[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kayz

MG GN-X prévu à la production.....

ils ont rien compris les mecs.....

Un GN-X.... même pas en rêve. Non mais ils ont fumé quoi, je vous le demande, moi qui rêvais de voir le 00 comme prochain MG de la gamme et il nous sortent ça.

Bravo Bandai, vous avez choisi un figurant pour en faire un MG... j'admire...

mais bon, c'est pas la première fois alors on va se taire...

hebiko

En parlant de figurant, y a des MG de GM? :kero2: mais des biens je veux dire.
sinon je suis d'accord, les MG de GN-X c'était ptete pas la priorité.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

un bon GM ? oui ça doit se trouver, ils en ont fait un de la série Stardust Memory qui est stylée, et si on sait peindre on en fait vite un beau GM qui claque.

mais le classique est bien aussi.

Crépuscule

'Tain, le GN-X, ça le fait ! On s'évite les gros modèles sans saveur, pour el coup, et on se retrouve avec un modèle de série sympa comme tout.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

sphounx

Lève toi, fais tes choix et marche

Kayz

moi j'y arrives pas.....
dans mon esprit, ça viendrait forcément après les grosses machines.


c'est surtout parce que j'aime pas attendre,
je bave à l'idée de monter un 00 Raiser en MG

Klyptos

Un MG du GN-X, j'y crois presque pas! Celui-ci sera mien aussi! J'adore son design et je suis plus que content qu'il ait le traitement Master Grade.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

j'attend de voir les premieres photo de ce MG monté pour me faire un avis définitif, mais j'aurais préféré un autre modèle...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

Woooow

Regardez moi ce Dynames versions TDS et avec des couleurs plus militaire !
Rajoutez un camouflage optique et c'est exactement le genre de truc que j'aurais aimé voir.

Toujours un peu "gros" comme pour le 00-Raiser, mais en changeant un peu l'équipement selon l'utilisation ça donne l'air d'une version volante.

Ce gars a l'air d'avoir fais pas mal de modif.

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz

joli, vraiment chouette.

j'ai commandé les God et Shining Gundam MG. Je les attends de pied ferme.

ça faisait trop longtemps que j'ai pas construit de maquettes, alors j'ai craqué.


Saga

Citation de: Kayz le 24 Novembre 2009 à 00:23:57
joli, vraiment chouette.

j'ai commandé les God et Shining Gundam MG. Je les attends de pied ferme.

ça faisait trop longtemps que j'ai pas construit de maquettes, alors j'ai craqué.
T'as bien fait d'en prendre deux de la gamme G, tu pourras leur faire prendre des poses de combat (faudrait que je me chope un Master Gundam, un de ces quatre).

Kayz

une nouvelle qui me plait assez, le seravee trans-am viendra AVEC le seraphim.

même si je regrette un peu qu'ils ne l'aient pas fait avec la version normale, je trouve que pour le coup c'est une excellente initiative, pourquoi, parce que j'aimerai bien pouvoir exposer mon futur seraphim au dessus d'un seravee en trans-am inhabité, comme dans la série, je trouve que ça claque.

résultat, moi qui ne comptait pas prendre les versions trans-am des HG 1/144 de Gundam 00, je crois que je prendrai celui là quand même.

et puis, qui sait, le seraphim en trans-am claquera sans doute plus, surtout pour lui donner la pose de fin de série,
la pose "I am a god".




ce que j'ai hâte de recevoir les deux MG de G Gundam, c'est pas encore demain la veille, mais je suis un peu en manque on va dire.

je crois que je vais également m'acheter très bientôt le 00 Raiser + GN Sword 3 et le Reborn, le seraphim normal et l'Arche,
car une fois que j'aurais acheté ces quatre là, j'aurais un exemplaire de tout les gundams de la série, toute saison confondue
et c'est un bon début.
c'était mon idée de départ, de prendre juste les gundams et pas les autres maquettes, mais je sais que je veux finir la collection.

en attendant, dès que le Victory MG sortira j'en prendrai un, donc ça me fait de nouveau une petite liste d'âchat.
On va tenter de gratter de l'argent plutot que des cadeaux à nöel, j'ai jamais fait ça, c'est pas trop la tradition dans la famille.

Mais bon, tout ça mis bout à bout, ça doit tourner dans les 120 - 130 €, si on considère les frais de ports ça peut peut être encore monter.

et au moins je n'aurais pas l'impression d'avoir un trou dans la collection.
(ah oui, il faut aussi que je finisse la collection des Wing Endless Waltz 1/144 HG... depuis le temps ...)


et quand j'aurais le God Gundam, je pourrais enfin faire CECI



grâce à un tuto sur internet je sais comment faire, c'est vraiment tout bête, et ça claque trop à mort.
je parle des cercles d'énergies pour les rares qui n'auraient pas calé.

TheSpetsnatz1

 
Citation de: Kayz le 27 Novembre 2009 à 11:01:37
grâce à un tuto sur internet je sais comment faire, c'est vraiment tout bête, et ça claque trop à mort.
je parle des cercles d'énergies pour les rares qui n'auraient pas calé.
:03: Demande a saga comment il a fait les siens si tu veux plus de précision

Saga

Attention avec cette photo, quand même. La maquette de base a été considérablement modifiée (resculpture, changement de proportions des pièces et du squelette, etc) pour en arriver à un résultat aussi dynamique.