[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart


hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

C'est un manga dont les protagonistes sont, il me semble, une équipe de développement technique (pilotes de test si tu préfères) de chez les titans, et qui, si je ne me trompe pas, se passe peu de temps avant Zeta gundam, mais sur ce point j'y mettrais pas ma main à couper...

sphounx

Question à 2francs 6 sous.J'ai voulus me pré co l'exia MG,mais problème quand je vais sur le site de hobby search je vois qu'il à deux version de l'exia blasfard T_T

Il y'a le Gundam Exia Ignition Mode et le normale si une personne à une info ou image de ce ignition mode je suis preneur =)
Lève toi, fais tes choix et marche


sphounx

bon ba voila je sais ce que je me prend =)

suffit d'en parlé pour que:
http://1.bp.blogspot.com/_dW7jdVzJn8E/SiUxB6e6AEI/AAAAAAAACpg/yM1ct0dnUrU/s1600-h/3482_1.jpg
: 02 Juin 2009 à 17:59:54
Ayé j'ai préco par contre j'ai fais une connerie me faut l'aide d'une personne lol. J'ai préco l'exia normale sur hobby search et j'ai vu sur hlj le spéciale en solde donc j'ai voulus annulé la commande mais par contre comme c'est une préco je sais pas si je me tape les 20% d'annulation sur hobby ?Et quand on annule on reçoit un e mail ?
Lève toi, fais tes choix et marche

Saga

Citation de: sphounx le 04 Juin 2009 à 00:41:18
Ayé j'ai préco par contre j'ai fais une connerie me faut l'aide d'une personne lol. J'ai préco l'exia normale sur hobby search et j'ai vu sur hlj le spéciale en solde donc j'ai voulus annulé la commande mais par contre comme c'est une préco je sais pas si je me tape les 20% d'annulation sur hobby ?Et quand on annule on reçoit un e mail ?
Hobby Search c'est bordélique pour les préco, et, oui, tu devras t'acquitter d'une pénalité.

sphounx

Lève toi, fais tes choix et marche

Kayz

bon, je regrette toujours que ce soit l'exia le premier MG, mais en même temps quand on regarde la tradition des MG des autres séries c'est toujours la première machine principale qui se voit adaptée en MG et non l'utlime tout de suite...
la question que je me pose, c'est si on aura les dynames et krios et toute le tralala avant de voir débarquer ceux de la saison 2.

sphounx

FAUX,regarde le force impulse il est sortie y'a pas longtemps =) le strike freedom et le destiny sont sortie avant :p
Lève toi, fais tes choix et marche

Kayz

seed destiny c'est de toute façon trop bien entamé pour en parler....

l'ordre est pas pareil j'avoue, mais ça change rien à ce que je pense pour les sorties...
disons que j'ai également été très déçues par les PG de Seed qui se sont limités au Strike et au Rouge alorq que j'aurai bien vu un freedom ou un justice, ou pourquoi pas un providence.

alors je sais plus quoi penser des priorités de ventes parfois.

sphounx

La logique c'est de sortir une maquette ou tu pourra rentabilisé les moules c'est à dire.Si je prend le cas du strike MG tu a eu XXX variation Strike/Strike rouge/Strike noir/Strike luncher sword/Strike IWSP.Je sais pas si j'en oublie après mais voilà en gros c'est pareille pour les PG si tu prend le rx-178 aeug il ont fait la version titan un an après alors qu'il n'y avait que la couleur à changer.Ou le wing 0 et sa version brillante.Car la plus part du temps les moules doivent servir =).
Lève toi, fais tes choix et marche

Kayz

ça c'est logique. mais maintenant ils vont pas ignorer de produire des maquettes sous prétexte que les moules doivent être réutilisés... sans quoi on aurait une attente de quelque millions d'années avant de finir une série....

d'accord j'admets que pour les 1/144 on  droit à 4 milliards de Exia différent, et des variations légères sur les modèles de Tieren et de Flag..... même si là je crois que le moule change quand même complètement.

mais un bon exemple, c'est les modèles trans-am...
je les prendrai aussi parce que je veux toute la collection, mais j'attendrai la fin parce que c'est quand même le même MS avec une couleur différente.

Crépuscule

Non, les moules ne changent qu'en partie, dans le cas des variations. Le but étant toujours de minimiser le changement pour avoir, au pire, une grappe à remouler.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -