 tu l'aurait vu faire des passes d'armes en maniant les sabres géants avec les p'tite mimine du Gundam comme s'il ne pesait rien, tu le verrait faire des esquives latérale ou la traditionnelle transposition du "Je saute en l'air pour te retomber dessus avec le sabres", ou encore "on esquive tous les deux en arrière pour se refoncer dessus la seconde d'après".

Tous ça comme si ça ne pesait rien et comme s'il était super maniable.

En général on ne se rend même plus compte quant il le font dans 00 parce que pour donner l'illusion de vitesse il zappe tous simplement le mouvement.
Vous vous souvenez du combat entre le 00-Raiser et Ali ? "Comment a t'il réussi à faire un mouvement pareil avec un bras blesser tous simplement", la manœuvre était tellement épique qu'ils ont dû reculer la caméra pour qu'on n'en tombe pas dans les pommes.

"Epic Manoeuvers" démonstration :
[spoiler]Epic Macgyver Maneuver
deuxième :
Glorious Epic Maneuvers

[/spoiler]

Cette remarque s'applique aussi au Harut et son énorme Backpack, je crois que je l'ai commenté mais sur une des images il à même un bras qui passe derrière comme s'il était immatériel.

Citation de: Kayz le 02 Décembre 2009 à 20:35:50
tu voulais pas plutot dire +10 pour les UCiens et mort instantanée pour les Seediens ?

Ha non non, +10 pour les fans de Seed qui vont orgasmer de voir à quel point leurs éniemes gundams tout carré est original.

Pendant que les fan de l'UC mourrons de désespoir de voir ce magnifique design superbement animé et fonctionnel de la Zeonic transformé en ramasse fric qui s'il était réellement animé serait pas foutu de lever le bras tellement c'est juste un gundam avec 1500tonnes de métal en plus sur le dos.

Archange Noir

"Tu viens de détruire deux musiques que j'adore du groupe Nightwish"

Mais je suis d'accord avec toi.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Citation de: Archange Noir le 02 Décembre 2009 à 21:35:36
"Tu viens de détruire une musique que j'adore du groupe Nightwish"
Il n'y a que Ghost love score, pour les deux vidéos...