• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

Kayz

non non, il y a le Exia de la série 00, et un HG Designer's Color très chouette du 00 raiser, mais pas de MG 00 raiser...

...
mais tu parlais peut être de l'Exia....

G-00WDeathmes

Non je croyais qu'il existait les Gundams de la S1 en MG! Pas grave je prendrais un HG! :02:

G-00WDeathmes

Kayz

Saga

Les Reborns aux couleurs du Nu Gundam :
http://www.geocities.jp/hobby_no_toriko/hg-rebornnu.html

Déjà que je trouvais qu'il se rapproche du design de RahXephon (de Yutaka Izubuchi), avec ce schéma, il commence à ressembler vraiment au Nu (d'Izubuchi aussi). WIN.

Sieg Hart

Sympa, mais il manque pas le coté moche Cannon?

Fayheurblode

Suivant ce réarrangement, il me semble difficilement utilisable, en effet...
Mais tout le reste, sauf la tête du reborn canon (dont l'emplacement est masqué sur toutes les photos), je l'ai vu présent sur ce reborn nu gundam...

edit
En fait même la tête du reborns cannon est présente, elle est visible sur les photos de trois-quarts avant supérieure...
Donc tout est bien présent. Juste pas agencé de manière à pouvoir utiliser le coté canon mais il est finalement bien présent.

Sieg Hart

J'ai beau regarder, je la trouve pas la tete O_o

Fayheurblode

Kayz

Fayheurblode

Grevious

Et HOP ! Un Freedom MG pour 50 USD !
Ensuite l'Impulse (j'ai déjà un Aile Strike en 1/100 lvl5 ) puis un Strike Freedom, puis le Destiny, puis le Strike Noir, puis le Stargazer (si je le trouve en 1/100 ), puis ceux de l'UC dans l'ordre chronologique, puis ceux des séries alternatives !!!

Kayz

ouais, vas-yyyyyy

Quand tu auras dépassé les 40 maquettes dis le, tu m'auras vaincu...
c'est pas compliqué en fait, cette année, mes âchats de maquettes seront plutot compliqués.

sphounx

Citationc'est pas compliqué en fait, cette année, mes âchats de maquettes seront plutot compliqués.

Merci la crise économique  :09:
Lève toi, fais tes choix et marche