[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Fayheurblode

Pensez-vous que le Seraphim sera inclus avec le Seravee GNHW/B?

Kayz

#316
ouais,le seraphim sera en backpack, mais si tu souhaites carrément la maquette dedans tu rêves un peu trop......

Grevious

Si, c'est en MG, je pense que oui, moi, ...

Fayheurblode

Parce quand on y pense, ils avaient un excuse pour cette bonne blague qu'était le pack du Seravee tant que la S2 était pas finie, ou tout du moins le Seraphim pas encore révélé. Mais pour celui là, ils n'ont plus l'excuse de vouloir éviter le spoiler général...

Kayz

c'est du 1/144, donc HG, mais on peut en effet imaginer qu'ils réfléchiraient comme ça, mais moi je pense surtout qu'ils le feront pas pour forcer à acheter le seraphim à part mais bon...

si ça arrive je dis merci, j'aimerai bien quand même.

Saga

Vu le prix du Seravee avec tout l'équipement, il n'y aura pas le Seraphim inclus.

Sinon... Je réponds ici à une question posée ailleurs...

Citation de: LE Nelge le 18 Juillet 2009 à 13:55:39


Citation de: hebiko le 18 Juillet 2009 à 23:00:24
Magnifique maquette en tout cas, disponible quelque part avec le socle vous pensez?
La maquette (1/144) est dispo, le socle séparément.
Pour ma part, je vais commander le 00 Raiser normal (pas Trans-Am) et les trois autres Gundam de la saison 2 (version normale aussi, les équipements supplémentaires entraînent un surcoût) pour faire un joli groupe sur les stands de l'AEUG.

LE Nelge

A noter qu'une version non trans-am (estampillée color designer) existe en 1/144 et 1/100. La différence avec le 00 Raiser classique étant uniquement la présence du GN Sword III (l'épée pliante récupérée de l'Exia).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga

Citation de: LE Nelge le 19 Juillet 2009 à 01:07:12
A noter qu'une version non trans-am (estampillée color designer) existe en 1/144 et 1/100. La différence avec le 00 Raiser classique étant uniquement la présence du GN Sword III (l'épée pliante récupérée de l'Exia).
Justement non. Les "designer colors" sont des versions aux tons plus clairs, mais pas rouge/rose Trans-Am.

LE Nelge

Ce n'est pas la couleur du MS au repos (super la formulation) ?
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

En tout cas, trans am ou pas, je trouve cette maquette assez joli, le 1/144 je trouve ça assez petit mais du coup le cout doit etre moins élevé non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

un HG 1/144 de la série 00 ça tourne autour des 30 € sur ebay, plus sur hlj à cause des frais de ports balaises, hlj faut plutot s'en servir pour les gros gros achats.

mais les petites maquettes style seraphim, nadleeh, et 0 gundam sont dispo à moins que 30, parce qu'elles ont moins de pièces, et les plus grosses à l'inverse sont un tantinet plus cher.

hebiko

Tu arrives à trouver des maquettes gundam 00 sur ebay? moi je ne vois que des wing ou SEED
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

tu plaisantes j'espères...

tapes "gundam 00" et t'auras plusieurs pages de maquettes, sinon fais comme moi, tapes le nom du MS que tu cherches, là je suis en train de comparer les prix pour un exia R2, suffit de taper exia.

hebiko

En effet, moi je tapes maquette gundam et j'ai des résultats beaucoup moins interessants ^^"
y a de bons prix parfois.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Amaterasu Grand Grees IV

Voici quelques idées de ce que pourrais donner ce PG 00 :

-PG 00 with GN sword II and shields
-PG 0 Raiser with GN sword III
-PG 00 Raiser set (without GN sword III)
-PG 00 Raiser transam with beam effect parts (without GN sword III)
-PG 00 Raiser full burst transam with GN sword III and bigger effect parts (without GN sword II)
-PG 00 seven sword


source : vbann du forum d'animesuki.