[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kayz

tu penses que c'est pas la meilleure maquette du Zeta ? je sais pas hein, je pose la question. bien sur il y a le PG mais c'est pas pareil.

hebiko

"includes original "HD" (High Definition) waterslide marking decals based on the Blu-ray release's box illustration! "
J'ai beau me débrouiller en anglais, j'ai pas du tout compris ce que ça signifiait. :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 14 Septembre 2009 à 21:09:45
"includes original "HD" (High Definition) waterslide marking decals based on the Blu-ray release's box illustration! "
J'ai beau me débrouiller en anglais, j'ai pas du tout compris ce que ça signifiait. :kuru1:
Ca veut dire qu'il y a des décalcos spéciaux.

Enfin bref, le Zeta v2 enterre largement la V1, même pas besoin de l'avoir vu en vrai pour le savoir.
Après, tu peux hésiter entre la V2 normale et celle sortie pour l'édition Blu-Ray de Z Gundam, avec les décalcos.

hebiko

Certe mais sur ebay la version HD est moins chère
Au fond les décalco c'est la seule différence non?
De toute façon je ne pense pas m'en servir sauf si ils sont vraiment classe
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

ben non, y'a des figurines riquiquis non peintes, échelle 1/100 en fait, et un trépied de lancement custom, c'est pas rien...

mais bon, les décalcos si t'y arrives tu m'apprendras, moi ça me rend fou.

hebiko

Je crois que le trépied et les figurines sont aussi fournis dans la version de base ^^"
On parle bien de celle là?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

pas faux, j'avais pas tout lu sur hlj....
donc le seul truc qui change c'est les décals......

bah...
prends le moins cher pi basta
.

Fayheurblode

Bon, je confirme ce que je disais, il n'y a aucune raison que dans le 00 raiser avec GN Sword III il n'y ait pas le petit socle du 0 raiser, sachant qu'il y en a bien un inclus avec le transam raiser.

sphounx

Citationtu penses que c'est pas la meilleure maquette du Zeta ? je sais pas hein, je pose la question. bien sur il y a le PG mais c'est pas pareil.

Nono de la gamme des MG, sinon vi de l'avis du v1 au v2  le v2 est mieux mais elle ne ma pas marqué lors de son montage c'est tout ce que je dis ^^
Lève toi, fais tes choix et marche

Kayz

ah bon... je le saurais le jour où je le monterai.

G-00WDeathmes

C'est quoi la difference entre le V1 et le V2?

Kayz

La mobilité est différente, la transformation est plus facile et il y a moins de risques de casse,
ils ont rajouté des verniers dans la jupe et les pied pour plus de réalismes,
les couleurs sont plus fines et respectent la série, et surtout
SURTOUT
le design bien pointu et agressif du Zeta est vraiment présent, la V1 que j'ai monté est moche en comparaison, le bouclier est grossier et rondelet, trop court, pas assez fin.

Dans la V2, une fois transformé on dirait une flèche, le bouclier est plus long, le visage et le torse plus fin et moins grossiers que la V1.
même les armes sont plus détaillées.

ça te suffit?

G-00WDeathmes

Amplement! :02:
Je le prendrai quand j'aurais plus d'expérience, je vais m'acheter un MG 00.

Kayz

si ils sort nous seront deux à l'acheter en même temps...

G-00WDeathmes