[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Saga

Faites gaffe, quand même.
D'une, c'est après la période de l'offre que ceux-ci seront recrédités sur votre compte Paypal.
De deux, le transport est fait en express, donc très exposé à la taxation douanière. Plus précisément au contrôle des colis et au paiement de la TVA. Mettons que vous preniez un colis d'une valeur de 50€ : si vous avez pas de bol, vous allez raquer 10€ de TVA plus 13€ de frais de dossier.

hebiko

Frais de dossier?
Arf ils tarifent ça aussi? ouille

Euh je n'ai pas compris pour le compte paypal, tu veux dire qu'ils vont débiter le cout + les FDP puis me les reverser?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

si c'est ça, je sens que je vais m'endetter....

Crépuscule

C'est effectivement ça. Faut lire les conditions avant de commander, hein.
:02:
Ils te débitent effectivement du tout et te refilent les frais de cochon ensuite.

Bon, au pire, la commande choppe la douane... Si le colis n'est pas trop gros, ça reviens plus ou moins à une commande avec frais de port, mais sans risque de surtaxe douanière. Ce qui est plutôt avantageux.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

Citation de: Crépuscule le 24 Septembre 2009 à 09:00:06
C'est effectivement ça. Faut lire les conditions avant de commander, hein.
:02:
J'ai lu mais je n'avais pas compris ça ....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

m'en fous, ça me permettra quand même d'avoir le GP02 Physalis 3 fois moins cher que sur ebay.....

Saga

Reçu 0 Gundam (avec GN Feather), Reborns Gundam et Gundam 30th (réplique de celui d'Odaiba). Faut je finisse les préparatifs des 4 des 00 saison 2, et je m'y mets... Ou j'en prends un au prochain atelier maquettes.

hebiko

Commandé sur hlj?  si oui tu l'a reçu au bout de combien de semaines?

Tu en gardes un à monter éventuellement sur place à Grabel non? ( celui d'odaiba ça serait pas mal nan?)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 24 Septembre 2009 à 22:31:43
Commandé sur hlj?  si oui tu l'a reçu au bout de combien de semaines?
Non, R10. C'est mon fournisseur attitré. :)

CitationTu en gardes un à monter éventuellement sur place à Grabel non? ( celui d'odaiba ça serait pas mal nan?)
Bonne idée !

hebiko

Bon je vois que les actions bases ça ne tente personne....
Moi qui pensais avoir une bonne idée ( pourtant c'est bien mieux une maquette sur un socle pour lui donner une certaine pose)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 26 Septembre 2009 à 08:55:36
Bon je vois que les actions bases ça ne tente personne....
Moi qui pensais avoir une bonne idée ( pourtant c'est bien mieux une maquette sur un socle pour lui donner une certaine pose)

Perso, j'en aurais besoin de quelques unes.

hebiko

Bon je reviens de Montpellier
Kokeshi est fermé jusqu'au 1 er octobre....  :doro2:
30 km pour ( presque) rien
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Bah t'as pu voir du paysage et tu sais maintenant que saga en a besoin

Donc ca a servis a quelque chose que tu te fasse avoir par kokeshi huhu
Les signatures c'est pour les blaireaux

Kayz

voila, je viens de commander 3 maquettes sur HLJ pour profiter du cadeau des frais de ports :

- GP02 MG
- Wing Zero Custom MG
- Victory 2 HG (le dernier qu'ils avaient apparemment...)

voila...
vivement que ce soit là.

ah, anecdote rigolote, mon pote qui m'a aidé à acheter sur le net possède un Infinite Justice qu'il n'a pas encore monté, et on parle de maquettes et on arrive au sujet des trépieds, et je dis comme ça :

" ouais c'est dommage que dans ton Infinite Justice il y ait pas de trépied ."
il répond "qu'est ce que tu me racontes il y en a un, tient regarde"

et il ouvre la boite. Je regarde attentivement, puis un large sourire se dessine sur mon front.

" désolé mon vieux, mais c'est juste un outil pour pouvoir le poser sur un trépied, mais sinon ya pas de trépied."
" mais alors c'est quoi les tiges noires à coté ?"
" c'est les ailes du Fatoum. "

vous auriez du voir sa tête. en même temps, je me vengeais, il m'avait spoilé sur FF12.

hebiko

Citation de: Kayz le 26 Septembre 2009 à 21:19:29
" désolé mon vieux, mais c'est juste un outil pour pouvoir le poser sur un trépied, mais sinon ya pas de trépied."
" mais alors c'est quoi les tiges noires à coté ?"
" c'est les ailes du Fatoum. "
:03: :03: :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug