[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reyza

Oué c'est vrai que sa fait vachement plus fun  :tama1:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Citation de: hebiko le 22 Août 2009 à 19:08:08
J'aimerais bien me prendre un ou deux socles pour donner une pose cool à mes maquettes

Idem pour moi.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz

#407
reçu trois maquettes, je me fais le freedom tranquillement.




Master Grade Exia, avec Setsuna et le Haro worker


la magnifique maquette du Turn-A Gundam, si simple et pourtant si bien faite


et le Master Grade Freedom, enfin des ailes qui claquent.

Fayheurblode


hebiko

Qu'as tu pensé de cet exia MG au niveau de la qualité?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Kayz

#411
le Exia MG ?
houla, y'en a des choses à dire.

d'abord, j'ai flippé à mort quant j'ai vu les décals, en tout plus de cinquantes petits décals de détails sur une fiche de 6 sur 6 centimètres, des trucs riquiquis, un record parmi toutes les maquettes que j'ai construit jusqu'alors, même le Nu gundam et ses funnels n'en avait pas autant.

galère

ensuite, il est super mobile. TROP super mobile, il garde peut être les poses qu'on lui donne s'est vrai, mais comme par magie il tombe souvent en avant ou en arrière... pourquoi ils ont pas donné un trépied avec.
et comme sa grosse épée pèse un max pour lui, son bras le rend dur à rester en place MAIS il faut avouer que si on met le bras dans une position bizarre il gardera la position - c'est pour ça qu'avec un trépied on ferait ce qu'on veut avec - .

par contre, une fois fini, c'est un régal pour les yeux, une super beauté... j'irai pas m'aventurer à le transformer en mode repair ou alors si vraiment je m'ennuie par ce qu'il faut littéralement défaire la tête et l'épée. mais sinon les repair parts ont l'air pas mal non plus. il faudrait en acheter un deuxième et le poser à côté, un peu comme le Unicorn, un c'est bien, deux c'est mieux.

quand on le regarde on comprend tout de suite pourquoi c'est un MG dernière génération, ils ont expérimenté tout un tas de nouveaux joints pour permettre une flexibilité maximale, et il faut bien avouer que c'est réussi.

comme le GN drive reste dans le dos (logique), j'ai fini par l'extraire et le mettre devant, c'est pas mal comme idée.
allez, petite photo.



je ne dirais qu'une chose, vivement le MG 00 raiser, ils ont intérêt à le faire vite, mais s'ils nous sortent un MG pour chaque machine moi je ne les prendrais pas, ça ferait trop, d'accord j'en ai déjà 40 et ça encombre, mais je pense qu'en HG ça suffit.

Fayheurblode

Que vois-je? Un HG 00 Raiser visible dans le coin inférieur gauche de l'image...

Kayz

une bonne vue, sauf que c'est un No Grade, bien fait mais no grade quand même.
il sera remplacé par le MG 00 raiser et pour le coup j'aurais déjà un trépied.

Fayheurblode

Oui, mais le fait que l'on ne voit que le petit bout du 0 raiser m'a induit en erreur sur le grade... Mais pas sur l'échelle. Sur le peu que l'on voit, ce sont les mêmes pièces entre ng et hg...

Kayz

ouais, en effet, ça m'avait surpris d'ailleur qu'il y ait si peu de différence entre le no grade édition spéciale et le high grade designer's colors.

Saga


Amaterasu Grand Grees IV

#417
Ça fait bien je trouve, il manque juste la dispersion des particules et c'est parfait...

*EDIT*
Le PG 00Raiser à un mini site :
http://bandai-hobby.net/pg/00raiser/index.html

G-00WDeathmes


Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG