[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sphounx

Environ 200€ Sans les FDP :) Donc a tout cassé 250€  :04:
Lève toi, fais tes choix et marche

Kayz

#421
frais de ports inclus on dépasse de pas beaucoup les 200 € en early bird sur hlj, si je le voulais vraiment c'est là que je le prendrais, c'est le moins cher dispo, sauf si les commandes sont déjà saturées, ceux qui le veulent vraiment sans se déchirer la peau doivent se bouger vite.

[spoiler]http://www.hlj.com/product/BAN961016[/spoiler]

ps : je mets le lien mais je sais pas trop si je peux, c'est de la pub pour le site ? dites le si je dois l'enlever je l'enlève.

G-00WDeathmes

T'inquiete pas, hlj à été linker plusieurs fois, et les liens interdits sont ceux de fansubs. :02:

Kayz

bon, j'ai commandé le O gundam, la journée à été tellement speed que j'ai pas pu voir pour les DVDs de 00 mais bon...
et il y a le Ribbons Gundam qu'est toujours pas dispo, j'ai surtout hâte de voir l'artwork de la boite parce que je ne l'achèterai pas tout de suite.

Saga

#424
Citation de: Kayz le 10 Septembre 2009 à 20:41:25
bon, j'ai commandé le O gundam, la journée à été tellement speed que j'ai pas pu voir pour les DVDs de 00 mais bon...
et il y a le Ribbons Gundam qu'est toujours pas dispo, j'ai surtout hâte de voir l'artwork de la boite parce que je ne l'achèterai pas tout de suite.
Le Reborns Gundam sort aujourd'hui, il devrait m'être envoyé demain avec le 0. :09:
http://blogs.yahoo.co.jp/taka421jp/50907808.html/

D'ailleurs, plus je le regarde, plus je l'apprécie. Il a des lignes comparables à celles du RahXephon.

Kayz

wouaaaaaaaaaah, trop cool l'artwork, merci.

dès que je m'inquiète pour une maquette, elle sort, soit je suis maudit, soit j'ai de la chance...
je crois que je vais le prendre plus tôt finalement.

Archange Noir

J'aime bien les images ou le Gundam 00 et Reborns Gundam se battent.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz

d'ailleurs la lame qu'on voit ils l'ont piqué de la maquette de l'Exia Repair 2 je crois, parce que si je me souviens bien, le 00 raiser avec la GN Sword 3 n'est pas encore sorti.

Saga

Citation de: Kayz le 10 Septembre 2009 à 21:20:12
d'ailleurs la lame qu'on voit ils l'ont piqué de la maquette de l'Exia Repair 2 je crois, parce que si je me souviens bien, le 00 raiser avec la GN Sword 3 n'est pas encore sorti.
Je crois qu'il n'est sorti que dans une version Trans-am, mais qu'il va être recoloré pour une sortie prochaine, avec cette fois-ci de gros lasers à mettre sur les GN Sword II.

Fayheurblode

premier post: "Non, elle ressemble bien à celle du 00 Raiser... Après, c'est possible qu'ait été repeinte une GN Sword III du Transam Raiser... Qui lui est sorti."
La suite : Grillé...

Kayz

après tout on s'en fout.
personnellement j'espère que le 00 raiser avec la GN sword 3 aura un trépied noir en bipied comme le 00 raiser designer's colors, c'est que les trépieds coûtent cher.....

Fayheurblode

Je dirais que si le O raiser l'a, que le 00 Raiser Designer's color l'a, il y a des chances pour qu'il l'ait... Et si le transam raiser l'a, ce que je dirais quand je l'aurais recu, alors ce serait encore plus probable...

Kayz

ah oui, si c'est lié à la présence du O raiser alors oui c'est logique.
me v'la rassuré, parce que je sais pas vous, mais j'ai bien flippé quand j'ai constaté que sur ebay on trouvait pas de trépied en dessous de 10 - 11 euros....

je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas moyen d'acheter les trépied noirs de base qu'ils fournissent dans les maquettes de l'Arios et de l'Arios GNHW/M.


Kayz

c'est pas ceux dont je parlais mais j'ai quand même l'impression que c'est beaucoup moins cher, si je pouvais en commander plusieurs d'un coup je suis sur d'être gagnant au change, merci.