[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Amaterasu Grand Grees IV

Dalong a commencé la review du PG 00Raiser :
http://www.dalong.net/review/pg/p12/p12_i.htm

Les scans du manuel contiennent des informations sur les futur ms du film.

Saga

Je vais tenter d'en faire une version plus propre et traduite dans le courant de la semaine. Si on a que quelques bribes d'informations sur les futurs MS, ce tableau a l'avantage de répertorier tout ce qui est GN dans l'univers de 00.

Kayz

très intéressant.

et pour saga : je serai très intéressé de savoir comment tu as fait les tient, de cercles d'énergie.

Sieg Hart

tu peut prendre un cd transparent, qu'il y a au fond des tours de cd vierge, ca peut faire une base de travaille, tu le peint, agrandi le trou au milieu et voila...

Kayz

je sais pas si ça colle pour l'échelle...
mais la question la plus importante, comment je ferai alors pour la couleur ?

bah, de toute façon j'ai une autre méthode plus simple, mais si ça marche aussi j'essaierai également.

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Saga le 29 Novembre 2009 à 12:38:29
Je vais tenter d'en faire une version plus propre et traduite dans le courant de la semaine. Si on a que quelques bribes d'informations sur les futurs MS, ce tableau a l'avantage de répertorier tout ce qui est GN dans l'univers de 00.

Les plus grandes surprises viennent des numéros de série du Quanta et du Raphael.

Saga

Version anglaise à venir sur le blog, pour conquérir le monde !

Kayz

ça claque.

c'est pas mal, maintenant on sait que l'armement du Harut est l'évolution en quelque sorte des équipements sur le 0 raiser, je m'y attendais pas vraiment à un croisé de développement comme ça.

et le Raphael qui est pour une part du Gadess.
Anew returns ????

Fayheurblode

Pour ma part je vois plutôt le Raphael comme un lointain descendant du GRM (après les GNZ que l'on a connu qui ne sont pas forcément des générations différentes, mais d'une même gamme de modèles), et du Seravee (ROh les vilains y z'ont fait des bébés dans le dos à Ian...)

Kegereneku

#729
Citation de: Kayz le 30 Novembre 2009 à 10:07:47
ça claque.

c'est pas mal, maintenant on sait que l'armement du Harut est l'évolution en quelque sorte des équipements sur le 0 raiser, je m'y attendais pas vraiment à un croisé de développement comme ça.

En même temps c'est la même équipe, les mêmes matériaux, la même technologies et dans le même temps.
C'est pas comme si on parlait de mixer un Flag et un Tieren.

Il n'y a que pour le Gadess que c'est à peine plus surprenant. (pauvre petit innovator qui n'était pas habitué au contrôle de la navette, l'aurait du voler le 00 il aurait juste explosé tous ce qui aurait eu l'audace de se trouver sur son chemin).

De toute façon je viens de voir ça sur la liste : "L'Artemie" est le prédécesseur du Nadleeh "Akwos", je comprend leurs classement maintenant ! C'est la branche "Design stupide", c'est même relié au GN ARCHER !

Sinon pour l'Artemie c'est marrant mais j'ai toujours cru qu'il était sortie après, En même temps j'ai jamais lu les mangas ni le japonais, il avait peut être déjà préciser les dates.
En tous cas maintenant ils ont de quoi prétendre avec un arbre technologique vaste, (sans compter les Tierens et Flag)

Sinon en parlant du Harut, sa aurait fait pas mal de looooong sabre façon GNX-Raiser sur le Harut, mais ça aurait concurrencé le Quanta, j'oublie souvent qu'avant le 00-Raiser c'était un engin de combat rapproché.


En tous cas : Très beau boulot Saga, si je ne retrouve pas la version anglophone sur 4chan ce sera un signe de l'apocalypse..

Citation de: Kayz le 30 Novembre 2009 à 10:07:47
et le Raphael qui est pour une part du Gadess.
Anew returns ????

J'aurais bien dis "Aucune chance" mais ils sont bien capable de nous faire la copie "AI" créée par le prochain grand méchant pour faire comme avec viola dans ZoE 2.

Citation de: Fayheurblode le 30 Novembre 2009 à 11:57:52
Pour ma part je vois plutôt le Raphael comme un lointain descendant du GRM (après les GNZ que l'on a connu qui ne sont pas forcément des générations différentes, mais d'une même gamme de modèles), et du Seravee (ROh les vilains y z'ont fait des bébés dans le dos à Ian...)

Regarde le n° de version du Raphaël (Amaterasu Grand Grees IV a mis le doigt dessus) : 002, le chainons manquant entre le GRM et les engins innovators, seule différence notable, il l'on appelé "CB" comme pour les MS innovators, surement en référence a l'endroit ou ils ont été construit.

et pour le 0000 du Quanta, je pense que sa confirme juste qu'ils aura le TDS, rien de très différent dans le noms des autres et c'est pas comme si le nom de la série était basé dessus. (solution à l'ajout d'anciens prototype ? Ajouter des zéros !)

Par contre pour l'ajout d'un "T" a GNT-0000, j'espère que c'est pas juste histoire de placer "Téléportation".

Je n'essayerais même pas de comprendre leurs système de classement.

Fayheurblode

Citation de: Kegereneku le 30 Novembre 2009 à 22:33:43
Regarde le n° de version du Raphaël (Amaterasu Grand Grees IV a mis le doigt dessus) : 002, le chainons manquant entre le GRM et les engins innovators, seule différence notable, il l'on appelé "CB" comme pour les MS innovators, surement en référence a l'endroit ou ils ont été construit.
Je crois que l'on s'est mal compris...
Je voulais simplement dire que pour moi, le Raphael est juste dans la lignée du GRM, pas celle du gadess comme pouvait amener la phrase de Kayz juste avant...
(Et puis de lui avoir donné les lettres CB a peut-être une signification symbolique, la partie rebelle de Celestial Being et la branche principale se sont réunifiées...(non, pas taper, c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit!))

Sieg Hart

Citation de: Fayheurblode le 30 Novembre 2009 à 22:44:14
la partie rebelle de Celestial Being et la branche principale se sont réunifiées...
J'ai raté l'épisode où les innovateurs (sans compter tieria) se sont rendu et son devenu gentil!  :27:
J'ai cru qu'il ont été pacifié a grand coup de 00riser...

Kegereneku

Citation de: Fayheurblode le 30 Novembre 2009 à 22:44:14
Je crois que l'on s'est mal compris...
Je voulais simplement dire que pour moi, le Raphael est juste dans la lignée du GRM, pas celle du gadess comme pouvait amener la phrase de Kayz juste avant...
(Et puis de lui avoir donné les lettres CB a peut-être une signification symbolique, la partie rebelle de Celestial Being et la branche principale se sont réunifiées...(non, pas taper, c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit!))

Ha ok, je comprend.

Sinon pour les lettres ... je pense plutôt a l'idée qu'il sera contrôlé par Tieria dans le "Celestial Being", ou que c'est là qu'il a été construit (comme d'autre MS Innovator)

CitationJ'ai cru qu'il ont été pacifié a grand coup de 00riser...

Méthode Nanoha "Divine Buster" ou "La pacification musclée" ?
(bonjour les références je n'ai même pas vu la moindres des séries)

Fayheurblode

Juste méthode "on leur trucide le chef, et après, on vous laisse le choix, venir avec nous, ou mourir de faim, de soif ou d'asphixie dans vos gagas..." sachant que les innovators principaux éveillés ont été trucidés eux aussi... (Bring : Seraphim; Divine, Anew : Transam Raiser; Revive : Cherudim; Healing : Arios) donc de toutes facons ils n'avaient plus personne à suivre de leur côté rebelle

Kegereneku

« Nous sommes les Meister. Abaissez vos boucliers et rendez vous sans condition. Nous intègrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s'adaptera à nos besoins. Toute résistance serait futile. »