[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Klyptos

En fait la boîte est moins large et moins épaisse du fait de l'absence de grappes et manuel de montage.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Kayz

super, reste plus qu'à attendre qu'il soit dispo sur ebay ou hlj.

Saga

Citation de: Kayz le 04 Novembre 2009 à 15:14:49
super, reste plus qu'à attendre qu'il soit dispo sur ebay ou hlj.
Tu peux toujours courir, le Regnant est une exclusivité Tamashii Web (boutique en ligne des collections Bandai, ne vendant qu'au Japon).

Kayz

erreur, j'en ai un sur ebay.....



A 100 EUROS FRAIS DE PORTS EXCLUS :doro2: :doro2: :doro2: :doro2: :doro2:

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Tu peux y aller, ca te revient moins cher que de la prendre chez HLJ en EMS, frais de ports compris pour tous les deux, avec le risque de l'ouverture par la douane en moins...

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Excellente boutique toulousaine. Tu peux y aller les yeux fermés.

hebiko

mais tu trouves pas ça cher l'action base? je sais pas mais 12 euros quand meme quoi... deux FG et demi! ( oui je compte en FG)
C'est de l'action base haut de gamme non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 20 Novembre 2009 à 19:28:58
mais tu trouves pas ça cher l'action base? je sais pas mais 12 euros quand meme quoi... deux FG et demi! ( oui je compte en FG)
C'est de l'action base haut de gamme non?
Ca n'a rien à voir avec de l'Action base.
C'est fait par un autre fabricant, et c'est du décor (type hangar), pas du socle.

Clems05

je dois avouer que je suis tenté d'en prendre un aussi, mais faudra que je prenne une gm pour mettre avec...  :tama2:

Saga


hebiko

Citation de: Clems05 le 21 Novembre 2009 à 00:50:28
je dois avouer que je suis tenté d'en prendre un aussi, mais faudra que je prenne une gm pour mettre avec...  :tama2:
Si tu dois te décider, fais le assez vite et tu pourras éviter les fdp  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

Vous savez qu'il ont sortie l'Artemie en Gunpla ? (Le Maya l'abeille gundam)
Je viens de voir ça sur 4chan.

J'arrive pas a croire que de tous les designs potentiellement intéressant des mangas ils choisissent le plus détesté.
C'est à croire que pour choisir le modèle il ont juste un script informatique pour détecter celui dont on parle le plus.

Enfin, ça pourrait être fais pas des fans (la photo était néanmoins dans un Magazine)

Jefferson

Citation de: Kegereneku le 21 Novembre 2009 à 17:12:53
Vous savez qu'il ont sortie l'Artemie en Gunpla ? (Le Maya l'abeille gundam)

Normal, puisqu'ils ont fait les combat de MS de 00P avec des maquettes. Mais après je crois pas que ce soit disponible à la vente.