[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

Citation de: Kayz le 26 Septembre 2009 à 21:19:29
large sourire se dessine sur mon front.


Tu habite où ? Tchernobyle ? La Hague ? Flammanville ?

Fayheurblode


Kayz

oh merde....

je m'en étais pas rendu compte...

mort de rire, mais vraiment pour une fois. laissez ces posts, c'est trop fort.

hebiko

Citation de: Grevious le 27 Septembre 2009 à 22:35:19
Tu habite où ? Tchernobyle ? La Hague ? Flammanville ?
Puré j'avais meme pas remarqué  :15: :15: :15:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Citation de: Grevious le 27 Septembre 2009 à 22:35:19
Tu habite où ? Tchernobyle ? La Hague ? Flammanville ?

WOPHOPHOP on insulte la Manche ici .. en tant que fiere ancien cherbourgeois j'aimerais dire que .. erf attendait faut que j'aille eteindre ma tele elle fait toujours ca quand je marche devant ..

Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Si vous saviez les avantages qu'il y a d'avoir un troisième bras...

...dans le montage de maquette evidemment  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Klyptos

Pouvoir se gratter le nez alors que ça fait 5 minutes qu'on se débat pour faire tenir ce p****n de polycap à la c*n là où il est censé tenir mais qu'il tient pas?(c'est du vécu)
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

Oui j'ai "vécu" ça également durant l'atelier maquette ( avec mello qui m'assurait qu'elle avait eu le meme problème alors qu'en faite depuis le début je m'était trompé de pièce)
Mais je suis sur qu'avec trois bras ça serait rentré.
ps: on est quand meme deux cinglés pour parler Gunpla a 7h du mat  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

je sais pas si d'autres l'ont fait, mais dans la maquette du MG Exia, faire rentrer la petite figurine de setsuna dans son cockpit c'est un vrai tour de force...
j'ai bien mis 5 minutes toutes tentatives confondues jusqu'à ce ce que .... SOUDAIN....

...clic...


la pièce s'était ennnnnnfin mise en place.

Fayheurblode

T'as déjà essayé aussi d'ébarber un condo GN (ceux des bras de Kyrios en l'occurence) à l'échelle du HG?
Parce que quand tes doigts sont, à l'extremité des phalanges, aussi gros que la pièce à travailler, ben c'est clairement la misère un partie de plaisir... (comme la plupart des petites pièces transparentes, qui sont légions sur le gundam de 00... Et qui peuvent être perdues très facilement. mais jusque là je les ai toujours retrouvées, donc c'est pas trop grave. y a juste le diamant du Cherudim qui tient pas particulièrement bien comme pièce transparente...)

Klyptos

Citation de: hebiko le 28 Septembre 2009 à 08:33:35
ps: on est quand meme deux cinglés pour parler Gunpla a 7h du mat  :16:

Ouais,sauf que moi je rentrais du boulot (enfin,j'étais rentré depuis 4h40 mais j'ai maté du KR) donc en plus j'étais crevé.

Citation de: Kayz le 28 Septembre 2009 à 09:05:08
je sais pas si d'autres l'ont fait, mais dans la maquette du MG Exia, faire rentrer la petite figurine de setsuna dans son cockpit c'est un vrai tour de force...
j'ai bien mis 5 minutes toutes tentatives confondues jusqu'à ce ce que .... SOUDAIN....

...clic...


la pièce s'était ennnnnnfin mise en place.

5 minutes?M'a pris le double avec mes petits doigts tout boudinés musclés par la pratique de KOF et une pince à épiler à bec fin.J'ai failli péter les plombs et j'ai même pensé à ne pas le mettre dedans.Me fait penser que le V-Fin de ce MG tient par pas grand chose,la pièce à volé quand j'ai voulu le poser et j'arrive pas à la retrouver!  :doro2:
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Kayz

m'en parle pas...

et les pièces jaunes sur les deux "joues" de la tête....
heureusement que je l'ai fini, sinon elles tomberaient encore.

hebiko

Bon je viens d'etre prélevé par HLJ, c'est le montant qui était prévu.... donc pas le montant des frais de port
mis à part qu'ils n'ont pas prélevé pour le union flag car il était en restockage pour ce mois ci et qu'il ne doit pas etre encore dispo ça m'a l'air d'être bon :01:
Alors je sais pas trop comment ça va se passer par contre
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

et bien, tu va tout simplement recevoir tes maquettes, et le Flag, si j'ai tout bien compris, sera prélevé au restockage donc avec frais de ports.

un de mes potes voulait profiter de la remise sur un SF Full Burst Mode et un Destiny EBM mais on s'est rendu compte qu'en restockage on ne pouvait pas en profiter.

Klyptos

Au fait,c'est probablement passé inaperçu mais le prochain MG sera le Quebeley Mk II d'Elpeo Puru.

(source:http://ngeekhiong.blogspot.com/2009/09/mg-elpeo-purus-qubeley-mk-ii-in.html)
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!