[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fayheurblode

C'est pas tellement l'aile, mais vraiment la cuisse, et les jupes avant qui posent un problème...

Kayz

ben dans ce cas ça doit venir d'un défaut dans tes pièces à toi, un accident ou quelque chose qui fait que l'ensemble ne tienne pas, sinon je ne sais pas...

si vraiment tu aimes l'arios, fait comme moi achète sa réédition mieux armée, et laisse celui là transformé à côté.

Grevious

Moi; je vois surtout que, comme moi, tu est en train de monter le Nu-Gundam (  :21: de vis de  :21: )

Kayz

tient ben justement tu vas pouvoir m'aider, quelle est la bonne méthode pour que ces xxxxx de xxxxxx de bordel de xxxxxxx de xxxxxxx de décals de xxxxxxx tiennent...

j'y arrive pas, pourtant j'ai essayé tout un tas de méthodes différentes.

Crépuscule

Décals ? Des transferts à sec, tu veux dire ?
La meilleurs méthode reste de faire soi-même un petit travail de peinture... C'est nettement plus propre et joli.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz

#261
moi j'ai pas le matos donc pour l'instant la peinture faut que j'oublies.

mais j'aimerai quand même qu'on me dise la démarche pour les décals dits à sec.... j'aimerai vraiment y arriver, mais je ne sais toujours pas comment faire en fin de compte.

Grevious

J'en suis pas encore là, désolé ... mais j'ai eu des problèmes avec les vis qui n'accrochait plus au tourne-vis, le fil à couper en 4 X 23mm qui ne rentrait pas dans la pièce B2, et la B3 qui s'est cassé en 3 ....... ça m'a pas mal saoulé..........mais qu'il est beau !!! Vivement que je puisse voire CCA !

Fayheurblode

D'autant qu'il est géant je trouve...
Hormis un ou deux petits reproches, c'est vraiment un bon film


Archange Noir

On voit que c'est un professionnel qui as fait cette maquette.
Je suis jaloux. :24:
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz

mais bon sang de bonsoir COMMENT c'est possible un truc pareil...

Sieg Hart

Et encore vous avez pas vu les autres maquettes qu'il a fait le gars!
Promenez vous sur le site ^^

Kayz

ouais, j'ai vu les autres, mais je me demande comment..... ils changent carrément de pièces, comment font ils pour que les joints et tout les assemblages soient au final les mêmes... comment retravaillent-ils le produit....
c'est ça que j'aimerai comprendre, la peinture les décals tout ça je sais à peu près en théorie comment ils font, mais là...

Sieg Hart

Et j'arrive même pas a finir mon strike freedom full burst mode en version originale  :24: