[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Kayz

voila, le X est enfin dispo sur HLJ

il a quand même fallu attendre le 26 pour que ça arrive, je suppose qu'à l'avenir je saurais à quoi m'attendre.

reste à convaincre mon pôte de le prendre, comme il a jamais acheté sur HLJ il craint qu'il faille s'inscrire ou des trucs comme ça mais je peux pas l'aider...
bah je pense qu'on va essayer, j'espère juste que c'est pas trop compliqué. je pense pas mais bon....

sphounx

Bah euh hum un minimum en anglais me parait nécessaire mais bon c'est pas verry verry compliqué .La démerde a toujours était un bon moyen  :26: .Au pire tu peux toujours demandé de l'aide ici
Lève toi, fais tes choix et marche

Kayz

oh, on se débrouille, c'est juste que mon pote à pas trop envie de se créer un compte si besoin est pour juste un seul âchat, puisque la majeure partie du temps c'est ebay ebay ebay et..... ben encore ebay...

donc la grosse question c'est ça en fait, y a t'il nécessité de créer un compte sur hlj même.

sphounx

Yep, pour mettre toute les infos Paypal/CB adresse and co  :01:
Lève toi, fais tes choix et marche

Kayz

Merci les mecs, grâce à vous ( même si c'était pas grand chose), j'ai enfin un Gundam X en approche, et pour pas trop cher, j'y croyais plus.

Ma collection commence à prendre de la place donc je devrai y mettre n frein, mais depuis que j'ai monté le RX-78 version One Year War, qui est franchement trop bien fait, et le MG ZZ Gundam qui est un vrai tank, je sais qu'il y en a quand même quelques uns que je prendrai avant d'attendre d'avoir un appart.

Le Nu Gundam attend d'être monté, il reste juste la place pour monter le Strike Freedom Full Burst Mode et le Destiny Extreme Blast Mode à droite et à gauche du 00 Raiser, à cela je rajouterai encore le Turn-A MG, et le Exia MG qui viendra orner la boite collector des DVD (que je n'ai pas encore mais qui est miser de côté pour moi par mon revendeur de mangas et fourntures favoris.)

et après ça il me faudra finir les collections en cours, à savoir les HG 00 1/144 et les HG Wing Endless Waltz 1/144.

J'en profites pour reposer la question que j'avais déjà posé ya un bon moment, quelqu'un sait si le Regnant sera adapté en HG, des indices ou peut être une annonce pour une édition spéciale, non parce que je veux surtout pas le rater, car ma collection arrivé à un tournant vu que à part le 00 Raiser, le Seraphim et l'Arche j'ai toutes les maquettes de robots de catégories Gundam...

alors je me renseigne.

G-00WDeathmes

Faudrait que tu prenne une photo de ta collection pour nous montrer! :01:

Kayz

dès que je choppe un bon appareil photo pas de souci, parce que la qualité téléphone portable ça à ses limites.

MSZ-006C1

Citation de: Kayz le 04 Juillet 2009 à 15:31:21Ma collection commence à prendre de la place donc je devrai y mettre n frein
Combien de maquettes as-tu, montées et non montées confondues ?

Kayz

bon alors....

1/100 tout grades confondus : Epyon, Wing, Wing Zero, Wing Zero Custom, Freedom, Strike, Aegis, RX-78 2, Zeta, ZZ, DX, G-Falcon, 00 Raiser, Nu Gundam.

donc 13 1/100

1/144 FG : Blitz, Bucue, Ginn   -------> 3
1/144 HG Wing : Wing Custom, Heavyarms Custom, Altron, Serpent  ---------------------> 4
1/144 HG 00 : Exia, Dynames, Kyrios, Virtue, Nadleeh, GN Arms type D, Throne Eins, Thr. Zwei, Thr. Drei, Cherudim, Arios, Seravee
----------------------->12

ainsi que un Gouf HGUC 1/144, un Justice HG 1/144, et un Freedom + Meteor Unit 1/144. ---------------->3

donc 22 1/144




au total ça me fait donc pour l'instant (puisque je suis déjà en train de chercher des prix raisonnables pour les SF Full Burst Mode et pour le Destiny Extreme Blast) 35 gunplas...

je sais c'est pas encore énorme, mais je continues encore et toujours.
Date d'écriture: 06 Juillet 2009 à 00:06:35
Citation de: Kayz le 06 Juillet 2009 à 00:06:35
bon alors....

1/100 tout grades confondus : Epyon, Wing, Wing Zero, Wing Zero Custom, Freedom, Strike, Aegis, RX-78 2, Zeta, ZZ, DX, G-Falcon, 00 Raiser, Nu Gundam.

donc 13 1/100

1/144 FG : Blitz, Bucue, Ginn   -------> 3
1/144 HG Wing : Wing Custom, Heavyarms Custom, Altron, Serpent  ---------------------> 4
1/144 HG 00 : Exia, Dynames, Kyrios, Virtue, Nadleeh, GN Arms type D, Throne Eins, Thr. Zwei, Thr. Drei, Cherudim, Arios, Seravee
----------------------->12

ainsi que un Gouf HGUC 1/144, un Justice HG 1/144, et un Freedom + Meteor Unit 1/144. ---------------->3
donc 22 1/144

au total ça me fait donc pour l'instant (puisque je suis déjà en train de chercher des prix raisonnables pour les SF Full Burst Mode et pour le Destiny Extreme Blast) 35 gunplas...

je sais c'est pas encore énorme, mais je continues encore et toujours.



pour commencer : les 1/144 HG de Endless Waltz, collection en cours



puis, collection 00 HG 1/144, première partie, les 5 principaux, avec en plus le GN Arms (le Kyrios est derrière)



collection 00 partie deux : les trois Throne.



collection 00 dernière partie : début de la saison 2, Cherudim Arios et Seravee (qui seront tout les trois remplacés par leurs homologues mieux armés dans le futur...) collection en cours.




voila les trois First Grade, Blitz Bucue et Ginn



HGUC Gouf, acheté à Berlin



le justice 1/144 HG qu'un ami m'a offert, il l'avait acheté deux fois à cause d'un défaut dans la construction.



mon seul fix figuration, le hi-nu



mes trois principaux Master Grade : RX-78 2, Zeta et ZZ.



mon HG Double X (le G-Falcon qui était dans la même boite est plus bas, il à une sale tête alors je l'ai un peu planqué.)



le 00 Raiser no Grade qui trône au dessus de tout les autres (il sera remplacé par le MG 00 Raiser je pense qu'il existera un jour.)



HG Wing Endless Waltz, mon premier 1/100 et mon tout premier Gunpla aussi.



mes trois HG de la série Wing, le Wing, le Wing Zero et l'Epyon



puis mes trois no grade de Seed : Strike, Aegis et Freedom (ce Freedom est un peu naze, vivement que j'achète le MG)



montage du Nu Gundam



Nu Gundam achevé



et enfin tout mes 1/100 une fois le Nu Gundam inséré.


Fayheurblode

Tu n'as pas eu de problème avec l'Arios toi?
Parce que le mien a vraiment du mal avec certaines articulations...

Kayz

non, tout va très bien, juste je sais qu'il faut être délicat pour le transformer mais après je n'ai rien noté de particulier.

Archange Noir

Citation de: Kayz le 07 Juillet 2009 à 20:48:58
non, tout va très bien, juste je sais qu'il faut être délicat pour le transformer mais après je n'ai rien noté de particulier.

Idem pour moi, par contre l'Archer est assez complique à mettre debout à cause des deux "réacteurs"
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz

Ah.... oui, celui là.... je pense que je le laisserai en mode avion accroché à l'arios, puisque de toute façon j'en aurai deux vu qu'ils ont sorti la version de la fin de la deuxième saison avec tout les armements.
je sens quand même que je vais finir par manquer de place aussi pour les 1/144....

bah, j'ai le temps de voir venir.

Fayheurblode

Non ben c'est que j'ai du mal placer les polycap du haut des cuisses alors...
Parce que sur le mien les cuisses n'arrêtent pas de se déboiter

Kayz

je crois que je me souviens en effet qu'il fallait être diablement précis pour placer l'aile qui pivotait, mais tu sais il existe des différences d'une maquette à l'autre, ça se joue souvent à rien du tout...

regarde le dynames que j'ai acheté il y a longtemps, un de ses gros boucliers n'arrête pas de glisser dans le vide, comme si les pièces qui le tiennent n'étaient pas assez serrées, pourtant celui que j'ai eu dans la boite du GN Arms, c'est les même plaques que l'ancien, tient très bien...

à l'inverse, pendant le montage du GN Arms, une pièce de maintient interne s'était cassé au déballage, et bien la pièce en question tournait toute seule, il a fallu que je fixe l'intérieur avec une colle à plastique pour qu'elle tourne normalement.