[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Fayheurblode

C'est bizarre il y a des trucs qui ne me disent rien du tout... enfin sur le 00 raiser.

sphounx

Lève toi, fais tes choix et marche

Archange Noir

Qu'elle beauté la maquette PG du Gundam 00.

J'en bave.


C'est vrai que les lances missiles n'apparaissent pas dans l'anime.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: sphounx le 08 Octobre 2009 à 15:36:35
Comme les lance missile du kyrios ^^

Ça sent l'ajout pour les futurs films résumés, à mon avis il vont être intégrés pour cette occasion.
Sinon ben le Victory Gundam en Master Grade, je connais beaucoup de personnes de 4chan qui sautent de joie en ce moment.
Et ceux qui l'attendais en dehors de l'imageboard, la boite du Perfect Grade 00Gundam Raiser  est simple et sublime à l'image de la maquette et de sa technologie qu'elle embarque, je continue à penser qu'il y aura une version Trans-Am Burst mode donc j'attends cette version ou une version Trans-Am.

Fayheurblode

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 08 Octobre 2009 à 19:55:28
Ça sent l'ajout pour les futurs films résumés, à mon avis il vont être intégrés pour cette occasion.
Ou pour un futur Gundam Evolve, peut-être... Car il ne me semble pas qu'il y en ai encore eu un pour cette chronologie qui est la notre...

MSZ-006C1

Mmmh... Ils sortent le Gundam Unicorn en mode Unicorn et en mode Destroy, le RGZ-95 ReZEL et le Geara Zulu en HGUC au 1/144. Je suis surpris qu'il ne sortent pas le Sinaju ou le Kshatriya, même si je reste persuadé que le Sinaju sera très probablement l'un des prochains à sortir (suis moins sûr pour le Kshatriya, vu sa taille).
Mais perso, j'aurais préféré le RGM-96X Jesta. Le RGM-89S Stark Jegan ou le RGM-86R Nouvel GM III, je m'en fous un peu (je les ai déjà en résine). Mais le Jesta... voilà une vraie nouveauté ! (ouais, ouais, je sais : GM fan inside !)

Klyptos

Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

sphounx

Suffit  de demandé  :02:



* No. 102 Geara Zulu - January 2010 release, 1,890 Yen (inclusive of tax).

* No. 103 ReZEL - February 2010 release, 2,100 Yen (inclusive of tax).

Stark Jegan en Mars si la logique le veut :)
Lève toi, fais tes choix et marche

Clems05

Roooh ce PG du 00  :kero2:
punaise pour l'avoir ca me dérangerais pas de ne manger que des pâtes !  :doro2:

Milo

#579
Raaah le Victory Gundam  :tama2:
Ils doivent se faire un paquet de fric en ce moment pour oser le sortir n'empêche. Il y a quelques années, c'aurait été complètement inconcevable, surtout sans films moisis pour faire la promotion.  


EDIT, nombre Ultime de messages atteint, je ne peux plus poster, c'est trop classe.

[spoiler][/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

sphounx

Citationnombre Ultime de messages atteint, je ne peux plus poster, c'est trop classe.

Champomy pour tout le monde :)  :03:
Lève toi, fais tes choix et marche

Sieg Hart

@Milo : t'es bon pour te créer un nouveau compte  :26:

Fayheurblode

Je crois que...  :15: ca s'impose sur ce coup là milo...

G-00WDeathmes

C'est quoi cette histoire de message max? Je savais pas que ça existait une telle limite! :14:

Kayz

voila, maintenant que ça m'est arrivé, je comprends ce que vous disiez quand vous parlez des frais de douanes.
j'imaginais pas que ça se passait comme ça.

bah, pas grave, au final j'ai quand même payé moi que plein pot avec les frais de ports.