• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

Grevious

Et bah, moi mes maquettes, elles sont sur mon bureau !

Et puis, tu as raison : on ne s'arrête pas  :kuru1:

Fayheurblode

Oh si, on peut y arriver. Faut juste se fixer des objectifs pas trop élevés pour pas tomber dans la dépendance...

Kayz

trop tard.......

y'en a pour qui c'est plus réversible.
moi mon futur achat je ne le connais pas, mais je sais que je lorgne farouchement sur le Dendrobium 1/144....

ceux qui savent ce que c'est savent à quel point ça relève de l'addiction...
mais je l'aurai tât ou tard.

sphounx

Na c'est plutôt quand tu fais un truc tu le fait pas a moitier c'est tout  :12:
Lève toi, fais tes choix et marche

LE Nelge

Citation de: sphounx le 15 Juillet 2009 à 12:32:55
Je te jure c'est pas une bonne idée une fois que tu commence tu t'arette plus et tu a ta moitier qui gueule à côté .Les maquettes c'est comme de la drogue tu est accro et tu peux perdre ta copine. :19: "Bonjour c'est ici les maquettistes anonyme ?" :12:

Moi mes maquettes même finis elle sont dans leur boites là,sauf le MG du wing 0 custom qui tue la classe.

Une fille qui me quitterais pour si peu ne mérite pas d'être avec moi  :kuru1:

Non mais sérieusement, c'est reporté à cet hiver au train où vont les choses (puis c'est une période plus adaptée aux activités d'intérieur). Étant juste amateur de Gundam et pas inconditionnel (et ayant d'autre hobbies qui me prennent la plupart de mon temps libre), je pense pas en faire 150 non plus. Rester dans le cadre de 00 première partie devrait être facile (même si je cracherais pas sur un Turn A). Après, ce sera sans doute du 1/100, j'en veux pas beaucoup mais ceux que j'aurai je veux qu'ils aient de la gueule (même si ça manque d'Enact au 1/100). Puis accessoirement comme la gamme est plus limité, je risque moins de vouloir en prendre un de plus, puis un de plus et ainsi de suite.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

sphounx

Citation de: LE Nelge link=topic=106.msg15436#msg15436 date=1247678692

(puis c'est une période plus adaptée aux activités d'intérieur).
/quote]

Oui normale il fait plus froid donc plus de temps sous la couette :23:

Klyptos

Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Kayz

je me souviens encore du sondage pour savoir quel MS serait adapté en PG....
ben ça à servi à rien puisque c'est le 00 qui est à l'honneur...

je vais pas m'en plaindre, mais j'aurais espéré autre chose. et puis il faudra prendre le Raiser à part.

A CE PROPOS

sur le site de Ngee Khiong, on vois une exclusivité Tamashii Regnant, quelqu'un peut il m'aider à savoir si il est en 1/144 et si oui :

AIDEZ MOI A L'OBTENIR SILVOUPLAIIIIIIIIIT !!!!!!

Sieg Hart

Citation de: Kayz le 16 Juillet 2009 à 15:38:35
je me souviens encore du sondage pour savoir quel MS serait adapté en PG....
ben ça à servi à rien puisque c'est le 00 qui est à l'honneur...
http://www.dannychoo.com/detail/mac/eng/image/21672/PG+00+Gundam+Announced.html

j'aurai préféré l'Exia  :24:

sphounx

La petite leçon marketing du jour  :12: :-00 = Strike
                                                               -Tout les deux possèdes Un Pack
                                                               -Strike =Pack aile + Skygaspar
                                                               -00 = 0 Raiser
Donc en conclusion il vont vendre le 00 comme le strike c'est à dire en kit ,donc si tu le veux complet faudra acheté le 0 raiser PG qui théoriquement sortira un an après .Comme pour le strike et le sky, bon c'est là que je me dis qu'on a de la chance de pas avoir eu un 00 rouge pour qu'on perde un an de pg dans la tronche.

La suite au prochain numero =)

Crépuscule

Ouais, mais avec le 00, si tu rajoute le coup du Seven Sword, tu peux mêem vendre DEUX pack supplémentaires. La classe.
:23:
Enfin bon... J'aurais également nettement préféré l'Exia au 00 que je ne trouve sympa... qu'en SD, en fait.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

LE Nelge

Cool !

Ça sort en aout si j'ai bien tout suivi.

Kayz

c'est pas vraiment une news mais bon, oui ça sort courant aout, et ça signifie que j'aurais un cherudim en double, c'est embêtant...

mais au moins j'aurais un deuxième trépied, car celui de l'arios me servira pour un autre, au prix où sont les display base ça vaut le coup...

LE Nelge

Arf j'avais pas suivi (juste survolé, j'avoue), mais je trouve l'Arios vachement plus classe comme ça. D'origine, je trouve nu, il lui manque un bouclier ou alors un gros fusil.

Jefferson

Le RX-78-7 du futur jeu Gundam Senki, et du manga éponyme, aura droit à un modèle HGUC dans sa version FA en septembre.
Comme autre sortie, il y a HG Seravee et le MG Guntank pour septembre, puis le PG Gundam 00 que Klyptos a déjà annoncé.

Source

OMG, les possibilités avec le Guntank :kuru2:
Et petit HS, j'espère qu'il y aura un animé de Gundam Senki :04: