[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sphounx

Et pour les MG ou 1/100 c'est un peu au fanaddiction de tel ou tel MS pour être sur qu'il vont le vendre beaucoup alalala Marketing quand tu nous tien...Pourtant je suis en Terminal STG et le marketing j'aime ça :15:
Lève toi, fais tes choix et marche

Saga

#226


Vivement qu'on m'expédie les miens.

Kayz

c'est quoi le display stand bizarre qui est sous l'exia? j'ai jamais vu.....

ce serait tellement le bonheur si ils mettaient un display stand dans chaque boite quand même...
mon arios 1/144 à l'air d'un dieu comparé aux autres juste à cause du trépied tout noir qui est fourni avec.

Sieg Hart


Fayheurblode

Pour le flag WW2, j'aurais plus tendance à y voir un 0 Raiser WW2...

Sieg Hart


G-00WDeathmes

Ba il est ou alors le 00 de la luftwaffe! :26:

Amaterasu Grand Grees IV

Imagine le OO fait ainsi, ça devrais donner.

Kayz

petite question pratique gunpla :

sur HLJ, j'attends impatiemment le restock annoncé pour Juin du Gundam X .

  -  quelqu'un peut il me dire si c'est normal d'attendre encore ? (j'ai jamais eu ce cas avant...)

  - et si quelqu'un veut bien m'aider, est ce qu'il est compliqué d'acheter sur HLJ ou est ce que c'est juste Paypal et hop?


merci.

Saga

Citation de: Kayz le 14 Juin 2009 à 21:14:40
  -  quelqu'un peut il me dire si c'est normal d'attendre encore ? (j'ai jamais eu ce cas avant...)
Le mois de juin n'en est qu'à sa moitié, que je sache. :kuru1:

Citation- et si quelqu'un veut bien m'aider, est ce qu'il est compliqué d'acheter sur HLJ ou est ce que c'est juste Paypal et hop?
Paypal et hop.

Kayz

#235
bon, et bien, ... merci....

Edit :
-GN Arms type D : magnifique, avec le type E à côté ce sera juste ultime.

-Gundam Double X + G Falcon : le DX est très beau pour un gunpla aussi vieux, mais le G falcon sans peinture c'est franchement bof...

-Meteor Unit + Freedom custom colors 1/144 : je pourrais pas le monter avant Octobre faute de place..... et ouais....



en commande et en arrivage : MG RX-78-2 One Year War custom + MG ZZ Gundam + MG Nu Gundam + Seravee 1/144

Jefferson

Quelques annonces de sortie sur les prochains Gunpla d'Unicorn :
- Le HGUC Kshatriya en octobre
- 5 autres HGUC de novembre à mars
- Le SHCM-Pro/HCM-Pro Unicorn Gundam en octobre
- 2 MG en février et mars

Source

PS : La flemme de dire le reste des nouveautés du lien. En ce moment je suis en mode Unicorn.  :10:

Amaterasu Grand Grees IV

Qui paris que l'un des MG est le FA UniCorn?

Klyptos

Et que l'autre c'est le Banshee?Parce que bon,hormis quelques menus détails (V-fin,couleur) c'est le même donc peu coûteux en terme de développement.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Fayheurblode