[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Archange Noir

Vu que F91 fut un film et non une série tv, c'est peut-être pour ce que le manga est une suite?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

#678
Oulaaaaa.C'est combien de gundams qu'ils ont fusionnés là.
Le Astray et le Providence, je crois. Ils n'ont pas fumés une simple cigarette.
Date d'écriture: 26 Octobre 2009 à 18:14:12
Voilà un autre tutoriel que j'ai trouvé, c'est pour les débutants comme moi (les petits noobs comme moi):
http://www.hobbyforever.fr/Special-debutant-Realisation-en-no-paint-level-1-Ameliorer-facilement-une-maquette-Gundam-sortie-de-boite_a231.html
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

De toute facon sur hobby forever il y a tout les tutoriels possibles! :03:
Et je suis comme toi, je me limiterai aux HG et MG.

Kayz

Robot Damashii Regnant...

j'en veuuuuuuuuuuuuuuux unnnnnnnnnnnnnnnnn.

Kegereneku

#681
Ha bah tien, je pensais au Regnant et je me demandais s'il ne s'était pas inspiré de l'idée du Behemoth de Full Metal Panic pour l'idée d'un MS "gorille" et avec des mains gigantesques.

http://media.photobucket.com/image/Behemoth%20FMP/animeshinobi_images/fullmetalpanic/profile_behemoth.jpg

Je dis ça, mais les références à FMP son moins nombreuse dans la S2 de 00

Crépuscule

En même temps, les robots à grosses paluches, c'est quand même pas ce qu'on fait de plus original...
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Kegereneku

Arf, ouai.
Mais j'en connais pas beaucoup qui fasse Gorille (et qui fasse donc des jambes plus petite que le corp).
Enfin, c'était juste une question à la con faite pas attention.

MSZ-006C1

MODE HS : ON
Citation de: Archange Noir le 26 Octobre 2009 à 16:16:20Vu que F91 fut un film et non une série tv, c'est peut-être pour ce que le manga est une suite?
C'est un peu plus compliqué que ça. A l'époque de la sortie de F91, certaines bandes annonces proclamaient à grand renfort de tambours et de trompettes que Gundam F91 était "le premier chapitre d'une nouvelle ère Gundam" 「ガンダム新時代、第一書」. L'intention était apparemment de créer à partir du film une nouvelle saga, et donc potentiellement des suites sous forme de série TV ou de films.
Or, comme on le sait, le succès n'a pas été tout à fait en rendez-vous. On peut supposer que Sunrise ait alors jeté aux oubliettes les grands projets de nouvelle saga. Tomino aurait donc cherché dans les mangas une alternative pour tenter perpétuer cette saga avortée. C'est pourquoi il a participé à la création de "Crossbone Gundam" aux côtés de Yuichi Hasegawa. Par contre, je ne suis pas certain qu'il ait participé aux deux sequels.
MODE HS : OFF.

Mmmh... Les Stark Jegan se débrouillent pas trop mal dans la première scène de combat de Gundam Unicorn. Enfin... Il n'y en a qu'un seul sur les trois qui se débrouille pas trop mal... durant un temps. On va voir à quoi ressemblera le kit au 1/144. Le design de GDUC est assez différent du design du kit G-System au 1/144, qui est lui même assez différent des dessins qu'Izubuchi avait fait pour CCA-MSV.
Euh... Vu que j'ai lâché l'actualité des maquettes, quelqu'un pourra me prévenir s'il entend parler d'un kit résine du Jesta ?

Archange Noir

#685
Citation de: Kegereneku le 29 Octobre 2009 à 16:44:45
Ha bah tien, je pensais au Regnant et je me demandais s'il ne s'était pas inspiré de l'idée du Behemoth de Full Metal Panic pour l'idée d'un MS "gorille" et avec des mains gigantesques.

http://media.photobucket.com/image/Behemoth%20FMP/animeshinobi_images/fullmetalpanic/profile_behemoth.jpg

Je dis ça, mais les références à FMP son moins nombreuse dans la S2 de 00

Au moins dans FMP il semble plus réaliste que le Raphael

Et merci MSZ-006C1 pour l'explication de F91, cela confirme ce que je pensai.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kegereneku

Si tu parle dans le sens "il a pas des canon qui fonctionne sur batterie" oui surement. (il est supposé marché avec du fioul, avoir une autonomie de 40h et ne soutient son poids que via le Lambda Drive)

Mais sinon tant que ça ne concerne que l'espace (et malheureusement on sait que les Gundams marche vole aussi en atmosphère) c'est déjà plus réaliste.

tant qu'il ne fournie pas du courant en continue il peut bien fonctionner sur batterie pour quelques tir.
On nous à fait pareil avec le Zeong de toute façon.

Kayz

quelqu'un sait si l'achat d'un Robot Damashii sur hlj est différent en quoi que ce soit d'une maquette ?
je pense sérieusement au Regnant c'est pour ça.

Klyptos

Les Robot Damashii sont des action figures, donc pas de montage ni de peinture requis. Ce qui explique que ce soit moins cher qu'un Gunpla.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Kayz

ouais mais comme ils sont tout monté la boite est peut être plus large, je me demandais surtout du point de vue des possibles frais supplémentaires si ça ne poserait pas le problème.