[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Fayheurblode


Saga


Sieg Hart

 :27: A merde le packaging est sympa!
c'est moi ou ils ont foutu le flux de particules GN qui sort des Drive avec un truc vert en plastique? :18:
Et ca veut dire quoi "Type A.C. 0.1" pour le 0 Gundam?

hebiko

moi aussi j'ai cette mauvaise impression sur les particules
c'est tes maquettes Saga?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Bah euh...vous pouvez toujours installer des pulvérisateurs d'eau miniatures, équipé par un faisceau lumineux assez puissant pour un bon rendu.
Ou pour les plus sales, pulvériser directement de la peinture.

Mais sinon, c'est des pièces en plactoc et ça me parait normal (comme pour les ailes du Destiny, les Dragoon divers, et même le boomerang de l'I-Justice).
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kayz

mais c'est trop beau.....

avec ou sans les particules, je les veux...
prochain achât déterminé, ya pas photo.

Saga

Citation de: hebiko le 15 Mai 2009 à 14:45:20
moi aussi j'ai cette mauvaise impression sur les particules
c'est tes maquettes Saga?
Nan, ça vient du Shizuoka Hobby Show, qui se tient en ce moment au Japon.
Et les effets de particules n'ont pas été annoncés dans le contenu des boîtes, ce doit donc être là juste pour l'expo.

Kayz

c'est pas grâve, ils sont censés sortir d'ici juin, si les particules sont pas dedans tant pis, mais si elles y sont je saute dessus parce que ça sent quand même la rupture de stock automatique.

Sinon toujours aucune trace du Livonze Gundam,  que ce soit en maquette ou sur le site officiel de la série, tout ce qu'on sait c'est qu'il est prévu mais pour quand ??? ils comptent peut être nous le sortir en tout dernier, on est pas arrivé alors...

j'aimerais bien aussi que le Regnant soit produit, même si je me doute bien que ça va faire une grosse boite...

Saga

Citation de: Kayz le 15 Mai 2009 à 15:30:15
Sinon toujours aucune trace du Livonze Gundam,  que ce soit en maquette ou sur le site officiel de la série, tout ce qu'on sait c'est qu'il est prévu mais pour quand ??? ils comptent peut être nous le sortir en tout dernier, on est pas arrivé alors...
Septembre.

Citationj'aimerais bien aussi que le Regnant soit produit, même si je me doute bien que ça va faire une grosse boite...
Il sortira, mais en exemplaires très limités sur le site officiel japonais (Tamashii).

Kayz

ben il me le faut, s'il y a une collection que je veux à tout prix terminer c'est bien celle là.....

quelqu'un peut me passer le site où je pourrais l'acheter si bien sûr nous autres européens pouvont l'acheter.
c'est  vraiment la collection que je veux finir, donc j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté.

si ils acceptent paypal sur tamashii alors tout va bien.

hebiko

c'est sur que c'est beau.
Je prendrais bien moi aussi  :tama1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Amaterasu Grand Grees IV


Fayheurblode

Whoah :tama1: Qu'il est tout zouli ce MG Exia!!!!!!

Kayz

beuh.... encore un exia.... au moins il à l'air d'être de qualité...
je m'attendais plutot au 00.

mais bon... c'est quand même un MG, c'est une bonne nouvelle.

G-00WDeathmes