[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Fayheurblode

#435
Par contre, si tu en prends, je te conseille, dans le cas où tu aurais pris un XX raiser (où XX  remplace, au choix, 0, 00; peut-être transam), de prendre au moins un Action base 2, car ils peuvent s'accrocher au socle fourni avec...

Kayz

je prends bonne note, je pense qu'une fois que j'aurai l'ensemble des "gundam type" de la série 00, je ferai une grosse commande groupée pour avoir autant de trépied qu'il y a de MS qui en ont besoin, ce qui signifie :

- 4 sparkle blue pour Exia Kyrios Nadleeh Virtue (le Dynames est sur son GN Arms)
- 3 sparkle red pour les trois throne
- 1 sparkle green pour le O gundam que j'ai commandé

et pour la saison 2

- 2 sparkle blue pour l'Exia R2 et le O gundam new color
- 2 sparkle red pour le Ribbons Gundam et le Arche Gundam

pour un total de 6 bleu, 5 rouge et 1 vert......... houlaaaaaaaaaaaaaa la grosse commaaaaaande.

je vous parie que je serai forcé de le faire en plusieurs fois.

Fayheurblode

Ah, c'est qu'ils sont déjà équipés les GN-006, 007, 008, 009 et 0000?
Ou peut-être n'en veux-tu pas...

Kayz

grâce à l'Arios et au futur Arios GNHW/M j'ai déjà des supports pou 4 gunplas, puisqu'on peut en mettre deux sur un seul.
quant au 00 Raiser, si comme je l'espère il vient avec un trépied je ne vais pas lui en racheter un...

sauf si vraiment c'est moche...

si ça ne rend pas bien, il est évident que je rajouterai autant de sparkle blue qu'il faudra, donc pour le seraphim, arios, cherudim, seravee et 00 raiser.

pour les autres, les Flag, Tieren, Enact, GN-X et autres unités non-gundam, je pense que ça ira si je n'achète pas de trépied, ça ferait beaucoup trop, et puis les Gadessa, Garazzo et autres MS d'innovados ont déjà leur trépied aussi inclus dans la boite, donc ça devrait le faire.

ce qui me rappelle que je guette toujours l'arrivée en HG de l'Alvaaron, du GN Flag et surtout, surtout du Regnant, ça me déplairait fortement qu'ils le zappent celui là.

Fayheurblode

Oui, effectivement... Mais je ne suis pas sur que ca rende bien, avec les gundams S1 sur les supports bleus, et les S2 sur les noirs basiques...

Grevious

#440
Je compte me monter une collection de MG 1/100 des principeaux Gundam de toutes les Saisons confondues. Voici ma liste :

0079:
RX-78

WITP
ALEX

T8MST
EZ-8

SM
GP01
GP03

Zeta
MkII
Zeta

ZZ

ZZ

CCA

Nu

Unicorn

Unicorn

F91
F91

Victory
Victory
Victory 2

G
Shinig Gundam
God Gundam

TurnA
TurnA

X

X Divider
Double X

Wing+EW

Wing
Wing0
Wing0Custom

SEED
Aile Strike
Freedom

Destiny

Impulse
Destiny
Strike-Freedom

Stargazer
Stargazer
Strike Noir

00
Exia 7Sword
00 Raiser

                         

J'ai choisi les Gundam piloté par le ( ou les ) héros . Je n'ai pas vu ZZ, F-91, Victory, G et Turn-A, ainsi donc il pourrait manquer des éléments à ma liste. Pourriez-vous m'aider à la compléter et m'indiquer quelle version de telle maquette acheter, s'il vous plait ?
(ceux que j'ai barré sont celle que j'ai déjà )

Fayheurblode

#441
Si j'étais toi, je me contenterais "juste" du GP03S Dendrobium Stamen, et laisserai le Dendrobium Orchis de côté (sachant que quand on dit GP03 tout court, il est inclus...). C'est pas que c'est énorme, mais rien que pour le HG, t'en a pour autant à débourser que pour un PG de base (Exemple ici)... Et aussi, le GP01 et GP01Fb sont deux kits distincts.

Grevious

Ok merci, mais en fait je ne veux que des MG ou du 1/100.

Kegereneku

Citation de: Grevious le 12 Septembre 2009 à 18:37:43
Je compte me monter une collection de MG 1/100 des principeaux Gundam de toutes les Saisons confondues. Voici ma liste :

[..........]



Estimation du prix : plus que le coût de toutes ces séries.


:23:

Grevious

Je viens de chercher : les 1/100 ne concerne que les series de 40-50 épisodes, pas les OAV ( sauf le Strike Noir )!

Fayheurblode

Je ne mettais le lien que pour argumenter mon propos. J'avais bien compris que tu ne voulais que du MG...

Grevious

#446
tkt pas, je remets pas en cause ce que tu dis , c'était juste une précision.

Tien une 1/1 :
http://plamoya.com/fr/1per1-gundam-rx782-in-odaiba-japan-p-13044.html?cPath=24_1086

Fayheurblode

Mais pas à vendre malheureusement... Ben quoi, ca donnerait bien dans le jardin...

Kayz

j'ai lu ta liste, et comme je fais une collection similaire (mais avec beaucoup plus de MS) je te conseille de prendre le GP02 aussi, même si c'est Gato qui le pilote, il est blanc, et il entre dans la catégorie des gundams de héros...

et je te préviens tout de suite, je pense que tu le sais déja, mais la série X et la série Victory ne comptent aucun MG.
j'ai déjà ceux de X donc je parle en connaissance de cause.

Grevious

Si si X et Victory comptent du MG ! Mais SM et WINTP non ... pas non plus de Stargazer.
Et puis le GP02 me fait hésiter ... mais je l'aime pas trop...