[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fayheurblode

Juste qu'esthetiquement le trans-am burst n'est pas différent du trans-am...

Grevious

Je suis en train de trier mes photos de maquettes ... je crois que je vais en refaire certaines ...

Kayz

ah ouais, en effet, le XN raiser est en 1/144, ça fait envie, j'espère juste que le prix ne sera pas beaucoup plus élevé
(à moins que dans la boite il n'y ait que le XN system à rajouter sur la maquette du 00 Raiser...)

Fayheurblode

#348
Si il pouvait y avoir simplement le 0 raiser et les ajouts pour faire le XN raiser, voire carrément un kit XN 00 Raiser, ce serait pas mal...
Ca me permettrait de faire cohabiter un XN 00 Raiser et un 00 Raiser légèrement modifié...

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Fayheurblode le 26 Juillet 2009 à 23:22:24
Juste qu'esthetiquement le trans-am burst n'est pas différent du trans-am...

Si quand même , le trans-am "a" des particules verte et l'armure rouge du mois certaines parties...
Le trans-am-burst lui est limite arc-en-ciel.

Fayheurblode

Il ne me semblait pas que le blindage prenait une couleur différente en T-A B d'en T-A...

Saga

Citation de: Fayheurblode le 27 Juillet 2009 à 01:48:32
Il ne me semblait pas que le blindage prenait une couleur différente en T-A B d'en T-A...
En effet. Les couleurs arc-en-ciel, c'est juste dû à l'expulsion massive de particules.

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Saga le 27 Juillet 2009 à 13:04:47
En effet. Les couleurs arc-en-ciel, c'est juste dû à l'expulsion massive de particules.
Tu es sur que l'armure prend pas aussi ces couleurs ?

Fayheurblode

Certain. A l'heure où j'écris ces lignes, l'épisode est en train d'être diffusé sur mon ordinateur. Et je peux te confirmer que l'impression de couleurs arc-en-ciel n'est que sur les particules éjectées. Le 00 Raiser en T-A B est bel et bien rouge, comme en T-A

Kayz

j'ai enfin terminé le Strike Freedom Full Burst Mode et le Destiny Extreme Blast Mode...

les deux plus belles pièces de ma collection maintenant, et grâce au livret du destiny j'ai enfin pu poser ces decals qui me posaient tant problème, du coup mon ZZ et mon RX-78 2 OYW edition ont aussi la classe.

en plus, j'ai utilisé le deuxième trépied fourni dans la boite du SF Full Burst Mode pour donner une pose aérienne au Nu Gundam, la totale.


les photos viendront dès que j'aurais un appareil valable sous la main, le précédent ayant été réquisitionné par son propriétaire.

maintenant, j'attends la venue du Unicorn Titanium finish, je compte encore prendre le Turn A et le Victory 2 en 1/100 et peut être en racheter un ou deux en MG comme le Freedom et le Wing Zero Custom et ensuite,....
.... ben ensuite on sera déjà en décembre et j'imagine que je pourrai décemment attendre un 00 Raiser MG à partir de l'an prochain.


vive les gunlpas quoi...

Klyptos

Honnêtement,tu peux aisément rajouter à ta collection le MG Hyaku Shiki première version.Pour le Unicorn,prends la version normale plutôt que la titanium finish.C'est le même kit mais l'inconvénient des coating spéciaux est qu'ils recyclent les moules,donc il y a des manques disgracieux lorsque tu enlèves les pièces des grappes,à l'inverse du Hyaku Shiki dont les grappes des pièces dorées ont été étudiées pour éviter les manques (garantie 100% vrai,j'ai la chance d'avoir fait ce MG).Mais si tu prends le Unicorn tu risques de t'arracher les cheveux,j'ai failli devenir chauve à cause de ce kit (Psychoframe,système de transformation entre normal/Destroy mode,inner frame particuler).Enfin,ce n'est que mon avis.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Kayz

#356
trop tard, je l'ai déjà commandé ça fait un moment, mais je note ton conseil et je le garde précieusement, j'ai déjà eu affaire à des pièces non complètes, comme pour mon premier MG le Zeta, ou même sur le Strike Freedom, un élément de la jupe n'avait tout simplement pas d'attaches pour s'insérer dans la pièce suivante.

mais ne t'inquiètes pas pour moi, la difficulté ne me fais pas peur.

par exemple, quand j'ai posé le strike freedom sur son trépied, la pièce de maintient à l'intérieur qui permet de le faire tenir droit à carrément cassé, et bien après avoir déprimé de désespoir pendant 5 ou 6 minutes, j'ai pris mon cutter, j'ai creusé un trou à l'endroit de l'élément détruit, puis j'ai pris une plaque vidée et j'ai taillé une nouvelle fiche que j'ai insérée à la place de l'élément détruit...

et ça à marché...

j'en suis fier de mon trépied réparé, et tu peux toujours chercher tu ne verras pas la différence.

j'aime la difficulté, mais je prends ton avertissement en note car je sais que c'est tout à fait possible
( et si j'ai pris le titanium finish, c'est parce que je l'ai trouvé moins cher que le normal sur ebay.... véridique...)


voila tout mes 1/100 réunis, avec les trois monstres qui trônent tout en haut.


le Strike Freedom dans toute sa splendeur, avec des decals magnifiques sur les épaules et la jupe.


suivi par le destiny, avec ses ailes d'énergie, et son armement over balèze.


le ZZ et le RX-78-2 avec decals, ça se voit mieux sur le ZZ quand même...


gundam X, le troisième nouveau venu (je le voulais vraiment celui là.)


le cutting mat spécial donné avec le destiny.


le Nu dans sa nouvelle pose aérienne.

voila pour les photos cette fois.

Jefferson

Très belles photos, ça me donnerait presque envie de me mettre aux Gunpla.

D'ailleurs, comme j'y connais pratiquement rien, c'est quoi les decals ?  :19:

Grevious

Citation de: Jefferson le 28 Juillet 2009 à 16:21:51
Très belles photos, ça me donnerait presque envie de me mettre aux Gunpla.

D'ailleurs, comme j'y connais pratiquement rien, c'est quoi les decals ?  :19:

Comme le truc dans les malabars, mais en mieux !

Jefferson

Citation de: Grevious le 28 Juillet 2009 à 16:31:25
Comme le truc dans les malabars, mais en mieux !

Ouais je vois, comme le truc du machin.
Non en fait j'ai rien compris. :12: