[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sphounx

Ouai ba rdv dans 5 ans pour avoir l'unicorne en PG  :12:
Lève toi, fais tes choix et marche

Kayz

#331
arrivé aujourd'hui :

gundam X 1/100 (ennnnfin)
strike freedom full burst mode
destiny extreme blast mode

et dans la boite du destiny un tapis de découpe custom avec le strike freedom dessiné dessus. la classe quoi...

maintenant faut juste que j'apprennes enfin à poser ces foutus decals et je pourrais commencer à les monter.

l'appareil photo n'est malheureusement plus dispo par contre, faudra attendre.

edit : dans le livret du destiny il y a des dessins qui montrent la pose des decals, si j'ai bien compris, il suffit de les découper, de sécuriser la pose en la bloquant avec du scotch pour que le decal ne bouge pas et de gratter le decals depuis l'extérieur...
ça me parait vachement simple, je pensais qu'il fallait de l'eau et tout...
mais j'aimerai quand même confirmation. enfin bon.

Amaterasu Grand Grees IV


LE Nelge

J'ai un peu décroché, il sort d'où le XN Raiser, c'est du 00V comme l'avalanche Exia ?
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

Tout à fait. Et je trouve que c'est un MSV qui est magistralement bien fait. A tel point qu'il mériterait, AMHA, d'être animé...

Grevious


hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Et voila... Merci Hebiko!
(Pour une fois que j'utilise des abréviations, on me demande ce que j'ai voulu dire...  :18:)

Grevious

En fait, je sais ce que ça veut dire, mais je posait la question pour que ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, et qui n'osent pas demander par peur de se prendre un claque comme celle-là, puissent le savoir !

Voila, c'est tout, .... et vous qui croyiez que j'étais ignorant... vous me décevez beaucoup, cher confrères !

hebiko

Citation de: Grevious le 26 Juillet 2009 à 19:00:04
En fait, je sais ce que ça veut dire, mais je posait la question pour que ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, et qui n'osent pas demander par peur de se prendre un claque comme celle-là, puissent le savoir !

Voila, c'est tout, .... et vous qui croyiez que j'étais ignorant... vous me décevez beaucoup, cher confrères !
Bah écoute je savais pas, j'osais pas demander, j'ai donc été voir sur wikipédia immédiatement
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

XD mais je plaisante, c'est juste une façon de me sortir de cette pénible situation  :doro2:...

Amaterasu Grand Grees IV


Fayheurblode

Citation de: hebiko le 26 Juillet 2009 à 19:11:39
Bah écoute je savais pas, j'osais pas demander, j'ai donc été voir sur wikipédia immédiatement
De toutes facons, peu importe dans quel ordre c'est, finalement...
Toujours est-il que je n'ai pas été compris de tout le monde...
:17:

Amaterasu Grand Grees IV

S'il vous plait on reste dans le sujet, merci bien.
Je viens de faire un tour des reviews de ce MG Exia, tous sont unanimes, il est excellent , juste un bémol sur la version ignition mode, est que Bandai aurais pus mettre des pièces pour faire la version R2...
A prévoir :
-Une version R2
-Une version avalanche
-Des versions Trans-Am  voir Trans-Am-Burst pour le R2 car ça m'étonnerais pas qu'il est cette fonction...

Klyptos

Une version Astraea pourrait être à prévoir aussi.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!